CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le système de PvP

Storn_
Storn_
Niveau 10
17 octobre 2013 à 22:15:20

Sinon il peut toujours partir sur un build pur foi avec des armes occult ( ou divine pour le pve ) et utiliser les buf sur une arme +15 pour "équilibrer" le combat. ( sinon utiliser l espadon d obsidienne ou une arme elemantaire. )

darman_da
darman_da
Niveau 10
18 octobre 2013 à 08:10:55

Pour ceux qui me connaissent sur le fofo, j'ai toujours dit que les armes dex, s'est pour les débutants.

Un build force/foi, c'est pour moi les meilleurs. 50 de foi, 40 de force et les armes +15 buffées font mal, très mal mais ne pardonnent aucune erreur.

Avec un katanna ou une épée, un coup de trop signifie, au pire, une attaque dans le vide = Pas trop de conséquences. Mais avec un espadon, une grande hache ou un grand marteau, une attaque manqué conduis inexorablement à un BS de l'ennemi.

Le problème des armes forces, se sont les connards qui pêche le BS.

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
18 octobre 2013 à 09:42:14

Le plus gros problème c'est surtout la balance. Quand je fais une attaque sautée avec ma grande massue, que j'ai l'autre en plein dans sa poire bien comme il faut, et que le mec ne bronche pas, continue de me spammer, je me dis que le jeu a un gros problème d'équilibrage...

Ça plus les BS trop simples/buggés/laggés, ça donne le pvp de Dark Souls :noel:

C'est pour ça je pense que c'est si bon quand tu croises un vrai adversaire loyal, ça fait un combat honorable dans un monde sans loi, à la chevalier. Si y'avait pas toutes ces erreurs, le pvp serait moins bon :oui:

TeraMelos
TeraMelos
Niveau 10
18 octobre 2013 à 13:01:23

darman_da Voir le profil de darman_da
Posté le 18 octobre 2013 à 08:10:55 Avertir un administrateur

Avec un katanna ou une épée, un coup de trop signifie, au pire, une attaque dans le vide = Pas trop de conséquences. Mais avec un espadon, une grande hache ou un grand marteau, une attaque manqué conduis inexorablement à un BS de l'ennemi.

J'espère que tu rigoles en parlant des espadons, c'est la catégorie d'armes la plus noob après les katana.

darman_da
darman_da
Niveau 10
18 octobre 2013 à 13:34:33

Les espadons sont dévalorisé à cause de tous ces connards qui cherchent uniquement les BS. Celui qui, comme moi, joue avec les espadons sans cherché le BS et surtout sans simplement spammé l'attaque, lui n'est pas un noob et fait de beau combat.

Mais je dois avouer que la balance a été mal conçue. Les développeurs auraient dû mettre un malus supplémentaire que le poids élevée des armures pour les grandes balances. Car effectivement, c'est rageant de voire les full géant avec l'espadon à 2 mains qui spamm R1 en espérant toucher l'adversaire la 1ère fois grâce au lag.

Actuellement, je fais que des build RP et du coup, les buffs, j'en utilises presque plus. Mais mon build Tarkas a vraiment été sympa a jouer et le pvp sauvage (quand on m'a envahi) a donné quelques combats vraiment sympathique. http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=YmFuZGl0LDgwLDgsNDAsNDAsMTAsMTEsOCwxMCw5OSwxNSwxNSwxNSwxNSwzMSwzLDE2NSwzNSwwLDAsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLDAsNjEsNTgsNDksNDUsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDMsd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLDEsMCwwLDAsMCwwLDAsMA==

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
18 octobre 2013 à 13:44:03

"darman_da Voir le profil de darman_da
Posté le 18 octobre 2013 à 13:34:33 Avertir un administrateur
Les espadons sont dévalorisé à cause de tous ces connards qui cherchent uniquement les BS."

+1000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000...
:hap:

TeraMelos
TeraMelos
Niveau 10
18 octobre 2013 à 15:50:06

Posté le 18 octobre 2013 à 13:34:33 Avertir un administrateur
Les espadons sont dévalorisé à cause de tous ces connards qui cherchent uniquement les BS. Celui qui, comme moi, joue avec les espadons sans cherché le BS et surtout sans simplement spammé l'attaque, lui n'est pas un noob et fait de beau combat.

