CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question et problèmme

eddiejoet
eddiejoet
Niveau 9
27 octobre 2013 à 20:15:53

Bonjours je voudrais vous poser quelle que question et vous soumettre mon problèmme afin que vous m’aidiez

1-Voila j'ai sauver la fille venu d'un autre age dans le golem doré et elle ma dit qu'elle mettrais sa marque d’invocation afin qu'elle puisse m’apprendre des sort mais j'ai fait 2 fois le tour du lac et aucune marque d'invocation.(j'ai le dlc au cas ou sa a un rapport)

2-je voudrais savoirs ou ce trouve le pnj qui nous vend les armure boss et quand on peux aller le voir

3-Ou trouve t'on le boss prisilia la metisé car j'ai fini plusieurs fois le jeux et je l'est jamais affronter (il parais que sa faux déchire)

merci,bon jeux et désoler pour les fautes.

_CrazyCat3_
_CrazyCat3_
Niveau 9
27 octobre 2013 à 20:22:52

1-recharge ta partie normalement elle est près de l'eau.

2-sous l'aqueduc à ligefeu.

3faut avoir la poupée étrange trouvé quand tu reviens dans l'asiles des morts-vivants et aller à Anor Londo dans la genre d'église où tu joues les funanbules il y a un grand tableau, inspecte le et c'est bon.

eddiejoet
eddiejoet
Niveau 9
27 octobre 2013 à 20:40:37

Merci mais comment retourner au truck pour trouver la poupe. Et pour la fille j ai déjà testé de recharger la partie

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
27 octobre 2013 à 21:41:40

Salut, si tu avais le calice royal avant de sauver Brunante, elle ne pose pas sa marque malgré le fait qu'elle te le dise (ne me demande pas pourquoi).

Et pour retourner au tout début, ça se passe dans le nid du corbeau géant à Lige-feu, je te laisse le plaisir de trouver comment y accéder (c'est en hauteur), je pense que ce n'est pas difficile vu que j'y suis arrivé sans même connaitre l'existence de ce nid (au pire tu pourras toujours trouver la soluce).

eddiejoet
eddiejoet
Niveau 9
27 octobre 2013 à 22:18:26

Et donc pour les sort et la couronne je fait comment

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
27 octobre 2013 à 22:42:22

Vu que tu ne découvres pas le jeu par toi même, le mieux est encore d'aller directement sur le wiki de Dark souls, tu devrais avoir toute tes réponses.
http://darksoulswiki.wikispaces.com/

eddiejoet
eddiejoet
Niveau 9
28 octobre 2013 à 11:08:19

J ai déjà consulter le wiki mais aucune réponse à mon problème

eddiejoet
eddiejoet
Niveau 9
28 octobre 2013 à 13:30:56

Up

overkiller29
overkiller29
Niveau 3
28 octobre 2013 à 14:09:46

Il me semble que tu as la couronne en tuant l'hydre normalement et les sorts c'est les même que te vend Elisabeth dans le dlc mais pas sur qu'elle soit là, il se peux que tu ne trouve que 3champignons d' Elisabeth à sa place.
Le pnj qui te vend les armes/armures de boss se trouve sous l'aqueduc du lige-feu, à coté de l'anneau sacrificiel; tu peux aussi le voir une première fois après le combat du dragon béant : c'est le pnj qui tu vend son armure +des résine de pin dorée.
Et pour prisilia la métissé tout a été dit.

_ronoa_
_ronoa_
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:05:05

Selon moi, si Brunante n'a plus sa marque cela veut dire qu'elle est déjà morte. Pour récupérer sa couronne, il faut aller au fond du lac, là où tu as battu le Golem doré. Normalement, tu y trouveras un cadavre qui lâche la couronne.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:09:37

Justement le truc bizarre, c'est qu'une fois je n'ai pas eu sa marque (j'avais le calice royal) mais je n'avais pas non plus récupéré son équipement, et l'autre fois j'ai eu sa marque (pas de calice royal) et j'ai aussi trouvé sa panoplie prés du passage du dlc.
Après je ne suis pas allé vérifier sur le wiki si ils en parlent.

_ronoa_
_ronoa_
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:12:32

Je ne saurais pas t'aider mais c'est vrai que la dernière fois que j'ai fait tout ça (environ une semaine), c'était avant O&S et donc avant d'avoir le Calice. J'espère que tu trouveras la solution à ton problème et que tu pourras nous en informer.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:15:43

Perso ça ne me pose pas de problème, c'est pour l'auteur surtout =P

La vidéo du moment