CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DARK SOULS 2 > RIPOSTE WIN !

UndeadAsylum
UndeadAsylum
Niveau 6
13 octobre 2013 à 02:35:42

Désolé pour le caps lock dans le titre, mais LA on a du beau !

ENFIN ! UNE RIPOSTE RÉUSSIE :gni:

ET CETTE ANIMATION :fete:

http://www.youtube.com/watch?v=VIweeLZLcN8

Aux alentours de 02:00 :coeur:

UndeadAsylum
UndeadAsylum
Niveau 6
13 octobre 2013 à 03:03:50

D'ailleurs je vous encourage à mater toutes ses vidéos sur DKS 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=jDfDq1hxZ5s&list=PLGJz0ydL9GNDgtpTFM4KyXomcFosHkMtE

On peut notamment remarquer que désormais, il est possible d'utiliser la visée précise avec... ...les arbalètes ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2013 à 05:11:11

Yay !

Par contre ses vidéos bug ou c'est moi ? (petit coup de lag)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2013 à 05:33:17

:spoil:

Au niveau de la vallée avec les Black Phantoms, perso j'y vais comme un gros suicidaire et j'agro les trois :gni:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
13 octobre 2013 à 09:37:34

Tu aurais pas dis ça si tu y étais hier tellement tu avances en flippant :noel:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
13 octobre 2013 à 09:41:15

Enfin je dis ça mais à un moment quand j'ai vu le temps qu'il restait j'ai foncé tête baissée :(

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
13 octobre 2013 à 10:25:40

Dark Souls 1 ici pas 2...

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
13 octobre 2013 à 11:10:37

Par contre, l'arme qui disparait dans le dos pendant l'animation de récolte n'a psa été amélioré, vraiment très dommage.

Ce n'est qu'un détail mais pour ma part, ça casse pas mal mon délire, comme dans Demon et le premier Dark.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2013 à 12:03:07

C'est un béta, ils vont sans doute le modifier, ça dépend du retour des joueurs.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
13 octobre 2013 à 12:11:06

Bof je les vois pas modifier un aspect de ce genre surtout que ca a été comme ça dans les opus précédents, ils doivent pas considérer ça comme un élément majeur du gameplay.

Junon4ever
Junon4ever
Niveau 10
13 octobre 2013 à 13:26:10

C'est pas un élément de gameplay bien sur, mais ça fait vraiment tâche, surtout si tu joues force avec une grosse arme qui clip toutes les 2 mn pour ramasser un truc.

C'est pas agréable visuellement.

Aes-Durandur
Aes-Durandur
Niveau 10
13 octobre 2013 à 13:47:20

ça sera corrigé je pense, ça coûte pas grand chose à le faire

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
13 octobre 2013 à 14:00:58

Junon4ever Voir le profil de Junon4ever
Posté le 13 octobre 2013 à 13:26:10 Avertir un administrateur
C'est pas un élément de gameplay bien sur, mais ça fait vraiment tâche, surtout si tu joues force avec une grosse arme qui clip toutes les 2 mn pour ramasser un truc.

C'est pas agréable visuellement.

Ha mais je suis tout à fait d'accord, je dis juste que je suis pas sûr qu'il prenne ce désir en considération.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2013 à 14:26:24

Et pourquoi pas ?

Ça coute pas beaucoup de temps à faire et ça améliorerai l'aspect graphique du jeu. (c'est vrai que voir son espadon trop classe disparaitre toutes les 30 secondes, c'est chiant.

Aes-Durandur
Aes-Durandur
Niveau 10
13 octobre 2013 à 14:40:09

Non seulement c'est chiant, mais ça casse l'immersion. Ca te rappelle toutes les 2 secondes que tu joues à un JV.

UndeadAsylum
UndeadAsylum
Niveau 6
13 octobre 2013 à 17:11:08

Non mais j'avoue que je regrette l'absence d'animation où l'on range notre arme dans son fourreau. :-(

D'autant que l'esthétique du jeu s'y prêterai bien.

Il faudrait un bouton pour sortir notre arme un peu comme dans les TES, histoire de renforcer l'immersion.

Et puis honnêtement, après avoir tué un invader, ranger sa rapière (ou raccrocher sa masse d'armes) à la ceinture puis saluer, c'est quand même super classe. :coeur:

Ou arriver dans le monde d'un hôte, le pointer d'un doigt accusateur avant de tirer notre épée. :noel:

Aes-Durandur
Aes-Durandur
Niveau 10
13 octobre 2013 à 17:42:13

UndeadAsylum Voir le profil de UndeadAsylum
Posté le 13 octobre 2013 à 17:11:08 Avertir un administrateur
Non mais j'avoue que je regrette l'absence d'animation où l'on range notre arme dans son fourreau. :-(

D'autant que l'esthétique du jeu s'y prêterai bien.

Il faudrait un bouton pour sortir notre arme un peu comme dans les TES, histoire de renforcer l'immersion.

Et puis honnêtement, après avoir tué un invader, ranger sa rapière (ou raccrocher sa masse d'armes) à la ceinture puis saluer, c'est quand même super classe. :coeur:

Ou arriver dans le monde d'un hôte, le pointer d'un doigt accusateur avant de tirer notre épée. :noel:

+1000. Un autre truc que j'aimerai voir implanté pour favoriser l'immersion c'est l'imposition dès l'écran de création des perso d'un nom généré aléatoirement, composé ou non, fidèle au lore du jeu. Ainsi le PVP ne sera plus envahi par des pseudos de kevin boulzors à la "Legolas_666", "DTCORLY", j'en passe et des meilleurs. Mais bon je me fais pas d'illusion, c'est pas "démocratique". :sarcastic:

UndeadAsylum
UndeadAsylum
Niveau 6
13 octobre 2013 à 17:59:23

C'est le gamertag qui s'affiche donc bon, on va pas leur imposer un gamertag pour tous les jeux GFWL juste parce qu'ils jouent à Dark Souls :rire:

En revanche le fait que ce soit le nom de notre PERSONNAGE qui s'affiche lors des invasions, ce serait cool. Et que les "indictments" ne s'appliquent qu'au personnage condamné et pas au joueur lui-même.

Aes-Durandur
Aes-Durandur
Niveau 10
13 octobre 2013 à 18:11:17

UndeadAsylum Voir le profil de UndeadAsylum
Posté le 13 octobre 2013 à 17:59:23 Avertir un administrateur
C'est le gamertag qui s'affiche donc bon, on va pas leur imposer un gamertag pour tous les jeux GFWL juste parce qu'ils jouent à Dark Souls :rire:

En revanche le fait que ce soit le nom de notre PERSONNAGE qui s'affiche lors des invasions, ce serait cool.

Oui, après qu'il s'agisse du gamertag ou du nom du perso le fond de mon propos reste inchangé. pas envie de me retrouver avec des Jean-Guy-Bol en adversaires

UndeadAsylum
UndeadAsylum
Niveau 6
13 octobre 2013 à 19:23:11
  • l'esprit taquin bob-la-gaudriole vous a envahi*
La vidéo du moment