Merci, ça m'a bien fait rire.
Cette catégorie d'armes possède énormément d'avantages, bien plus que les autres.
En plus de posséder un poids très correct, ils ont une proportion de vitesse d'attaque/dégâts complètement abusée, et un moveset généralement très bon. Ne parlons pas de leur potentiel de stunlock ou de leur portée fantôme hallucinante.

darman_da
darman_da
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:02:46

Et leurs désavantage sont eux aussi nombreux.

Facile à parer.
Facile à esquiver.

En cas d'échec de l'attaque, le BS est quasiment assuré.

Je n'ai pas fait les calculs mais ça m’étonnerais que se soit les espadons qui aient le meilleur ration vitesse/dégâts.
Je penses qu'avec un uchi, en 5 secondes, tu fais plus de dégâts en spamment R1 que l'épée à 2 mains.

Et effectivement, le moveset est vraiment bien.

Le faite d'être stun par cette arme c'est seulement si tu te fait avoir et le problème vient aussi de ton adversaire. Je n’alignes jamais plus de 2 coups de suite mais ça, c'est une ligne de conduite à avoir.

Et la "portée fantôme" vient pas des armes mais des serveurs. (si j'ai bien compris de quoi tu parles).

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
18 octobre 2013 à 18:15:46

Quand je fais une attaque sautée avec ma grande massue, que j'ai l'autre en plein dans sa poire bien comme il faut, et que le mec ne bronche pas, continue de me spammer, je me dis que le jeu a un gros problème d'équilibrage...

+1000000 VDD . Hiers , un mec en smough avec traceur d'or... Je lui cale une parade , et après il me charge je lance une attaque sautée 2h avec ma zwei.... Il a poisé a travers... .

Et encore , les ultra-espadons c'est pas les pires! Les massues et les grandes haches sont ultra-simples a parer ou à roll-BS .... ( et si le mec a un DWGR c'est la foire...)

TeraMelos
TeraMelos
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:29:05

Posté le 18 octobre 2013 à 18:02:46 Avertir un administrateur
Et leurs désavantage sont eux aussi nombreux.

Facile à parer.

Soit, tu es très mauvais, soit tu n'as jamais joué avec un espadon. Tout les espadons ont au moins une attaque avec une grande amplitude, il suffit de savoir jouer en delock pour ne jamais te faire parer.

Facile à esquiver.

C'est ça, et la portée fantôme, t'en fais quoi?

En cas d'échec de l'attaque, le BS est quasiment assuré.

Si tu es mauvais, sans doute, mais dès que tu maitrises un peu, il y n'y a que quelques rares attaques qui laissent une opportunité pour te bs.

Je n'ai pas fait les calculs mais ça m’étonnerais que se soit les espadons qui aient le meilleur ration vitesse/dégâts.

Je n'a pas dit le contraire, mais il reste excellent. Et couples-ça aux autres avantages que tu persistes à ignorer, et tu te retrouves avec une des meilleures catégories d'armes du jeu.

Le faite d'être stun par cette arme c'est seulement si tu te fait avoir et le problème vient aussi de ton adversaire. Je n’alignes jamais plus de 2 coups de suite mais ça, c'est une ligne de conduite à avoir.

Paragraphe inutile et hors-sujet. Bien sur que ça dépend de ton adversaire, pas besoin d'écrire ce qui va de soi.

Et la "portée fantôme" vient pas des armes mais des serveurs. (si j'ai bien compris de quoi tu parles).

La portée fantôme, c'est la hitbox invisible qui dépasse d'une arme. Et celle des gs et très grande.

darman_da
darman_da
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:46:26

Bon dans l'ordre.

Oui, tous les espadons ont au moins une attaque qui balaye à 180°, je n'ai jamais dit le contraire mais, personnellement, je ne trouve pas cela intéressant de tous le temps utiliser la même attaque (ce qui, visiblement, n'est pas ton cas). Et le fait de jouer délock ne te protège pas d'une parade lorsque tu affrontes des adversaires de qualité.

