Mais jusqu'a maintenant , et je pense pour encore pas mal de temps :
La main Gauche de Balder que je n'arrive plus a lacher
Peace
Mornhavon
Niveau 8
21 mai 2014 à 22:12:28
Mes armes préférées ( je ne fais que du PvP ) : -Claymore ( je dois vraiment expliquer pourquoi ? ). -Hallebarde des gargouilles : très bon pour les builds avec élémentales , dead angles sur roll-r1 et 1h/2h-r2 . - T3h Ka0S Bl4dE : pour tryhard , y a pas mieux . -La rapière ( pour être un bon tryhard , faut une rapière ) . -Le murakumo : j'adore les combos , les dead angles de l'arme , bref c'est je pense ma préférée de toutes . - le ptit coup de coeur pour l'arme qui tuera jamais un joueur un tant soit peu bon et agressif , mais que j'adore , le casse-tête .
Tisseplume
Niveau 31
22 mai 2014 à 01:02:57
Epée furie de Queelag Hallebarde foudre Epée droite d'astora Dague de Priscilla
Pseudo supprimé27 novembre 2014 à 18:04:07
Mes armes préférées sont :
Au corps a corps Mon arme préféré au corps a corps est sans aucun doute la hallebarde . Son moveset est vraiment cool , surtout l'attaque d'estoc a une main qui est fort pratique . L’épée de Quelaag est aussi l'une de mes armes préférées , rien que le fait de la voir s'enflammer comme quand Quelaag là est .
A distance Mon arme préféré a distance est l'arbalète . A la base , j'adore les arcs ( surtout dans Dragon's Dogma qui est , de mon point de vue , le jeu ou l'arc est le plus fun a jouer ) mais depuis quelque temps , je me suis intéressé aux arbalètes , et je dois avouer qu'elles sont plutôt cool dans la série des Souls .
Voila en passant , Umbasa débide ton topic
UMBASA
darmanskirata
Niveau 6
27 novembre 2014 à 18:33:21
Sans hésitation, l'épée longue avec le cosplay qui va avec (écusson + set élite).
Avec 40 de force, 40 de Dex et 40 d'endu (ainsi qu'une résine et puissance intérieur) elle a un DPS de folie pour le pve.
Pseudo supprimé27 novembre 2014 à 18:37:03
La lame du chaos, la faux, la hallebarde et le murakumo. Accessoirement la grande massue.
kotaro123
Niveau 10
28 novembre 2014 à 10:30:37
Murakumo. Un moveset absolument génial.
RobertDeNitro
Niveau 5
28 novembre 2014 à 12:04:11
Moonlight greatsword, quel swing!
Et de manière générale, tout ce qui donne la sensation de déchausser les molaires de l'adversaire; claymore, espadon des abysses, zweihander, espadon des hommes serpents...
Altruz
Niveau 45
28 novembre 2014 à 12:28:15
Grant Zweihander Lame du Seigneur des Tombes Espadon du seigneur (ceux qui ont déjà fini le jeu depuis longtemps le connaissent)
misslala999
Niveau 4
02 décembre 2014 à 01:10:22
weapon name de crystal, traceur d'or, et lance de dragon! j'adore envahir dans la forêt même avec mon level 710 y'a toujours autant de monde sur ps3! dingue pour un vieux jeu... en attendant blooborne le goty.
wc-duck27
Niveau 11
02 décembre 2014 à 16:51:15
Mes 2 armes préférées : - l'Espadon d'Artorias (la vrai), - l'Espadon du Clair de Lune.
Pseudo supprimé02 décembre 2014 à 17:36:40
Tout comme Duck l'a dit l'espadon d'Artorias des abysses est tout bonnement classe avec un moveset assez unique, mais qui demande de la maîtrise.
Personnellement je pense qu'une lance ailée de foudre améliorée à fond, ou l'épée droite des chevaliers d'argent + cinq reste un must pour les personnages orienté dextérité.
J'essaie de créer la Zweilander du Giant Dad en faisant un renfort de Chaos mais c'est pas facile à trouver tous ces matériaux.
Je suis niveau 25 et j'adore la Claymore a 2 mains je pense faire une bonne partie de l'aventure avec , j'ai bien aimé l'épée longue également mais je préfère le style de combat à la claymore pour l'instant.
Fusil_A_Pompe
Niveau 10
11 décembre 2014 à 03:41:50
La Grande Faux +15, j'ai encore rien trouvé qui tape plus fort en PVE.
Pseudo supprimé11 décembre 2014 à 19:28:33
Le Iaito, en +15.
Pour un perso rapide, léger, et uniquement voué au PVE, je trouve ça parfait.