Bonjour à tous!
Je découvre tout juste dark souls(3h et quelques de jeu) et je me rend compte que j'ai fait a peu pres n'importe quoi parce que ne connaissant pas le jeu, je me suis dit que j'allais faire le ninja partout et faire des roulades pour esquiver tout et du coup j'ai pris un aventurier et j'ai monté full dex...
Mais je suis tombé contre les gargouilles, et là j'ai bloqué.
Je sais qu'en farmant etc ca finira par passer, mais je prefere recommencer un bon perso tant que je suis pas loin.
C'est pourquoi je vous demande votre aide pour un build! J'ai cherché sur le net, mais j'ai trouvé que des trucs "pointus". Je cherche juste votre aide pour un build simple, c'est à dire une classe de départ, le bonus de départ, et quels stats monter, donc rien concernant les equipements etc.
Concernant le style de jeu, je prefere ce qui est rapide et avec de l'action, possibilité de s'en sortir dans n'importe quelle situation... J'aurais bien aimé un mage, mais le fait d'etre limité dans le lancement des sorts entre deux feux de camp me plait bof donc au final je sais pas du tout quoi faire.
Merci d'avance