Tout d'abord désoler de poser cette question qui na rien a voir avec le jeux mais je ne savait pas ou la poser. Voila mes parent sont divorcé et chaque semaine je prend ma ps3 pour aller de cher ma mère a mon père jusque la rien de gênant mais cher mon père je viens d’acheter un écran plat et donc je souaitrais mettre ma ps3 en HDMI mas cher ma mère j'ai une vieillie télé qui na pas le HDMI et je sait que un ami n'arrivait pas avec sa ps3 a passer du HDMI au péritel donc je voudrais savoirs comment je peux faire.
Donc désoler de ce gros HS (au pire rediriger moi vers le bon forum pour ce genre de question) merci et désoler pour les fautes.
Pseudo supprimé26 octobre 2013 à 18:27:42
pour jouer en HDMI avec sa play il faut acheter une prise HDMI pour Ps3 (et la brancher sur ta télé HDMI XD), c'est dans les 15/20 euros tout de même ce petit câble...
Pour rejouer sur la vielle télé tu remets la prise péritel, rien de plus simple.
Nic_Kub
Niveau 67
26 octobre 2013 à 18:30:56
Non c'est pas sa question.
Il faut que tu appuis longtemps sur le bouton d'allumage jusqu'à entendre un bip. j'ai eu le même probleme une fois. La console va te demander si tu veux jouer comme ça, tu dis oui, et puis voilà.