Bonjour, j'aimerais améliorer mes armes, mais comme étant nouveau, j'ignore ce qui es le mieux (élément). J'ai un perso force/endu/vita (principalement) qui porte des greatsword (gravelord et black knight). Pour mon autre perso il est plus axé dext, et il est aussi pyro (j'ai tout les sorts pyro' qu'on peut acheter au 3 marchands et ceux pour les servants du chaos). En regardant les statistique sur le wiki, l'électricité a l'aire le plus forts, mais en cherchant sur le forum j'ai vue que beaucoup conseil exemple occulte pour ceux axé sur la foi, et j'ai aussi vue des gens qui conseil le cristal, mais si je me fit au wiki, le cristal on ne peut pas le réparer autre qu'en l'améliorant, donc une fois améliorer, je ne pourrais plus le réparer?
Sinon sur mon perso dext je joue avec l'épée draconique (présentement, il n'est que SL 34, je farm a Queelag et au dragon béant pour m'acheter sort)(et je sais, bientôt elle sera complètement inutile, mais pour le début je préfère a un katana) et je compte aller chercher bientôt la grande faux (par contre il faudra que je la teste, j'ignore si je vais aimé ou non). Je pense avoir fais le tour de mon style de jeux
(je vois dans tout les topic sur les élément, que sa dépend du style de jeux..)