CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon build Dex/intell ?

-Fleeb-
-Fleeb-
Niveau 7
31 octobre 2013 à 20:44:25

Bonjour, une fois avoir fini mon Ng + avec mon clerc, j'aimerais faire du PvP, je pensais à un build dex/intell ou Dex/foi, avec l'aito + 15 buffé arme magique de cristal, pourvoir switché avec la grande faux + 15 Buff DMB.
Qu'en pensez vous ?

-Fleeb-
-Fleeb-
Niveau 7
31 octobre 2013 à 20:46:31

Ha oui, le lien :hap: :
http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=d2FuZGVyZXIsMzUsMTYsNDAsMjAsNDUsMTIsMzIsOCwwLDYsNiwwLDYsMjUsMzEsMTUzLDQ3LDEyMiw5NSxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDAsMCwwLDAsMCwwLDA=

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:46:54

J'en pense pas grand chose à part que ce sont des builds hyper classiques et que les dégâts des buff sont assez abusés (en plus de ne pas servir à grand chose).

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:48:42

Et tes 20 points en force ne servent à rien, le prérequis de ces armes est 14.

-Fleeb-
-Fleeb-
Niveau 7
31 octobre 2013 à 20:51:45

Ok.

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
31 octobre 2013 à 20:59:58

Ne le prends pas mal hein si je dis ça c'est pour toi, en général quand tu buff ton arme en pvp ton adversaire s'enfuit donc c'est 1 slot de magie gâchée. Perso j'ai jamais aimé les buff le combat est trop vite fini et souvent (attention j'ai pas dis "tous" que les utilisateurs de buff ne me jettent pas de pierres) les gens qui buff spam avec leur katana, épée courbe...etc.

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
31 octobre 2013 à 21:18:39

Les 20 en force.... :pf:

Pirouette-
Pirouette-
Niveau 10
31 octobre 2013 à 21:20:14

0 poise... :hap:

J'utilise tjrs un build qualité, mais honnêtement, quand je tombe sur un 0 poise, il fait pas long feu. Il va falloir s'entrainer à esquiver tous les coups

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 21:25:01

Pour PvP ton build est mauvais :

1)trop peu de PV (par exemple un casse tête te tue en 3 R1, 4 entre 1600 et 2000...)

2)et pas le moindre, un buff ça se turtle : crest shield up 60 sec ou main sombre, avec un bon roll bs si tu spam R1 pour péter la garde.

3) 0 balance contre une arme dex qui spam tu va manger 7 R1 et mourir comme une merde, à peine moins vite si tu toogle rapidement.
Vise 31 (pas stun dès le premier R1 des kats, estoc, mais stun sur le run R1 ou R2, voire 36 si tu es moins alaise. (pas stunt sur run R1 et R2 des kats.)

4)tu peux avoir une meilleure armure en switchant dans ton inventaire ta faux contre ton laito pendant une roulade, tu gagneras la balance qu'il te manque en exploitant mieux ton endu. De même la regen d'endu du bouclier végétal est vraiment minime par rapport aux herbes, un heater shield (celui du chevalier près de lige feu) protège tout aussi bien pour 1 KG de moins.

5) La couronne de brunante te rendrait service, t as investi 21 points dans la magie (et t'as peu de PV et de balance), c'est pas pour rien. Faut que la puissance de tes sorts compense les rares fois où tu toucheras en PvP.

Bonne chance. ;)

-Fleeb-
-Fleeb-
Niveau 7
01 novembre 2013 à 08:38:14

Ok merci de vos conseils :) , je vais revoir tout ça mais en PV vous pensez que je dois mettre combien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2013 à 09:01:19

je verrais plutôt un truc comme ça.

http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=339289459341162160

Comme décrit dans ma description, le run R1 de la grande faux se combine très bien avec poursuivant, tout comme les lances d'âme et perles noires, la velka fait des dégâts monstrueux en riposte et bs, 56 de balance te permet de caster lorsqu'on te tape avec tout sauf les utra great sword.

