Salut salut !
J'ai récemment décidé de changer un peu de style de combat en prenant la Greatsword qu'on peut dropper sur un chevalier noir, ou simplement acheter au Crestfallen Merchand, l'épée classée dans les Ultra Greatswords quoi.
Alors je sais (enfin j'imagine) que cette épée n'est pas ce qu'il y a de mieux dans cette catégorie, mais je la prendrai quand-même parce que, j'sais pas, elle est classe. Ce que je me demande, c'est quel élément va le mieux dessus ? J'ai pensé à la mettre en feu, mais ça supprime les ratios (C en force, D en dexté), et mon build est très basé sur la force (36 force, 22 dext, pour à peine 24 vita). Donc, est-ce qu'elle vaut mieux en normal +14 (+15 j'évite, vu que ça bouffe ma tablette) ou est-ce que feu +9 peut valoir le coup ?
Bien sûr, je n'ai pas un gros niveau dans DS et je ne compte pas faire beaucoup de PvP avec ce perso, et encore moins avec cette arme (quoique, ça surprend des fois), donc ce que je veux savoir c'est s'il y a un chemin d'amélioration qui est vraiment au dessus des autres. Ou alors si y'a un élément qui la rend particulièrement classe, tant qu'à faire.
Merci d'avance ^^