CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On m'explique?

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
02 novembre 2013 à 09:00:05

Mais en tout cas c'est vrai qu'à chaque fois que je me fais envahir par un perso aux cheveux fluo, ça tourne toujours mal :noel:

-Fleeb-
-Fleeb-
Niveau 7
02 novembre 2013 à 09:46:06

Megamule ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 09:56:09

Zubroska40 Voir le profil de Zubroska40
Posté le 2 novembre 2013 à 08:52:53 Avertir un administrateur
Triquetrum, il a dit "tout rouge avec des cornes", donc il était à poil, tu repasseras pour ton havel et ton full giant 5, tu le vois où le rouge la dedans?... C'est comme les mecs qu'on les cheveux ultrafluo, c'est la mégamule qui permet ça.^^

je te cite : "ceux qui crient au hack sont ceux qui n nont jamais fini le sl1 et forcement vu qu ils n y arrivent pas ou n ont pas eu l idee dy penser et crient au hack. C est tellement facile...."

Il y en a surtout quelque uns qui ne sentent plus d'avoir fin je jeu au sl1 et qui ne viennent postés que pour se la raconter sans prendre la peine de bien lire l'auteur... :malade:

deja les cheveux fluo ont peu les avoir sans faire de mega mule donc je te laisse regarder le speedrun commenté par exerv et tu verras que le joueur fait des cheveux fluos ultra facilement... Donc avant de crié au hack glitch, mega mule on se renseigne avant d en faire une verité générale...

ensuite rien ne dis que l envahisseur n avait pas une armure sur lui ... en effet Vu que l auteur est un débutant sur le jeu il n a pas le coup d oeil pour repérer l equipement ennemi. Et je pense qu il ne s est focalisé que sur sont casque car portant des cornes , ce casque sort du lot des casques de chevalier classiques....

ensuite je ne me vente pas d avoir fini le jeu sl 1 ( meme si j en suis fier ) mais j en ai marre de voir des novueaux se plaindre de hack à tout va car il ne font que perdre quand ils sont envahit... On est tous passé par là et ensuite on compredn qu on etait mauvais et que PVE est different de la technique en PVP ...

Avant de juger et de prendre les autres de hauts, rensigne toi d abord car il semble que tu as encore besoin de passer du temps sur le jeu avant de découvrir tous les secrets...

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
02 novembre 2013 à 11:36:11

triketrum,

merci pour la confirmation, il me semblait bien que sans la mule on pouvait avoir les cheveux fluo avec la personnalisation mais j'étais pas sûr.

C'est clair qu'il y a bien deux casques au moins dans le jeu avec des cornes.

Enfin bref, qui a tord, qui a raison, peu importe, passez à autre chose :oui:

algide
algide
Niveau 8
02 novembre 2013 à 11:43:57

Le troll low-level ne résulte peut-être pas du hack, mais bon, se ramener avec son armure et son arme customisée au max pour taper sur du débutant ou un mec qui monte son build, et qui en aucun cas ne peut avoir le même niveau de stuff, ça revient au même, c'est se trouver une proie facile qui n'a pas vraiment de chance de nous tuer.
D'ailleurs, ça résulte généralement du fait que le gars se fait éclater en PvP normal.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
02 novembre 2013 à 11:46:32

algide a pas tord, tout le monde est bien conscient que le low level invasion n'est pas du hack, mais une pratique pas très... cool, si je puis dire ainsi.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
02 novembre 2013 à 11:47:45

Parce que encore, il y en a qui font ça pour troller, et d'autres avec vraiment comme but de dégouter du jeu des personnes avec un stuff moisi et pas up :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 12:00:36

Triquetrum : m'enfin, si l'auteur confond un casque de viking avec des cornes de démon, avec que justement il y a un mod pour transformer la dusk crow en cornes de démon, et que l'auteur est déjà vu des démons en armures (ça fait beaucoup non?)...

Il y a beaucoup de hackeurs sur PS3 désormais, c'est une vérité, sur les autres support c'est encore pire.

Pour les cheveux en mode "lumière" j'ai jamais réussi à le faire, et pourtant je l'ai bien pratiqué vu les pures têtes de clodos, d'ogres ou de clowns que j'ai fait. Si tu as le lien je t'en serais grès.

Effectivement je ne regarde pas les speed runs, c'est comme le tour de France pour moi, ça me saoule.^^

Si j'étais dédaigneux c'est parce que tu l'es aussi dans ton post, t'avais moyen d'exprimer ta pensée plus gentiment pour "tous ces nouveaux qui crient au Hack."

