bonsoir à tous,
avant-hier en faisant tranquillement mon petit speedrun quotidien, j'ai découvert par hasard un nouveau skip à la nouvelle londo (nouveau pour moi en tout cas, peut-être était-il déjà connu de certains ? en tout cas aucun des viewers ce jour la ne l'avait encore vu).
Il consiste à se laisser tomber dans l'eau à un endroit précis (la où le pont est cassé) et à recharger la partie 1 fraction de seconde avant que l'on meurt. On se retrouve ainsi dans la partie immergée de la nouvelle londo sans avoir baissé le niveau de l'eau (donc sans tuer ingward toussa toussa)
Je l'ai retenté après et c'est plutôt consistant comme skip (80% de réussite). La ou le bât blesse c'est qu'au final il ne sert pas à grand chose (pour l'instant) car on ne peux pas accéder au 4 rois.
J'ai fait une petite vidéo pour vous montrer à quoi ça ressemble, et si quelqu'un pouvait y trouver une utilité ce serait cool (à part se balader tranquillement dans la partie immerger de la nouvelle londo sans rencontrer de darkwraith et en récupérant tous les items possible).
le lien de la vidéo --> http://fr.twitch.tv/inarmo/c/2985602
voilà, bonne soirée à tous o/