CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[NewGame] Voleur

_Drent_Wingori_
_Drent_Wingori_
Niveau 6
09 octobre 2013 à 17:40:59

Yop à tous !

Cela maintenant quelques temps que j'ai Dark Souls et je l'ai déjà finis une fois avec mon Pyromancien, en le jouant armure moyenne + Claymore, monté Dextérité.
Je ne veux pas faire de new game + avec mon personnage, et je recommence donc avec un voleur, souhaitant le jouer au maximum rp.

Donc je me demandais pour l'arme, je joue actuellement à la Dague de bandit, pas up du tout, et j'arrive au niveau du Démon Capra.

Dois je changer de dague ? Si oui, laquelle choisir ?
Je peux aussi changer pour une lame courbe.. A voir si c'est meilleur ?
Pour l'amélioration de l'arme, laquelle choisir ? Foudre ? Feu ? Normal +15 ?

Je compte finir le jeu assez rapidement, donc même si vous me proposez une arme que je ne peux pas encore me procurer, je pourrais toujours changer au moment voulut !
Je connais les sites tel que le wiki et tout ça, mais je préfères avoir des avis constructif, qui sentent le vécu ! :-p

Merci d'avance ! ;)

Edicax
Edicax
Niveau 5
09 octobre 2013 à 18:07:25

je dirai dague de parade en main gauche a choper a la new londo, en courant sans tuer les fantomes y'a moyen de la recup, après soit tu meur soit tu lance un os de retour.
la dague de bandit en +15 est bien, tu pourra aussi prendre la dague de priscillia au monde d'ariamis en lui coupant la queue.
Après si tu veux plus d'allonge prend le iaïto au hameaux, si tu veux passer les bouclier prend le badelaire mais monte le en foudre ou feu voir chaos car il scal que B en dex a +15.
Mais le mieux essaie de tout choper sur ton passage et prend ce qui te convient le mieux en moveset.

Le iaïto est au hameau, le set de l'aventurier aussi avec le cimeterre, a la forteresse de sen tu as le badelaire, l'épée de gardien des peintures a anor londo, dague de priscillia a ariamis, le fauchon se loot sur les squelettes.

Si tu joue rp donc avec armure légère monte toi une arme en feu ou foudre très vite pour ne pas monter ta dex tout de suite (enfin monte la a 20 tout de même pûr essayer différentes armes) et mettre max de point en vita et endu avant ton ng+.

Enfin moi je ferai comme ça, attend d'autres avis tout de même.

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
09 octobre 2013 à 19:09:56

Grande faux où Faux de Priscillia(je ne me souvient plus du vrai nom) si tu fait un build rp mort(le perso hein :noel: ).

_Drent_Wingori_
_Drent_Wingori_
Niveau 6
09 octobre 2013 à 20:07:30

Merci EdicaX pour ton avis ;)
Jouer un perso style faucheur pour le rp ? Ca peut être une idée intéressante, mais je vais pour l'instant partir sur mon assassin, et referai un perso si le style faux me tente ! :)

Xelow
Xelow
Niveau 3
09 octobre 2013 à 20:20:41

La dague de bandit est pas mal, mais si tu veux jouer avec le saignement, la dague de Priscilla a quasiment les mêmes stats pour un saignement de 500, au lieu de 300 pour celle de bandit. La dague de parade en main gauche pour le rp mais elle fait moins de dégats, à voir si tu gère ou que tu veux progresser en parade.

Au-delà du saignement de certaines dagues et de leurs coups critiques, ce type d'arme fait peu de dégats par coups, mais s'enchainent vite. A toi de voir! Tu peux jongler avec une épée courbe (qui fait davantage de dégats, or coups critiques) genre fauchon, cimeterre, l'épée des gardiens de peinture qui est pas mal du tout, ou la furie de Queelag !
Mais le mieux c'est de récupéré ces armes et que tu te fasse ton avis sur leur moveset ;)

Pour la forge, en +15 si tu compte monté la dex rapidement autour des 30, en foudre ou chaos si tu veux monter ta vita/endu en priorité :ok:

_Drent_Wingori_
_Drent_Wingori_
Niveau 6
09 octobre 2013 à 21:07:57

Merci de ton avis ! :)
Je vais essayer de me procurer toutes ces armes et me faire mon idée !

algide
algide
Niveau 8
09 octobre 2013 à 21:17:14

Les gars, vous avez oublié de lui conseiller le Traceur D'Or^^

Edicax
Edicax
Niveau 5
10 octobre 2013 à 13:46:31

mais on sais pas s'il a le dlc, et moi je l'ai pas donc je peux pas conseiller :p

_Drent_Wingori_
_Drent_Wingori_
Niveau 6
12 octobre 2013 à 18:12:49

Je n'ai effectivement pas le dlc mais je compte me le prendre une fois le jeu finis avec mon voleur ;)

J'ai lu quelques informations à propos de Lautrec. Je l'avais laissé tuer la gardienne du feu lors de ma première partie, et l'avais tué à Anor Londo tout ça tout ça quoi.
Mais je viens d'apprendre qu'il pouvait nous aider pour le boss des profondeurs et pour les gargouilles.
Pour les gargouilles, juste pour le fun, s'est ou qu'on trouve sa marque ?
Et pour le dragon des profondeurs ?