Je te prie donc d'accepter mes excuses pour cet élan d'agressivité. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 12:15:54

pas de soucis c est cool.

en effet l envahissement low level peut etre vraiment abusé et dégouté certains joueurs. perso quand je l ai connu ca ma fait marrer et jme suis dis qu un jour je le ferai.
et effectivement je me suis marrer à le faire.
maintenant je file des items genre arme armure un peu évoluée voir quelques pierre pour forger. ensuite je prend une arme standart( genre rapiere ou epee droite) et c est parti !

moi le low level ca me permet surtout à m entrainer pour les parade . Par contre pourir tjr les memes personnes doit etre enuuyant.

ensuite je suis d accord pour dire qu il y a de plus en plus de hackeur sur ps3 . le nombre de personne que j ai vu avec des justice carmik des dieux a volonté est juste horrible.

apres on pourra jamais savoir si l adversaire de l auteur etait un hackeur ou pas.
mais je le répète pour les nouveaux: Ce n est pas parce que vous mourrez systématiquement contre des envahisseurs, que ce sont des cheaters. finissez le jeu une fois et refaite un perso que vous pourrez optimiser comme bon vous semble ( vu que vous connaitrez deja le jeu ce sera plus simple )

ravi d avoir pu debattre avec toi ZUbrowska sans passer par les insultes. Ca se faire rare de nos jours sur JVC .
bonne journée

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
02 novembre 2013 à 12:20:19

Zubro,

pour les cheveux fluo, en créant un perso :

En desous de "Yeux/Ch." tu as Accepter ou Personnaliser, tu fais Personnaliser, puis à l'écran tu refais personnaliser (tout en bas), puis cheveux, et tu règle ton degré de RVB :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 12:46:32

ça je sais Hik. ^^

Mais j'arrive pas avoir la couleur qui "irradie" comme a par exemple blacky (megamule ^^).

un blanc ultra lumineux, comme le sun light maggot, et j'ai vu du rose, jaune, bleu pétant ect.

Triquetrum :

Bonne journée à toi aussi, je pense que j'ai réagi comme ça par frustration pour toutes les fois où j'ai eu envie de troller le si pédant et bien nommé "Sl1 at Kiln." (j'ai mes têtes de turc, les darknoob blade c'est mon petit régal de les troller in game. :p)

algide
algide
Niveau 8
02 novembre 2013 à 12:58:30

Ah, il n'y a pas que moi qui le trouvait méprisant?
Je l'ai invité, il y a de cela quelques mois, sur un post où le sl1 at kiln nous repprochait notre besoin systématique de rappeler nos souvenirs sur DKS, à aller se faire voir chez nos amis les Grecs. Depuis, je n'ai plus eu l'occasion d'avoir une conversation avec cet érudit, étrange...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 13:43:19

lol Algide ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 20:57:18

Autant pour moi Zub, par rouge j'entendais l'aura du spectre sombre.

Par contre je crois qu'il est possible de modifier la couleur de peau dans l'éditeur, lors de la création du personnage non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 20:59:21

Bah ça oui XD, j'en ai un de toutes les couleurs^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 21:02:36

lol, donc peut-être que son envahisseur n'était pas un hacker alors?

Stubbe1
Stubbe1
Niveau 52
03 novembre 2013 à 00:16:02

à chaques fois que je me fait envahir c'est par un mec qui me two shot et qui est totalement OP avec des armes OP et une armures OP.. :-(

Vous êtes sûr qu'un haut level ne peut pas envahir des low levels?

ce qui m'arrive en ce moment, ça me ramène à l'époque de WoW vanilla ou les HL campait les petits bas lvl à strangleronce pour les connaisseurs. :hap:

Jacktime
Jacktime
Niveau 6
03 novembre 2013 à 01:49:00

Moi , y'a qu'une seule chose qui me choque là dedans ... (J'ai déjà été un invader SL 1 btw , donc j'connais tout ça .. Oui j'suis un monstre :-) )
Le mec il raquette une drake sword ... Une DRAKE SWORD ... Voilà voilà :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 22:27:04

Confirmation : pour les cheveux NEON, ça se voit aussi bien en humain qu'en fantôme, et ce n'est possible qu'avec le HACK.

Ca n'implique pas que le mec qui a hacké est également trafiqué ses stats, armes ou armures, même si c'est souvent le cas.

La vidéo du moment