CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme Force PVE

Frozone93
Frozone93
Niveau 7
05 octobre 2013 à 22:27:02

Bonsoir chers amis mortels.
Je cherche une arme force PVE (oui d'où le nom du topic, TU VEUX UNE MEDAILLE ?) qui serait pas trop lente avec un dégât potable (Du style Hallebarde du chevalier noire, mais j'en ai un peu marre du spam R1)
Je pensais à la Greataxe mais je sais pas si elle est encore viable depuis le nerf...
Merci d'avance :-)

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
05 octobre 2013 à 22:32:26

Greatsword en cristal+4 pour les boss ? Quasi one shot voir one shot si tu met un buff ? :noel:

Perso j'utilise la Grande Hache De Démon+15 de temps en temps et je frappe plus fort qu'avec ma Grande Hache Du Chevalier Noir+5, c'est la seule arme qui me le permet sans utiliser de buff.

fais_tourner
fais_tourner
Niveau 7
05 octobre 2013 à 22:33:35

Bonsoir frozone
Si tu veux, de très (trèèèèès) nombreux topic abordent ce sujet, je te conseille de faire une recherche avec l'outil ou de "farfouiller", tu trouveras toutes les réponses dont tu as besoin.
Sinon toutes les armes forces sont relativement lentes, et avec des dégats fort potables. :-)

Frozone93
Frozone93
Niveau 7
05 octobre 2013 à 22:43:55

Dac merci, je demande ça pour actualiser le sujet, avec les patchs tout ça beaucoup d'infos sont plus trop valables. Mais en effet j'avais aussi vu la Demon Greataxe, sachant qu'elle a un rang S en upgrade ça donne envie.
Sinon pas fan des armes cristal, j'aime avoir une arme que je conserve.
En tous cas merci, je trouverai bien chaussures à mon pieds pendant mes pérégrinations :-)))

fais_tourner
fais_tourner
Niveau 7
05 octobre 2013 à 22:57:43

Si tu veux chercher "à la main", tu as aussi le wiki
http://darksouls-wikifr.wikispaces.com/weapons
Très utile.

algide
algide
Niveau 8
05 octobre 2013 à 23:28:46

Une arme Force rapide?
Bah, comme je le dis toujours, il y a la Grande Hache du Chevalier Noir, mais depuis le nerf de ses dégâts, elle a perdu pas mal d'intérêt.

Tu as les armes type Masse/Pioche, mais bon, c'est assez spécial.
D'autant plus que si tu compte monter à un haut niveau de Force, vers 50, autant prendre des armes qui prennent un scaling A en Force, voir supérieur: Grande Hache de Démon-Taureau, Machette Démoniaque, Grande Massue.

Par contre, n'oublie pas que tu possède d'autres atouts, comme la grande hache du Roi-Dragon: si elle n'a aucun scaling, n'oublie surtout pas de la buffer et de te servir de son attaque R2, que ce soit en PvE ou en PvP.
Pareil pour la Hache de Golem ou la grande Épée Draconique, qui te permettent de faire mal aux ennemis à distance, sans avoir à t'emmerder à sortir un arc.

algide
algide
Niveau 8
05 octobre 2013 à 23:54:14

Oh, et j'ai oublié une très bonne arme: l'Espadon d'Homme-Serpent, qui est plutôt rapide.

Frozone93
Frozone93
Niveau 7
06 octobre 2013 à 00:47:15

Merci pour les conseils, je connaissais le wiki mais au final c'est complétement différent une fois l'arme en main :)

J'ai jeté mon dévolu sur la Machette que j'ai up +15, assez sympa je dois dire, même si le R2 est totalement useless (qui faut en fait remplacer par le Avant-R2 plus rapide et même plus de dommages il me semble!)

Je compte quand même tester la BKGA mais les autres greataxes me plaisent pas du tout niveau moveset, je trouve qu'elles manquent vraiment de portée... après la Hallebarde ça fait un choc ^^'

La vidéo du moment