CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide built

cpt_hornblower
cpt_hornblower
Niveau 8
27 septembre 2013 à 13:53:30

yo! J'adore ce jeu. J'aimerais faire l'aventure seul pour bien me mettre dans l'ambiance mais j'ai besoin d'aide:

J'ai pris guerrier, et en gros je suis dans un trip chevalier solitaire de la table ronde, pourfendant les dragons, grosse armure, bouclier et lance blablabla.

-Avec un pote qui joue comme moi on pensait preter serment aux guerriers solaires pour mieux se retrouver en coop. Mais il parait qu'il faut 25 en foi?!!! Je suis à 9 pour l'instant. Je pensait dépenser mes levels en endurance et force... ça vaut le coup de plutôt dépenser 16 levels en foi??

-J'en suis aux profondeurs, et mon armure de guerrier est naze. Où puis-je trouver rapidement une bonne armure intégrale de bourrin?

merci de votre aide! :hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
27 septembre 2013 à 13:56:07

Build. :hap:

:dehors:

W-en-digo
W-en-digo
Niveau 5
27 septembre 2013 à 13:57:18

Pour l'armure vas faire un tour à Noirsouche. Dans la forêt des géants de pierre se trouve le set de chevalier d'élite, une excellente armure !

Sinon pas besoin de dépenser tes levels en foi, il suffit d'aider d'autres joueurs en coop pour battre un boss de zone. Chaque joueur aidé enlève 5 points au prérequis pour entrer dans le serment guerrier solaire, donc fais un peu de coop et t'auras ton serment :ok:

cpt_hornblower
cpt_hornblower
Niveau 8
27 septembre 2013 à 13:59:54

oups désolé de la faute!

Ok, mais quitte à preter serment, autant pouvoir utiliser les miracles non? J'aurais des pouvoirs mais ils seront nazes...
Et donc il faut à chaque fois que j'aide un mec en coop et que je bute le boss? Donc mettons je pose ma marque devant un boss que j'ai déja battu (pour pas me faire envahir), en forme humaine, et j'attend qu'on m'invoque, c'est ça?

LoIi
LoIi
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:01:25

T'as l'armure d'havel à anor londo si tu veux mais putin faut aimer être lent mais tu encaisseras tout avec ça :hap:

cpt_hornblower
cpt_hornblower
Niveau 8
27 septembre 2013 à 14:01:26

ah, et comment aller à noiresouche? :/

cpt_hornblower
cpt_hornblower
Niveau 8
27 septembre 2013 à 14:02:00

(je n'en suis qu'aux profondeurs hein)

LoIi
LoIi
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:04:28

Tu vois le forgeron pas loin des gargouilles ?

Faut descendre, tu passes le démon de titanite, ou tu le bute comme tu veux, tu vas arriver au bassin de noiresouche, tu continue tout droit, tu tues les 4 ents, tu vas arriver à une porte, osef pour le moment, tu continue sur le petit chemin à droite, et tu vas arriver à un écran de fumée, le set du chevalier d'élite est par la

W-en-digo
W-en-digo
Niveau 5
27 septembre 2013 à 14:04:49

Noirsouche c'est la forêt qui se trouve derrière le forgeron, à coté de l'église aux gargouilles. Tu pourras également trouver une armure très lourde et résistante, l'armure de pierre.

Et si tu veux utiliser des miracles y a pas de mystère, up la foi. Ou bien l'intelligence et dans ce cas il te faudras trouver un talisman spécial.

LoIi
LoIi
Niveau 10
27 septembre 2013 à 14:04:53

après l'écran de fumée je veux dire

cpt_hornblower
cpt_hornblower
Niveau 8
29 septembre 2013 à 10:56:57

merci de votre aide, j'ai trouvé, c'est badass

La vidéo du moment