CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre arme préférée ?

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:05:52

Meilleur look =

bas fer noir, gantelet fer noir, robe de confesseur, masque de voleur.

Je rajoute à mes armes préférées le marteau de Smough, la cravache, la pertuisane, les griffes en main gauche, l'épée droite des chevaliers d'argent :hap:

LoIi
LoIi
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:29:29

C'est moi qui ai le meilleur look :nah:

Avec l'écusson végétal, ça fait comme un aura qui m'entoure en plus :cool:

J'adore en tout cas moi et c'est le principal après tout non ? :hap:

algide
algide
Niveau 8
01 octobre 2013 à 14:06:06

Mon arme préférée: la Grande Hache du Chevalier Noir.
C'est la seule Hache qui a non seulement un swing, mais aussi un moveset par trop lent. Parfaite pour contrer les roll/BS ou les circle. (Chose sur laquelle From s'est paknté pour les armes Force sur DKS, et notamment les haches et les marteaux).

Malheureusement, depuis son nerf, ses dégâts sont trop faibles, surtout quand on voit que l'affichage de ses stats n'a pas été corrigé. Combinée au fait qu'elle soit non buffable, à 40 de Force, on lui choisi plus des armes type l'Espadon d'Homme-Serpent ou le Casse-Tête.

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
01 octobre 2013 à 15:21:07

Moonlight Great Sword, pour moi.

fais_tourner
fais_tourner
Niveau 7
01 octobre 2013 à 22:09:27

C'est la seule Hache qui a non seulement un swing, mais aussi un moveset par trop lent.
:question:
Algide tu as déjà joué avec les haches ?

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:18:57

Objectivement parlant et sans tenir compte des dégâts, la grande hache de chevalier noir est la meilleur hache, les autres sont presque injouables en comparaison.

fais_tourner
fais_tourner
Niveau 7
01 octobre 2013 à 22:21:34

Sans tenir compte des dégâts, la hache légère est la meilleure hache ! Rapide, légère ...
Ce qu'il faut pas entendre.

fais_tourner
fais_tourner
Niveau 7
01 octobre 2013 à 22:23:08

DDP
D'ailleurs, pour parler plus sérieusement, ce n'est pas la grande hache de chevalier noir qui a le plus de dégâts comparé à ses consœurs ?

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:31:28

Ne viens pas me dire que le moveset des haches n'est pas à ch*er, exeption faite de la BKGS.

Puis tu dis "rapide et légère", je te répond "petite portée, stun moins et ne tape pas horizontalement".

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:33:33
  • réponds

+ depuis la maj elle ne fait plus autant de dégâts :-(

algide
algide
Niveau 8
01 octobre 2013 à 22:34:37

Lasse-moi réfléchir...

200 heures de jeu sur mon perso Force, oui, je crois.
Et en arrivant de Demon's Souls, avec ce si regretté Meat Cleaver, j'ai eu envie de hurler quand j'ai vu le Saignoir.

Les haches n'ont pas de swing, c'est juste hallucinant: Le personnage réarme son coup à chaque fois, au lieu de continuer son mouvement, ce qui, en plus d'être irréaliste, est particulièrement pénible.
Les espadons et grands espadons ont un swing, et la Grande Hache du Chevalier Noir aussi.

D'ailleurs, tout le monde disait que cette arme était ultra-jouée, parce qu'elle avait des dégâts abusés.
Alors qu'en réalité, c'est parce qu'en plus de ne pas s'exposer à un BS quand on se ratait avec le R1, on pouvoiat vraiment punir les petits malins qui voulaient nous circle.

fais_tourner
fais_tourner
Niveau 7
01 octobre 2013 à 22:36:47

J'aime bien ... (se protège) ... la grande hache de démon ... (pas taper, pas taper)
Sinon pour la hache légère, c'était bien évidemment une plaisanterie, inutile de disséquer ses carac. J'utilise aussi la BéKaGéÈsse, bien plus belle que la demon greataxe, mais trop peu de dégats.

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
01 octobre 2013 à 22:53:56

Mince, j'ai écrit "BKGS", c'est bien-sur "BKGA", tout le monde avait compris :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 23:12:43

Euh sérieusement la hache légère est très bien :(

algide
algide
Niveau 8
01 octobre 2013 à 23:38:48

En SL1 chaos+5 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 23:51:16

Non en +15 avec 40 dex et 27 for à 2 main

algide
algide
Niveau 8
01 octobre 2013 à 23:53:36

Dans une telle configuration, je préfère la Murakumo, dsl.

Aes-Durandur
Aes-Durandur
Niveau 10
01 octobre 2013 à 23:57:25

J'aime bien la lance du chevalier d'argent. Longue allonge, rapide, attaque puissante en arc de cercle (très lente cela dit). Maxée en +5 elle tape dans les 240 de dégâts, avec l'anneau du lion + power within ça peut faire raisonnablement mal. Non buffable mais ça ne me dérange pas.

De manière parfaitement incohérente l'épée du chevalier d'argent est buffable. J'ai eu l'occasion de la comparer à la Balder Side Sword. La BSS surpasse clairement la SKS en terme de poids (beaucoup plus légère, là où la SKS pèse 6.0), d'allonge (complètement absurde et déséquilibrée, limite celle d'une lance !!), de vitesse d'attaque rapide, donc j'imagine de DPS (200 de dégâts en +15 et scalée en A pour la DEX, là où la SKS, plus lente, tape à 260 si upgradée et n'est scalée qu'en C pour la DEX, en termes de dégâts bruts les 2 s'équivalent donc à peu près) et de consommation d'endurance. En revanche, ce qui sauve la SKS dans mon expérience c'est que je brise beaucoup, beaucoup plus de gardes avec les deux attaques puissantes de la SKS (à une ET à deux mains) qu'avec la BSS (à une comme à deux mains). De plus la SKS est bien plus belle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 23:59:56

Ce qui est normal âpres c'est un choix sur le moveset et tout, je dis pas qu'elle rivalise les grandes hache ou autres grosse armes , mais avec un buff y'a moyen de se débrouiller, surtout qu'a 2 mains elle est très rapide

Moretz
Moretz
Niveau 10
02 octobre 2013 à 00:06:11

BKH ou Espadon du roi-chevalier