CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nito / lune noire

Ikarus_rex
Ikarus_rex
Niveau 4
22 octobre 2013 à 20:13:02

hey !!

je voudrais savoir si ça vaut le coup de se faire chier à monter rang 3 le serment de nito (80 oeils de la morts -_-) pour le miracle "Grande Epée Danse Seigneur des Tombes" (avec les +30% biensur)
je compte monter a 50 de foi aussi...

d'un autre côté j'ai orage de feu (avec une inté de m**de) mais qui est assez puissant je trouve

la question finale est donc est ce que ce miracle est FRANCHEMENT + puissant que orage de feu (main +20 je précise) mais 0 inté

par la même occasion, est ce que le miracle épée lune noire est catégoriquement plus puissant que épée lumiere solaire ?

j'attend des réponses de connaisseurs qui ont puent test :ok:

vous l'aurez peut être compris mais j'hésite entre le serment de nito et lune noir pour les raisons précédentes.

merci les gars

Storn_
Storn_
Niveau 10
22 octobre 2013 à 20:32:06

Prends celui de la lune noire , je trouve qu'il est mieux qu orage de feu mais ne vaut pas la peine si tu es plus axé corps à corps. :ok:

overkiller29
overkiller29
Niveau 3
23 octobre 2013 à 00:55:05

+1 prend celui de la lune noir,
Il ne te faut que 10 souvenir de représailles et le sort lame de lune noire est surpuissant surtout avec un perso foi, de plus tu envahit comme bon te semble même en carcasse avec l'orbe oeil bleu obtenu en rejoignant le serment... Perso build dex/foi avec un uchigatana +15 avec le buff de la lune noir + puissance intérieur (avec un flamme de pyro 1 de préférence) c'est du one-shot de boss :bave:

Après les autres je connais pas..
Ps: le talisman obtenu est aussi le meilleur du jeu et il me semble que lorsque tu donne 30 souvenir de représailles, il devient encore meilleur et pareil a 80 mais ce ne sont que des options...

algide
algide
Niveau 8
23 octobre 2013 à 02:08:02

Alors, pour faire simple:

-Oui, le miracle de Nito, avec 50 en Foi et le Talisman de la Lune noire, fait TRÈS mal, c'est même la meilleure AOE du jeu. Cependant il est difficile à placer en PvP, sauf dans certaines situations, comme dans un couloir ou sur un pont étroit, par exemple. Mais ce n'est pas le meilleur choix, selon moi.

-DMB est affreusement puissant: en fait, ce miracle ajoute des dégâts à ton arme en multipliant par un certain coefficient l'ajustement magique de ton talisman. Avec 50 en Foi et le rang 3, ça nous donne: 226*2,1= 474,6 dégâts supplémentaires à chaque coup de ton arme, ce qui est juste HALLUCINANT.
Il sera plus rentable dans un build hybride, 40 Foi/40 Force, ou 40 Dex/ 40 Foi. (ce dernier étant celui qui en bénéficie le plus, les armes Dex tapant plus vite).
Par contre, bon courage pour les 80 Souvenirs de Représailles, et non, le rang du serment n'augmente pas les dégâts du Talisman.

Pour un build "Pure Foi", c'est-à-dire avec 50 en Foi, tu n'auras pas les meilleurs dégâts, mais si tu va chercher les prérequis de l'Espadon d'Obsidienne, tu ferras quand même très mal avec.

Sinon, si tu veux jouer "pur Foi", à 50 de Foi, je peux te conseiller mon build: le God's Bomber: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-378871-1-0-1-0-build-god-s-bomber.htm
Il est basé sur une grande capacité de case de sort (5 à 6), et donc sur une bonne polyvalence. Je propose même t'utiliser tes 50 en Foi pour les combiner avec le sort Perle Noire, à l'aide d'un Catalyseur de la Lune Noire.

Ikarus_rex
Ikarus_rex
Niveau 4
23 octobre 2013 à 07:27:08

be en fait Grande Epée Danse Seigneur des Tombes m’intéresse en pvp parce que j'utilise promenade paix tranquille, je choppe le joueur et je lui fait un truc de la mort qui tue c'est pour ça qu'il serai pas mal...
en meme temps DMB avec 50 en force et en dex...je joue souvent avec la claymore ou la zwei

franchement je me tate

et puis DMB vous oubliez quand meme que c'est remplaçable par épée lumière solaire...
DMB = 2.1 * ajustement magique
SLE = 1.8 * ajustement magique

franchement la dif ma pas l'air flagrante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2013 à 07:29:28

Va brûler en enfer.

Oups, va mourir dans les abysses plutôt ! :sournois:

Sérieux, marche de paix tranquille, le sort de noob par excellence.

Ikarus_rex
Ikarus_rex
Niveau 4
23 octobre 2013 à 19:42:30

hmm...peut etre
ou alors c'est une tactique de jeu qui te plait pas du tout
et pour beaucoup de gens quand ça plait pas c'est pour les noobs :sarcastic:

ah ce moment là on supprime les 3/4 des sorts et armes et hop c'est super :)

algide
algide
Niveau 8
23 octobre 2013 à 19:47:17

D'autant plus que le TWOP n'a rien d'un truc de noob, depuis son nerf.

Temps d'incantation affreusement long, qui expose à un backstab, et une durée trop courte: soit tu le lance te l'ennemi se rapproche et te BS, soit tu te mets loin de lui et il voit le truc venir à 10 km et il te troll en faisant demi-tour pour quelques secondes.

D'ailleurs, ce miracle est juste parfait contre les petits malins qui abusent du DWGR et du fishing BS, ce qui correspond déjà plus à de la stratégie de noob.

Mais voilà, à part aller te planquer pour le lancer, ou le faire juste avant que ton adversaire ne te trouve, ce truc est difficile à placer.

algide
algide
Niveau 8
23 octobre 2013 à 23:00:07

Oui, mais vas-y pour timer le buff avant que ton adversaire pop:
En admettant que tu lance le truc juste au moment où tu le voit poper, tu ne seras à peine à la moitié du cast quand celui-ci sera dans ton dos.
Tu peux toujours le lancer en mode aléatoire quand tu vois ton Orbe Bleu grisé et que tu t'attends à ce que le mec pop, mais bon, c'est très random, et tu peux aussi bien l'utiliser dans le vide que te retrouver avec 2 secondes de débuff sur l'adversaire.
Donc bon.

http://www.youtube.com/watch?v=GnvJLJgkXns

Storn_
Storn_
Niveau 10
24 octobre 2013 à 00:00:05

Je ne suis pas d accord si l adversaire attend devant ton point d apparition il a tout à fait le temps de cast où il vot l apparition ( le cercle ). :oui:

Ikarus_rex
Ikarus_rex
Niveau 4
24 octobre 2013 à 07:19:10

c'est vrai, si tu te trouve à l'endroit de l'invasion tu as largement le temps de lancer le sort et faire un orage de feu ou attaque sautée avec une arme puissante...mais bon c'est g*y

La vidéo du moment