Quand tu fais une esquive contre un espadon, tu n'esquive pas sur le côté mais vers l'avant pour enchaîner avec une attaque pendant la fin de l'animation de l'attaque ratée de ton adversaire et là, la portée fantôme n'entre pas en vigueur.

Toutes les attaques puissantes et très souvent les attaques sautées t'ouvre complètement au BS lors d'erreur de timing. (sans compter qu'en plus les bons adversaires feront une roulade en avant avec un délock pour pouvoir arriver directement dans ton dos).

Je n'ai jamais dit que j'ignorais les avantages de cette catégorie d'arme. De mon point de vue, c'est la meilleur catégorie mais il ne faut pas la mettre dans les mains du premier débutant venus. Un build force demande de l'entrainement pour être bien maîtrisé.

On parlait bien de la même chose. Perso, je n'ai jamais compté sur la portée fantôme pour fracasser un mec. Et si par hasard ça arrive, je le laisse toujours de rétablir.

Donc, il est indéniable que les espadons sont parmis les armes les plus efficace du jeu mais il faut savoir l'utiliser pour être vraiment performant contre des bons joueurs. De plus, une fois que l'on maîtrise soi-même un espadon, les combattre devient bien plus intéressant. Car soi on se retrouve devant un novice qui spamm l'attaque de grande amplitude et une simple roulade vers l'avant suffit pour démolir sa "stratégie" ou alors, on se retrouve face à un adversaire qui maîtrise vraiment les espadons et les combats espadons vs espadons sont vraiment de beaux combats ou on se jette pas l'un sur l'autre sans réfléchir. Chaque coup est dosé et la précipitation est signe de mort imminente.

Mais pour finir, il ne faut pas oublier que l'arme la plus puissante du jeu est l'arme que l'on maîtrise.

TeraMelos
TeraMelos
Niveau 10
19 octobre 2013 à 10:06:40

Posté le 18 octobre 2013 à 19:46:26 Avertir un administrateur

Bon dans l'ordre.

Oui, tous les espadons ont au moins une attaque qui balaye à 180°, je n'ai jamais dit le contraire mais, personnellement, je ne trouve pas cela intéressant de tous le temps utiliser la même attaque (ce qui, visiblement, n'est pas ton cas). Et le fait de jouer délock ne te protège pas d'une parade lorsque tu affrontes des adversaires de qualité.

C'est marrant, à chaque post, tu rajoutes "mais moi, je ne le fais pas, hein!".
Et tu as raison, ce n'est pas garanti de prévenir les parades et les bs, mais il suffit d'y être rodé pour ne presque jamais se faire avoir. C'est une question de pratique, et c'est quelque chose qui requiert peu de temps pour être maitrisé correctement, crois-moi.
De plus, je ne parle pas de l'usage que tu fais des espadons, mais du potentiel de cette catégorie d'arme.
Par ailleurs, je ne joue pas à l'espadon. ^^

Quand tu fais une esquive contre un espadon, tu n'esquive pas sur le côté mais vers l'avant pour enchaîner avec une attaque pendant la fin de l'animation de l'attaque ratée de ton adversaire et là, la portée fantôme n'entre pas en vigueur.

Merci, mais je crois être assez bon pour savoir comment contrer un espadon. Et ce n'est pas parce qu'une solution existe qu'il faut négliger pour autant le problème. La portée fantôme est abusée, point. Et ta stratégie est bancale, à moins de prédire bien à l'avance l'attaque de l'adversaire, tu n'auras pas le temps d'enchainer une attaque après ton esquive.

Toutes les attaques puissantes et très souvent les attaques sautées t'ouvre complètement au BS lors d'erreur de timing. (sans compter qu'en plus les bons adversaires feront une roulade en avant avec un délock pour pouvoir arriver directement dans ton dos).

