Zubroska40 Voir le profil de Zubroska40
Posté le 2 novembre 2013 à 08:52:53 Avertir un administrateur
Triquetrum, il a dit "tout rouge avec des cornes", donc il était à poil, tu repasseras pour ton havel et ton full giant 5, tu le vois où le rouge la dedans?... C'est comme les mecs qu'on les cheveux ultrafluo, c'est la mégamule qui permet ça.^^
je te cite : "ceux qui crient au hack sont ceux qui n nont jamais fini le sl1 et forcement vu qu ils n y arrivent pas ou n ont pas eu l idee dy penser et crient au hack. C est tellement facile...."
Il y en a surtout quelque uns qui ne sentent plus d'avoir fin je jeu au sl1 et qui ne viennent postés que pour se la raconter sans prendre la peine de bien lire l'auteur...
deja les cheveux fluo ont peu les avoir sans faire de mega mule donc je te laisse regarder le speedrun commenté par exerv et tu verras que le joueur fait des cheveux fluos ultra facilement... Donc avant de crié au hack glitch, mega mule on se renseigne avant d en faire une verité générale...
ensuite rien ne dis que l envahisseur n avait pas une armure sur lui ... en effet Vu que l auteur est un débutant sur le jeu il n a pas le coup d oeil pour repérer l equipement ennemi. Et je pense qu il ne s est focalisé que sur sont casque car portant des cornes , ce casque sort du lot des casques de chevalier classiques....
ensuite je ne me vente pas d avoir fini le jeu sl 1 ( meme si j en suis fier ) mais j en ai marre de voir des novueaux se plaindre de hack à tout va car il ne font que perdre quand ils sont envahit... On est tous passé par là et ensuite on compredn qu on etait mauvais et que PVE est different de la technique en PVP ...
Avant de juger et de prendre les autres de hauts, rensigne toi d abord car il semble que tu as encore besoin de passer du temps sur le jeu avant de découvrir tous les secrets...