CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Greatsword, quel élément ?

GeonXP89
GeonXP89
Niveau 5
30 septembre 2013 à 20:35:41

Salut salut !

J'ai récemment décidé de changer un peu de style de combat en prenant la Greatsword qu'on peut dropper sur un chevalier noir, ou simplement acheter au Crestfallen Merchand, l'épée classée dans les Ultra Greatswords quoi.

Alors je sais (enfin j'imagine) que cette épée n'est pas ce qu'il y a de mieux dans cette catégorie, mais je la prendrai quand-même parce que, j'sais pas, elle est classe. Ce que je me demande, c'est quel élément va le mieux dessus ? J'ai pensé à la mettre en feu, mais ça supprime les ratios (C en force, D en dexté), et mon build est très basé sur la force (36 force, 22 dext, pour à peine 24 vita). Donc, est-ce qu'elle vaut mieux en normal +14 (+15 j'évite, vu que ça bouffe ma tablette) ou est-ce que feu +9 peut valoir le coup ?
Bien sûr, je n'ai pas un gros niveau dans DS et je ne compte pas faire beaucoup de PvP avec ce perso, et encore moins avec cette arme (quoique, ça surprend des fois), donc ce que je veux savoir c'est s'il y a un chemin d'amélioration qui est vraiment au dessus des autres. Ou alors si y'a un élément qui la rend particulièrement classe, tant qu'à faire.

Merci d'avance ^^

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:05:53

Aucune utilité de la mettre en élémentaire.

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:22:21

Kotaro :d) Guts approved

GeonXP89
GeonXP89
Niveau 5
30 septembre 2013 à 21:42:37

Vraiment aucune ? =<

Dans ce cas je vais la garder en +10 pour l'instant, mais j'ai vraiment du mal avec cette arme.

algide
algide
Niveau 8
30 septembre 2013 à 21:49:49

Si tu monte un build Force, tu as tout intérêt à la changer, et à prendre une arme qui a un meilleur scaling en Force.
Tu peux prendre le Casse-Tête, la grande Massue, la Hache de chevalier Noir ou l'Espadon Tueur de Dragon, et la Grande Hache de Démon Taureau ou la Machette démoniaque si tu compte jouer au-delà de 40 en Fore.

Ou alors, tu la passe en +14, pendant que tu monte tes stats secondaires, comme l'Endurance, pour avoir plus d'énergie et de charge d'équipement possible.

GeonXP89
GeonXP89
Niveau 5
02 octobre 2013 à 02:29:44

C'est pas tout à fait un build force, en fait je fais un peu n'importe quoi selon ce que je veux utiliser (par exemple je me suis fixé de monter la vita à 30 pour ensuite monter la force à 40 et manier la machette du démon, alors qu'avant ça j'ai mis 30 en foi pour lancer des grandes lances de foudre).
Mais je crois bien que cette épée n'est pas trop faite pour moi, bien trop lente, tout ça. C'est peut-être bon en PvP co-op, un mec qui tape vite, l'autre qui tape fort, mais seul c'est beaucoup trop prévisible, et le PvE demande en général une grande mobilité, donc cette arme ne sera pas terrible.

Storn_
Storn_
Niveau 10
02 octobre 2013 à 13:15:16

La machette démoniaque est même plus lente que cette épée :-)

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
02 octobre 2013 à 13:16:20

Et cette épée est par ailleurs excellente grâce à son coup d'estoc.

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
02 octobre 2013 à 21:43:58

Greatsword et zweihander = quality build, 40 dex et 27 force + utiliser les armes a 2 mains, ce qui fait 40 force/40dex.

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
02 octobre 2013 à 21:53:12

La Greatsword et La zwei ne sont que très faiblement des armes qualité... Le scaling D est un Faux scaling...

GoldenChicken
GoldenChicken
Niveau 10
02 octobre 2013 à 21:56:39

Donner un élément à une greatsword, ne sert seulement si tu as a peine les stats requises pour la portée
Jpense que les augmenter en chaos est pas mal, mais tu vois pas vraiment de grande différence avec la foudre

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:02:22

le scaling D augmente tout de même les dégâts d'un peu plus de 80.. c'est peut être pas les meilleures armes qualité, mais si tu as un build qualité, ça fait du bien de changer parfois, et la greatsword est pas mauvaise... entre 10 dex et 40 dex, les dégâts passent de 528 à 610. c'est pas un super scaling mais c,est mieux que rien et on peut la buff.

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
02 octobre 2013 à 22:04:40

Et elle a un skin que je trouve juste merveilleux (de par sa sobriété je pense) :bave:

GeonXP89
GeonXP89
Niveau 5
03 octobre 2013 à 15:18:30

C'est exactement ce que je me disais, Richtofen ^^ plutôt que de me promener avec la lance d'Ornstein ou la Furie de Queelag, je préfère avoir cette arme toute simple.

Et le marteau de Smough, il donne quoi ? Il a l'air assez badass, mais d'ici à ce que j'aie assez de force pour le manier... je suis pas loin de pouvoir le manier à deux mains remarque.

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
03 octobre 2013 à 16:30:51

Le marteau de Smough est une arme très particulière qui requiert un build particulier, car son moveset à deux mains est loin d'être aussi efficace que celui à deux mains en ce qui concerne les attaques fortes. Il permet également de récupérer de la vie à chaque coup, y compris lorsque l'on tape un bouclier, ce qui peut parfois sauver la vie. Toute fois, si tu n'aimes pas les armes lentes (le marteau de smough étant la plus lente du jeu) tu devrais pas investir dedans. En prenant bien le temps de comprendre et s'approprier son moveset toutefois, c'est une arme qui a une portée absolument redoutable, des attaques d'AOE et une capacité à briser la stabilité des boucliers assez copieuse. Une arme peu utilisée, mais qui reste très efficace...

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
03 octobre 2013 à 16:35:03
  • son moveset à deux mains est loin d'être aussi efficace que ses attaques à une main :honte:
UndeadAsylum
UndeadAsylum
Niveau 6
04 octobre 2013 à 00:54:44

En occulte +5 avec 50 en foi, je fais dans les 750.

Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
04 octobre 2013 à 01:00:01

et en +15 avec 27 str, 40 dex, et avec darkmoon blade +3, ça approche le 1000 :hap:

La vidéo du moment