:rire:
Je peux te citer, de tête, une pléthore de coups qui ne t'exposent pas à un bs: les attaques puissantes de la clay (à une main, la portée est énorme, et à deux, l'attaque passe dans ton dos), de la flamberge( elles touchent derrière le joueur, donc au pire, le bs est annulé), de la mlgs, de l'espadon des hommes-serpents, et de l'espadon d'obsidienne. Et j'en oublie sans doute encore...
Quand aux attaques sautées, c'est presque l'un des seuls coups moyens de cette catégorie. (Soi-dit en passant, la plupart des attaques sautées sont à jeter...)

Je n'ai jamais dit que j'ignorais les avantages de cette catégorie d'arme. De mon point de vue, c'est la meilleur catégorie mais il ne faut pas la mettre dans les mains du premier débutant venus. Un build force demande de l'entrainement pour être bien maîtrisé.

A nouveau, c'est une des catégories d'armes la plus facile à utiliser. N'importe quel noob peut enchainer victoire sur victoire avec. Pourquoi crois-tu que la bf est pollué par les gs les derniers temps?
Et puis, laisse-moi rire, combien d'espadons requièrent un build force pour être utilisé? A part l'espadon des hommes serpent je ne vois pas...

On parlait bien de la même chose. Perso, je n'ai jamais compté sur la portée fantôme pour fracasser un mec. Et si par hasard ça arrive, je le laisse toujours de rétablir.

La encore, on ne parle pas de ton utilisation, mais du potentiel de l'arme, dont la plupart des joueurs usent et abusent allègrement.

Donc, il est indéniable que les espadons sont parmis les armes les plus efficace du jeu mais il faut savoir l'utiliser pour être vraiment performant contre des bons joueurs. De plus, une fois que l'on maîtrise soi-même un espadon, les combattre devient bien plus intéressant. Car soi on se retrouve devant un novice qui spamm l'attaque de grande amplitude et une simple roulade vers l'avant suffit pour démolir sa "stratégie" ou alors, on se retrouve face à un adversaire qui maîtrise vraiment les espadons et les combats espadons vs espadons sont vraiment de beaux combats ou on se jette pas l'un sur l'autre sans réfléchir. Chaque coup est dosé et la précipitation est signe de mort imminente.

Ouais mais non. Qu'est ce qu'un bon joueur à l'espadon de nos jours? Un type qui encaisse tout tes coups avec une grosse balance pour te stunlocker à mort avec un run-R1?
Les duels entre espadons n'ont que très peu d'intérêt, je t'assure, je sais très bien de quoi je parle.

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
19 octobre 2013 à 10:21:02

Pas besoin de la maîtriser, vive le gold banana sword spamé R1 avec 120 poise, tout le monde sait le faire :hap:

Je me permets une petite parenthèse dessus, avec mon build Ciaran, j'en ai un dans chaque mains ( http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=220384906508386654 ) et c'est horriblement chiant les mec qui réagissent au quart de tour et qui jouent comme des m*rdes de peur que je spam l'un de mes traceurs (je précise que je ne prend celui en main gauche que très rarement, généralement contre les builds p*tassiés). C'est gonflant que des noob spameur aient détruit à ce point la réputation d'une arme :-( .

Pour ce qui est des espadons, ça fait un petit temps que je n'en ai pas touché un, hormis la flamberge que j'utilise contre les gankers de la forêt, donc donné mon avis sur cette classe d'arme va être difficile (sauf dire que la clay est ultra-polyvalente). Mais je trouve que rien que le Murakumo est plus abusé et plus facile à prendre en main que les espadons.

darman_da
darman_da
Niveau 10
19 octobre 2013 à 11:10:14

C'est marrant, à chaque post, tu rajoutes "mais moi, je ne le fais pas, hein!".
Et tu as raison, ce n'est pas garanti de prévenir les parades et les bs, mais il suffit d'y être rodé pour ne presque jamais se faire avoir. C'est une question de pratique, et c'est quelque chose qui requiert peu de temps pour être maitrisé correctement, crois-moi.
De plus, je ne parle pas de l'usage que tu fais des espadons, mais du potentiel de cette catégorie d'arme.
Par ailleurs, je ne joue pas à l'espadon. ^^

Oui c'est vrai, il suffit d'être rodé pour ne plus se faire avoir. Rodage que presque la totalité des noob n'ont pas. Il est très facile de contrer un mes en full géant avec la zwei car il se contente de faire l'attaque de base. Mais dès que tu tombes sur quelqu'un qui a plus l'habitude d'utiliser les espadon, c'est une autre paire de manche.

