CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil

ninjaghost124
ninjaghost124
Niveau 9
03 novembre 2013 à 15:37:05

Salut, j'ai envie de me lancé sur le jeu et je me demandé si vous avez des conseils (je sens que je vais passer pour un con :noel: ).Je viens a peine de commencer le jeu et deja la premiere mort en décendant un escalier ou il y avait un lezzard. Donc bref je suis la pour demandé conseil au gens du forum qui sont sans aucun doute plus expérimenté que moi Pour l instant j ai récupéré la Zweinhander et mon plan et de up level 24 (en force) pour l utilisé et la forgé c est bien ?

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
03 novembre 2013 à 15:44:48

Le mieux pour les armes c'est de prendre celle qui te plait vraiment. Perso la Zweinhander j'apprécie pas trop mais je sais que beaucoup de joueurs la considèrent comme une des meilleures armes du jeu.

ninjaghost124
ninjaghost124
Niveau 9
03 novembre 2013 à 15:47:38

j'aime bien les armes lourdes avec un bouclier

kiss59140
kiss59140
Niveau 6
03 novembre 2013 à 15:51:57

arme lourde l'hallebarde de chevalier noir est très puissante et stun l'ennemis

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
03 novembre 2013 à 15:54:27

Il y a aussi l'espadon des homme-serpents, l

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
03 novembre 2013 à 15:58:48

Tain ce lag...

Je reprends : Il y a aussi l'espadon des homme-serpents, la machette démoniaque, la grande hache de démon, la grande hache du chevalier noir, le casse-tête, la grande massue, le grand marteau du démon, la hallebarde du chevalier noir.

Le mieux est d'essayer et de prendre ce qui te plait. Cela dit si tu te focalises uniquement sur la STR, oublie les armes des chevaliers noirs étant donné qu'il faut aussi de la DEX pour pouvoir les manier et améliorer leurs dégats.

Storn_
Storn_
Niveau 10
03 novembre 2013 à 16:08:18

Voilà un petit guide réalisé par Dreadvicevasto qui devrait bien t'aider. :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-281961-1-0-1-0-le-guide-de-survie-du-debutant.htm

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
03 novembre 2013 à 16:18:34

Salut,

Et sois le bienvenu ! J'espère que tu te plairas ici. Rien que pour toi, je suis allé fouiller le forum pour exhumer les bons conseils pour débutant du père Trollmat. ^^

Quels sont ils ces conseils ? Et bien les voilà :
- Avance sans te poser de question, et surtout en courant. Tout nu, c'est encore mieux.
- Monte tes stats au pif, surtout si tu n'as aucune idée de à quoi elles servent.
- Ne fouille surtout pas minutieusement les zones qui te sont accessibles et celles qui le seraient un peu moins. Tu risquerais d'y trouver des équipements susceptibles de t'aider.
- Ne t'intéresse pas non plus à la forge, tu pourrais accidentellement y renforcer tes armes.
- Si tu ne connais pas l'emplacement des ennemis, ne brandis surtout pas un bouclier qui pourrait te sauver la vie. De toute façon, tu n'as pas l'Endu pour encaisser efficacement.
- Ne sépare pas les ennemis, bien au contraire !
Cours partout pour en attirer le plus possible, et ainsi former de gros paquets.
- L'arc, qui sert à les attirer un à un ou à tuer de loin sans risque, ne sert donc à rien.
- Si tu es dans la merde (normal tu me diras), ne fuis surtout pas pour te soigner, le but c'est de crever.

En espérant que ces conseils te seront utiles pour accroître tes plaisirs masochistes.
Viens prendre ton pied avec nous jeune pousse. ^^

ninjaghost124
ninjaghost124
Niveau 9
03 novembre 2013 à 16:40:38

Haha herietta ^^ je connaisais a peu pres toute ces techniques de l arc de l ai attirer un par un ect ... Non le seul truc que je trouve le plus chiant c est pas la difficulté c est plus de ne jamais savoir ou il faut aller par exemple sans faire expres je crois avoir pris un chemin pour aller a la forteresse de Sens au un nom comme ca et je tombe sur un lezzard qui me one-shot ^^ (normal j avais pas le level on y va beaucoup plus tard)

kiss59140
kiss59140
Niveau 6
03 novembre 2013 à 17:14:06

forteresse de sen est bloquer t'en que on as pas fais certain boss donc comment vous avez fait pour mourir au début contre des serpent?

ninjaghost124
ninjaghost124
Niveau 9
03 novembre 2013 à 17:35:34

non je c est pas si c est la forteresse de sen mais j ai decendu 2 etages et tu avais au
3e un lezzard comme ceux de la forteresse :/

La vidéo du moment