CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Épée seigneur des tombes

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
25 octobre 2013 à 16:15:56

Bonjour, je suis nouveau sur Dark Souls ( j'ai acheter le jeux hier :hap: ) et je me demandais, l'épée de seigneur des tombes, si on brise le serment, on la garde/elle est toujours aussi puissante? Car je compte être un darkwraith, et je pensais passer par gravelord et la voie du dragon aven ([Possibilité de spoil sur les serments] gravelord pour l'épée et les miracles, bien qu'il seront moins fort, et voie du dragon pour pouvoir me transformer en dragon).

Merci d'avance des réponses.

thyphou
thyphou
Niveau 10
25 octobre 2013 à 17:05:42

salut a toi,
alors oui tu garde l'épée en brisant le serment et elle ne perds pas de puissance :ok:
par contre j'ai un conseil à te donner, STOP tout de suite de te spoiler le jeu !!! :hap:

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
25 octobre 2013 à 17:11:31

Je me suis juste spoiler les serments, car je pensais en commençant en voyant le premier gars qui offre un serment, qu'on ne pouvait en choisir qu'un seule donc je voulais être sûr de pas faire le mauvais choix quoi :hap: . Donc en brisant le serment je ne perd de la puissance que sur les miracles! *noter*

Merci de la réponse au passages, aussi une autre petite question, mon espadon de tueur de dragon vaux la peine en attendant d'avoir l'épée u seigneur des tombes? Sachant qu'elle requiert énormément de force (je suis guerrier) (et aussi je suis fière d'avoir tuer un chevalier noire a ma deuxième essai au niveau 20 seulement :D :dehors: )

thyphou
thyphou
Niveau 10
25 octobre 2013 à 18:03:12

si tu arrive a gérer les ultra espadons oui, tu pourrais augmenter ta force a 40 :oui: , mais l'épée des seigneur des tombes étant un espadons courbe (une des rares arme dex qui demande pas mal de force) tu devrais partir avec un build dex :doute: , ou alors c'est vrais que les scall de l'épée sont pas vraiment orienté vers quoi que ce soit (E;E) alors..........bah fais comme tu veux :hap:

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
25 octobre 2013 à 18:22:00

Ok :hap: . Merci pour les réponses. Je vais continuer mon build force/dext/vita :hap: *y vas selon ce que je vois que j'ai besoin en avancent*

-Fleeb-
-Fleeb-
Niveau 7
25 octobre 2013 à 22:05:49

Espadon tueur de dragons :bave: -) arme de fin de jeu, uppgrade-le +5 et rush 22 en force, tu pourras le porter à deux mains ensuite met 18/20, avec, tu pourras porter beaucoup d'armes force mais des armes Dex, ensuite tu monte 32 en force progressivement.
Après je suis loin d'être un pro sur les builds, découvre le jeu et apprend, tu pourras ensuite l'apprècier réellement :oui:

-Fleeb-
-Fleeb-
Niveau 7
25 octobre 2013 à 22:07:07
  • Met ensuite 18/20 en dex.
stormrobos
stormrobos
Niveau 7
25 octobre 2013 à 22:16:46

J'ai déjà un peu farm et je suis avec 32 de force, j'ai dailleur tuer en trois coup les deux boss de la première cloche avec sa *-*.

-Fleeb-
-Fleeb-
Niveau 7
25 octobre 2013 à 22:17:57

Bah, met moi tes stats et je te dirais quoi augmenter.

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
25 octobre 2013 à 22:19:15

Euh là j'ai pris une petite pause j'ai été avec des amis sur GTA, j'ai environ 20vie, 32 force, 19 dext, 14 resist; le reste de base pour le guerrier (de mémoire).

-Fleeb-
-Fleeb-
Niveau 7
25 octobre 2013 à 22:21:23

Dèjà, augmente pas la résistance, cette stat est useless.
Ne touche plus ou met 2-3 points en plus, la force tu augmenter à 40 ensuite la vie : 40 et l'endurance pareil.

-Fleeb-
-Fleeb-
Niveau 7
25 octobre 2013 à 22:22:35
  • Ne touche plus ou met 2-3 point en dex.
stormrobos
stormrobos
Niveau 7
25 octobre 2013 à 22:32:57

Et une fois 40 force/vita/endurance, je monte où? (bon, je sais, ce ne sera pas aven un moment xd)

-Fleeb-
-Fleeb-
Niveau 7
25 octobre 2013 à 22:35:55

Et bien tu auras atteint la fin de ton build, car une fois les 50 dans une stats, c'est inutile de l'augmenter, une fois tout ça atteint soit tu met 50 en vita ou endurance, soit 50 en force pour porter des armes plus lourdes.
Après c'est ton choix hein :hap:

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
25 octobre 2013 à 22:37:53

Donc 50 limite dans les stats, après sa je monte dans les autres stats puisque ce sera plus utile de les monter ces dernière? :hap: . Et je pense pas porter plus lourd que 40 force, puisque je veux l'épée du seigneur des tombes, et devenir un darkwraith :hap: .

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
25 octobre 2013 à 22:55:11

Clairement, la résistance est juste un gros fake de la part des développeurs, il ne faut pas perdre un seul point là-dedans.

Si tu veux augmenter un peu ta résistance, c'est bien plus utile d'avoir un max d'humanité au compteur (le max étant 99), et puis ça apporte une petite tension supplémentaire, car si tu fais la connerie de les perdre, tu auras sans doute bien les boules :noel:

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
25 octobre 2013 à 23:02:32

Bah en farmant j'avais au final 12 humanité sur moi (qui ce mettais directement), et j'ai tenter d'affronter le dragon rouge, il ma tuer en 3 crachat, je sais pas combien de dégâts je lui ai fais, environ 1000 dégâts, mais pas vue combien de pv il lui restait, j'ai tout perdu é.è.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:34:35

Tu peux retourner là où tu as perdu pour récupérer tes humanités & âmes, il ne faut juste pas perdre une seconde fois avant de les avoir récupérer.
Si tu penses que tu risques de perdre avant de les récupérer, tu peux toujours utiliser un anneau sacrificiel (anneau qui annule la perte d'humanités & d'âmes).

stormrobos
stormrobos
Niveau 7
25 octobre 2013 à 23:38:13

Justement, j'ai crever car il était trop près de là ou le dragon apparait, son feu ma tuer aven que j'Atteigne de nouveau ma carcasse :hap: .

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
25 octobre 2013 à 23:40:20

Ah je vois, la prochaine fois tâche de mieux choisir l'endroit où tu perds :noel:

La vidéo du moment