A savoir que pour cette partie, j'ai complètement oublié de le libérer, il est donc parvenu à lige feu, mais sans mon aide.

Il me propose aussi de payer 4200 pour des infos ? Ca sert à quelque chose ou pas ? Merci d'avance !

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
12 octobre 2013 à 18:21:19

Contre les gargouilles, sa marque se trouve après la première échelle avant le brouillard, il y a une plate-forme derrière toi avec sa marque (tu dois lui parler à Lige-feu pour qu'elle apparaisse je crois), ensuite tu monte la deuxième échelle et tu verra la marque de Solaire (bon celle-là t'as pas du la manquer).

Et contre le dragon béant, sa marque se trouve derrière le pilier à coté de la marque de solaire aussi :)

N'hésites pas à reposter si tu vois pas où c'est.

_Drent_Wingori_
_Drent_Wingori_
Niveau 6
12 octobre 2013 à 18:33:16

Ok merci pour ces informations, ça va m'aider pour le dragon béant :p !

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
12 octobre 2013 à 18:47:10

Mais n'oublies pas, plus tu invoque de personnes, plus les hp du boss sont élevés selon un certain pourcentage que je n'ai plus en tête.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
12 octobre 2013 à 18:47:48

D'où l'interêt pour certains boss de priviliégier le solo que la coop je trouve (je pense particulièrement aux quatres rois).

Edicax
Edicax
Niveau 5
12 octobre 2013 à 19:44:56

je crois que c'est :
1 invoc boss X1.5
2 invoc boss X2

Après tout dépend des personnes que tu invoque, s'il ont un bon dps et toi aussi ça facilite, sinon ben c'est la galère.

_Drent_Wingori_
_Drent_Wingori_
Niveau 6
13 octobre 2013 à 01:55:03

Au final je n'aurai pas pu l'invoquer pour le dragon béant, je suppose que c'est parce que j'ai oublié de le libérer.

Je me retrouve maintenant à Anor Londo, avec une dague de bandit +10, et la plupart des armes que vous m'avez conseiller pour l'instant, mais aucune de up. Autant vous dire que les géants ont un peu de mal à tomber avec ça :P

Sinon, j'ai jamais fait d'arme brute, c'est utile ? Ou moins bien que le +15 ?

Merci pour vos réponses !

_Drent_Wingori_
_Drent_Wingori_
Niveau 6
18 octobre 2013 à 18:40:55

Yop à tous,

Je suis maintenant aux ruines démoniaques, donc pas très loin de la fin du jeu. J'aimerai garder solaire envi ! Lors de ma première partie je n'avais pas pu l'invoquer pour le démon centipède et pour Gwen.
Je ne souhaite pas réitérer cette erreur. je me suis donc renseigné, mais les réponses sont assez évasives sur le sujet. Il y aurait apparemment une histoire de passage secret et de ver solaire ?

Que dois-je faire réellement pour le garder envi ?

Merci !

arwenai
arwenai
Niveau 57
18 octobre 2013 à 19:38:37

-> tu es obligé de prendre le serment du chaos et de le mettre à +2 (faut 30 humanités pour çà)
-> ensuite quand tu descends voir le chaos,tu ouvres la porte du raccourci (sur la droite derrière le gros minotaure qui est devant la porte d'1 boss et seul le serment +2 peut la faire ouvrir)et tu tue toutes les bestioles car l'un porte le "ver solaire" et faudra tuer solaire sinon
--> traverse pas le pont
--> tu te fais le mini-boss derrière le minautore et le boss qui suit avec Solaire
-- tu prends le raccourci,tu traverses le pont puis après avoir changé de zone tu reviens en arrière pour parler à Solaire
-> s'il te parles (donc qu'il ne t'attaques pas) il sera au boss final et le gars tank plutôt bien (un bel appât qui fait le boss facile en effet)
:ok:

_Drent_Wingori_
_Drent_Wingori_
Niveau 6
19 octobre 2013 à 19:27:37

Ok merci j'espère qu'avec ces infos j'arriverai à le maintenir en vie :p

_Drent_Wingori_
_Drent_Wingori_
Niveau 6
22 octobre 2013 à 19:26:18

Yop,

Je suis au boss de fin maintenant, je me suis acheté le dlc, et je l'ai finis, me reste Khalameet, pour qui je galère pas mal ? Des conseils à me donner svp ?

J'ai aussi récupérer l'armure d'Artorias, mais pas celle de Ciaran, j'ai pas voulu la tuer :hap:
Mais j'ai récupérer ses 2 traceurs.

L'armure d'Artorias peut'elle être un bon choix pour jouer dague/lame courbe ? Elle est assez légère, ses résistances pas trop mauvaises, ou dois-je refaire le dlc pour l'armure de Ciaran, possiblement meilleure pour mon style de jeu ?
Je joue actuellement avec l'armure noire brodée d'or. Malheureusement elle ne peut pas être up.

J'ai vu que le traceur d'argent se mettait normalement en main droite, et l'or main gauche. Pourtant ça me semble pas très cohérent, en sachant que l'argent peut parer et pas l'or..

Donc est ce plus rentable de mettre l'or en droite et argent en gauche ou l'inverse ?

Merci !

_Drent_Wingori_
_Drent_Wingori_
Niveau 6
23 octobre 2013 à 16:32:29

:up:

La vidéo du moment