Tu feras mal avec les perles noires et pursuer mais tu ne tueras pas en 1 coup même à bout portant.
La magie noire n'est pas cheatée si tu joues avec et contre une bonne connexion, ceux qui s'en plaignent jouent des japs en wifi.^^
C'est sympa de jouer avec et contre ce type de build donc.

Fais attention tu es bien moins résistant en mage.

Bon PvP. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2013 à 09:03:14

erreur dans le build, 14 en force et 44 en vita
http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=366781936252075732

-Fleeb-
-Fleeb-
Niveau 7
01 novembre 2013 à 09:14:14

Ok merci beaucoup mais les 30 en endurance, c'est pas problématique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2013 à 09:22:11

absolument pas, dès que tu cast ton endurance se regénère, et avec la grand vitesse de cast et la balance que tu as, seul un idiot essaierait de spammer pour te faire rouler et épuiser ta stamina.^^

Surtout que se prendre perle noire ou great magic spear à bout portant ça fait TRES mal, de même qu'une riposte de velka.

Avec 30 endu t'as de quoi faire deux R2 avec la gde faux (en délockant le second R2 pour éviter la parade si le mec n'est pas étourdi par ton premier R2) et un back step R1 par exemple.

Bref ça se gère facile 30 d'endu sur ce genre de build.

-Fleeb-
-Fleeb-
Niveau 7
01 novembre 2013 à 09:23:38

Ok, je vais essayer ça, merci :-) !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2013 à 09:25:46

au fait tu peux buffer également si tu le désires, mais du coup tu risque de tomber sur un joueur qui joueras l'attente et te laissera épuiser tous tes sorts le temps que ton buff tombe, c'est pas si difficile à faire même sans le DWGR. (et facile si ton adversaire flipp.)

overkiller29
overkiller29
Niveau 3
02 novembre 2013 à 19:29:16

:salut:

Petit UP car je ne comprend pas les 45 en dex ? Pourquoi ne pas s'arrêter a 40?

Ca te permettrai de monter de 5 ton endu pour avoir un bouclier potable, une armure classe et pas ridicule et avec l'anneau du lion tu as ta poise a 40 donc c'est bon.
Perso je te propose : http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=366781936252075732

Armure potable, bonne poise, vita, dex, tu as tes armes, un bon bouclier et tu restes fast roll.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
02 novembre 2013 à 19:31:46

Le temps de cast et plus rapide avec 45 comme sa il peut tenté les Dark Magic Triks mais personne sais se que c'est... x)

overkiller29
overkiller29
Niveau 3
02 novembre 2013 à 19:45:53

Et désolé je crois avoir mis un mauvais lien, le bon c' est celui la: http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=cHlyb21hbmNlciw0NCwxOSwzNSwxNCw0MCwxMiwzNiw4LDEwLDIzLDYsNiw2LDIyLDMxLDExNyw1NiwxNjMsOTUsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLDAsOCw3MCw2OSw2OSwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCx3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sMSwwLDAsMCwwLDAsMCww

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 19:50:03

45 c'est vraiment le top surtout pour caster poursuivant qui est long à sortir, et pour caster perles noires et lance d'âmes très vite pour surprendre un utilisateur du DWGR.

Certains râleront sur la balance élevée de ce build qui ne peut être étourdi en 1 coup que par une ultragsword, pour toutes les armes semi lente comme la cay il faudra deux coups, c'est donc le mage qui devra attaquer et imposer un timing d'esquives (de sorts et de coups) et de contre attaques serrées.

Mais bon, il n' a que 3 poursuivant et 24 perles noires et 4 lances d'âmes, un mage vous bat dans la durée, soyez patient.^^

A noter qu'avec ses stats, la gde faux et la velka ne le désavantage pas au corps à corps.

Oui c'est chiant à jouer au corps à corps, bah c'est un mage quoi.^^

La vidéo du moment