CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le système de PvP

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:06:58

http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=241702330719762196
Peut être.

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:20:23

Pour un mec qui débute en PvP ce build ne veau pas grand chose, ça tient du miracle si tu arrives à toucher un adversaire pas AFK avec ces miracles, L'anneau de la princesse est useless (c'est pour ça que je l'avais mis sur l'autre build), l'armure n'est absolument pas optimisée, l'auteur a demandé un build en fast-roll,...

Même sans utiliser les miracles offensifs mon build démonte le tien, même si tu rajoutes 25 Sl.

rhadamanthe_
rhadamanthe_
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:22:32

Blablabla c'était un exemple emit force est facile à placer les lances un peu moins mais ça se place.

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:31:57

A part contre des japonais je m'en suis jamais pris une seul, et j'ai jamais réussi à en caser une, je ne vois donc pas un gars débutant le PvP réussir à toucher avec. Emit force est facile à placer en tirant à tes pieds, ça a le même effet que WoG mais le cast est plus long. L'utiliser à distance est déjà beaucoup plus dur, faut anticiper le déplacement de l'adversaire et tirer sans le lock, chose ultra simple quand on a pratiquement jamais fait de PvP :oui: .

PaCeTeK
PaCeTeK
Niveau 7
17 octobre 2013 à 20:15:15

J'ai beau mettre le cat covenant ring et attendre, mais rien ne se passe, est-ce normal ?

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
17 octobre 2013 à 20:17:34

Tu attend où et sous quel forme ? T'es bien sous le serment des chasseurs sylvestres ?

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
17 octobre 2013 à 20:17:59
  • attends
PaCeTeK
PaCeTeK
Niveau 7
17 octobre 2013 à 20:20:27

J'attends à la forêt, mais il me semble avoir lu que l'endroit où l'on se trouve importe peu. Je suis sous forme humaine et oui je suis bel et bien sous ce serment.

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
17 octobre 2013 à 20:36:17

Attends , les techniques que j'ai sous entendu rendent le PvP meilleur ! Regarde des vidéos de la Beta de DkS2 tu verras....

Je plussoie , emit force est easy a caler , GGD aussi , et force est très utile en complément . Les buffs , c'est beaucoup plus cheat que les toggle et n'encourage en aucun cas le progrès d'un joueur . C'est une béquille qu'il risque de garder toute sa vie .

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
17 octobre 2013 à 20:51:06

Attends sous forme de carcasse, si tu es humain il y a de fortes chances qu'il y ai une invasion foireuse de ton monde en cour.

Pour ce qui est du build, il fait comme il veut mais faire un build FOI pour utiliser des miracles qui demandent 0; 12 et 18 de foi en prérequis c'est un peu totalement du gâchis :(

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
17 octobre 2013 à 21:06:42

Je dis pas qu'on peut pas mettre un WoG mais les buffs...

darman_da
darman_da
Niveau 10
17 octobre 2013 à 21:29:20

Il y a 2 solutions.
Ou on fait un build Force/ foi, dex/foi ou encore Force/Dex/foi et on utilise les buff.

Ou on fait un build Vita/endu/foi et on utilise une arme élémentaire.

Monter la force ou la dex ainsi que la foi sans utiliser de buff (miracle ou résine), c'est de la bêtise pur et dure et du gâchis de point.

Les personne qui font des force/foi ou des Dex foi sans utiliser de buff, ce sont juste les mecs qui veulent placer force, emit force ou wog pour déstabiliser l'ennemi et lui tourner autours en cherchant uniquement les bs.

Utiliser des armes buffée demande de la pratique car il faut réussir a toucher l'adversaire et/ou à lui faire baissée sa garde pendant que le buff est encore actif.

Alors dire que les buff sont une béquilles, s'est de la bêtise pur et simple. Ceux qui disent ça , se sont ceux qui ne savent pas jouer avec.

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
17 octobre 2013 à 21:29:29

D'autant qu'avec 50 en foi , le gravelord greatsword dance est le miracle le plus puissant du jeu .

darman_da
darman_da
Niveau 10
17 octobre 2013 à 21:31:40

Il est le miracle le plus puissant UNIQUEMENT si tu monte le serment en +3

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
17 octobre 2013 à 21:32:53

Attends darman ,n'importe qui peux jouer avec un buff . A cause du lag , t'es sur de te faire toucher en face si tu te balades pas avec un DWGR . Désolé , mais l'interêt de faire un build type dex/ foi est pour moi nul ( ptetre pour chasser les gankers , et encore ....) . Ose me dire , ose , que c'est difficle de toucher quelqu'un avec un katana .

Sur un build force encore , je veux bien . C'est plutot lent , ça se toggle et ça se pare . Mais sur un build dex , c'est vraiment un truc non nécessaire sur des armes qui ont déjà bien trop d'avantages .

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
17 octobre 2013 à 21:33:55

Dar , 50 de foi avec dusk , darkmoon et sun's firstborn , tu tapes plus de 1000 au rang 1 . D'autant que monter au rang 2 est aisé car les basilisks se laissent farmer très bien .

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
17 octobre 2013 à 21:36:25

http://mmdks.com/4bjl

Mon prochain build, sl 130, avec un bon Grant :pacg:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
17 octobre 2013 à 21:37:14

Kat > All. :hap:

:dehors:

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
17 octobre 2013 à 21:38:48

Tendu Flo^^ perso j'avais cosplay Leeroy , bien fun mais les gens font que roll-BS ou juste BS .

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
17 octobre 2013 à 21:41:07

C'est pour ça que je garde les gantelets d'épines, ça peut tjs aider. Et si vraiment je galère, je sort une grande massue buff solaire, ça devrait me faire gagner quelques match :hap:

La vidéo du moment