Merci, mais je crois être assez bon pour savoir comment contrer un espadon. Et ce n'est pas parce qu'une solution existe qu'il faut négliger pour autant le problème. La portée fantôme est abusée, point. Et ta stratégie est bancale, à moins de prédire bien à l'avance l'attaque de l'adversaire, tu n'auras pas le temps d'enchainer une attaque après ton esquive.

Je n'en doute pas que tu saches comment contrer un espadon. Mais comme il existe une solution, le problème est bien moins problématique. Et si tu n'arrives pas a anticiper ton adversaire, c'est que tu n'a pas encore assez de pratique contre les vrais joueurs d'espadons.

Je peux te citer, de tête, une pléthore de coups qui ne t'exposent pas à un bs: les attaques puissantes de la clay (à une main, la portée est énorme, et à deux, l'attaque passe dans ton dos), de la flamberge( elles touchent derrière le joueur, donc au pire, le bs est annulé), de la mlgs, de l'espadon des hommes-serpents, et de l'espadon d'obsidienne. Et j'en oublie sans doute encore...
Quand aux attaques sautées, c'est presque l'un des seuls coups moyens de cette catégorie. (Soi-dit en passant, la plupart des attaques sautées sont à jeter...)

Je dois bien admettre que la claymore à un moveset vraiment abusé et qu'elle est trop rapide. Et j'ai remarqué que la flamberge est une des rares armes avec laquelle je n'ai pas fait de build avec, manque que je vais corriger.
Enfin bref, je maintiens ce que j'ai dit (même si ça te fait rire), quand en face de toi, un joueurs à l'espadon utilise l'attaque puissante ou l'attaque sautée, il est facile de lui coller un coup voire un bs ou encore mieux un contre mais pour ça, il faut savoir anticiper un minimum.

A nouveau, c'est une des catégories d'armes la plus facile à utiliser. N'importe quel noob peut enchainer victoire sur victoire avec. Pourquoi crois-tu que la bf est pollué par les gs les derniers temps?
Et puis, laisse-moi rire, combien d'espadons requièrent un build force pour être utilisé? A part l'espadon des hommes serpent je ne vois pas...

Extrêmement facile à utilisée contre des joueurs qui ne savent pas faire de pvp. N'importe quel noob à l'espadon qui envahi un adepte du pvp (communautaire ou non) se fera démonter.
Ensuite, ça s'est le problème des forges élémentaire. Combien d'arme dex demande un build dex? Tous aussi peu et il n'y a aucune arme dex qui demande plus de 20 points en dex, ce qui n'est pas le cas des armes force.

La encore, on ne parle pas de ton utilisation, mais du potentiel de l'arme, dont la plupart des joueurs usent et abusent allègrement.

Sauf si tu évites de te coller sur leur nez ton perso. La portée fantôme ne ma jamais poser problème. Je me suis pris un coup? J'ai seulement mal esquiver et je ne cherches pas des excuses. Tu te loupes, tu en payes les conséquences, point.

Ouais mais non. Qu'est ce qu'un bon joueur à l'espadon de nos jours? Un type qui encaisse tout tes coups avec une grosse balance pour te stunlocker à mort avec un run-R1?
Les duels entre espadons n'ont que très peu d'intérêt, je t'assure, je sais très bien de quoi je parle.

Non, ça s'est un noob extrêmement facile à contrer. En plus, il te suffit d'avoir un peu de matos à lui lancer dessus pour démolir sa façon de jouer (ils ont tendance à être stressé et faire des erreurs quand ils sont empoissonné.)

Et tu mets plus haut que tu ne joues pas à l'espadons. Donc, tu ne dois pas avoir fait beaucoup de duel. Et je t'assure que faire un duel à l'espadon, c'est vraiment plus technique que ce que tu pourrais croire. J'en avais fait à la Garde de Priscillia.

