GreysEyes -> Oui je m'en doute bien mais je n'ai fais le jeu qu'une fois et j'ai abandonné a la moitié ! Du coup plus j'avance dans le jeu plus je loupe de choses ^^
Mais merci
JoeTelenko -> Merci ! Il m'arrive de faire des épisodes sans mourir tu sais, parfois... une fois peut être xD
INFO : Bon déjà merci d'être de plus en plus nombreux a me donné vos avis ça fait vraiment plaisir d'avoir des retours. C'était juste pour dire que je tourne les épisodes avec une légère avance, entre 2 et 3 épisodes d'avance sur le dernier sortis.
Alors je fais ça pour avoir plus de temps pour les truc a côté et ne pas être pris de court, en plus avec les NextGen qui arrivent si j'ai de l'avance sur mes vidéos je pourrais d'autant plus en profité !
Donc voilà, la plupart d'entre vous ici connaissent très bien le jeu, pensez vous que prendre de l'avance risque de me faire louper des choses trop importantes ou pensez vous que je peux en prendre encore plus, après tout je n'ai pas de retour négatif donc rien de "génant" a changer dans mes vidéos !
Merci d'avance pour vos réponses x)