TeraMelos
TeraMelos
Niveau 10
20 octobre 2013 à 11:33:33

Posté le 19 octobre 2013 à 11:10:14 Avertir un administrateur

Je n'en doute pas que tu saches comment contrer un espadon. Mais comme il existe une solution, le problème est bien moins problématique. Et si tu n'arrives pas a anticiper ton adversaire, c'est que tu n'a pas encore assez de pratique contre les vrais joueurs d'espadons.

Non, j'arrive parfaitement à contrer et anticiper les joueurs à la clay, si bien même, que je n'en connais plus que deux qui me donnent du fil à retordre. Mais ça ne change rien au fond du problème. Ce n'est pas parce que j'ai appris à la contrer aux prix de pas mal de défaites qu'il en va de même pour tout le monde.

Je dois bien admettre que la claymore à un moveset vraiment abusé et qu'elle est trop rapide.

C'est ce que je me tue à expliquer depuis hier. C'est une arme qui requiert très peu de skill pour être manié correctement.

Enfin bref, je maintiens ce que j'ai dit (même si ça te fait rire), quand en face de toi, un joueurs à l'espadon utilise l'attaque puissante ou l'attaque sautée, il est facile de lui coller un coup voire un bs ou encore mieux un contre mais pour ça, il faut savoir anticiper un minimum.

Pour l'attaque sautée, je te donne raison, pour les coups puissants en revanche... Même en anticipant, face à un bon adversaire, tu n'aurais pas beaucoup d'ouvertures.

Extrêmement facile à utilisée contre des joueurs qui ne savent pas faire de pvp. N'importe quel noob à l'espadon qui envahi un adepte du pvp (communautaire ou non) se fera démonter.

Sauf que la, c'est une question d'expérience, et pas d'arme. Si tu prends deux joueurs de niveau parfaitement égal, celui qui maniera une clay aura un avantage conséquent sur l'autre.

Ensuite, ça s'est le problème des forges élémentaire. Combien d'arme dex demande un build dex? Tous aussi peu et il n'y a aucune arme dex qui demande plus de 20 points en dex, ce qui n'est pas le cas des armes force.

Merci pour cet énième paragraphe parfaitement hors-propos.

Sauf si tu évites de te coller sur leur nez ton perso. La portée fantôme ne ma jamais poser problème.

C'est que tu n'as jamais affronté un bon joueur à la clay, alors.

Je me suis pris un coup? J'ai seulement mal esquiver et je ne cherches pas des excuses. Tu te loupes, tu en payes les conséquences, point.

Tu confonds excuses et mécanique de jeu abusé. A nouveau, t'as jamais du affronter de bons joueurs à l'espadon.

Et tu mets plus haut que tu ne joues pas à l'espadons. Donc, tu ne dois pas avoir fait beaucoup de duel. Et je t'assure que faire un duel à l'espadon, c'est vraiment plus technique que ce que tu pourrais croire. J'en avais fait à la Garde de Priscillia.

Non, j'ai arrêté de jouer à l'espadon parce que j'ai compris qu'utiliser cette catégorie ne m'apportait strictement rien. J'ai également eu ma période pgm de la mort à la clay, mais t'inquiète pas, ça passera bien un jour ou l'autre. :)
Et je connais très bien les joueurs de la PG, à part deux ou trois exceptions, le niveau y est pas terrible.

darman_da
darman_da
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:15:50

Même si je sais que tu vas dire que je dis ça par manque d'arguments, ça ne sert à rien de continuer à discuter. On est tous les 2 trop retrancher dans notre vision du jeu.

Comme on dit souvent, c'est les goûts et les couleurs.

Tu n'aimes pas les espadons car tu trouves que c'est une arme de noob? Ok, c'est ton avis et je respecte ça. Mais ça ne sert à rien de continuer ce topic car on arrivera à aucun dénouement.

Es-tu d'accord avec moi?

TeraMelos
TeraMelos
Niveau 10
20 octobre 2013 à 16:38:38

Ouais, arrêtons-nous la.

La vidéo du moment