CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau skip (?)

inarmo
inarmo
Niveau 5
25 septembre 2013 à 00:21:34

bonsoir à tous,

avant-hier en faisant tranquillement mon petit speedrun quotidien, j'ai découvert par hasard un nouveau skip à la nouvelle londo (nouveau pour moi en tout cas, peut-être était-il déjà connu de certains ? en tout cas aucun des viewers ce jour la ne l'avait encore vu).

Il consiste à se laisser tomber dans l'eau à un endroit précis (la où le pont est cassé) et à recharger la partie 1 fraction de seconde avant que l'on meurt. On se retrouve ainsi dans la partie immergée de la nouvelle londo sans avoir baissé le niveau de l'eau (donc sans tuer ingward toussa toussa)

Je l'ai retenté après et c'est plutôt consistant comme skip (80% de réussite). La ou le bât blesse c'est qu'au final il ne sert pas à grand chose (pour l'instant) car on ne peux pas accéder au 4 rois.

J'ai fait une petite vidéo pour vous montrer à quoi ça ressemble, et si quelqu'un pouvait y trouver une utilité ce serait cool (à part se balader tranquillement dans la partie immerger de la nouvelle londo sans rencontrer de darkwraith et en récupérant tous les items possible).

le lien de la vidéo --> http://fr.twitch.tv/inarmo/c/2985602

voilà, bonne soirée à tous o/

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
25 septembre 2013 à 08:36:39

Nice! T'as essayé de sauter par dessus la zone ou tu meurs?

Peut-être qu'en se faisant projeter par une attaque ça pourrait passer?

hamatum
hamatum
Niveau 6
25 septembre 2013 à 08:51:27

exellent bien trouvé. bravo.
faudrait voir si tu peux invoquer comme le glictch du blackphantom

inarmo
inarmo
Niveau 5
25 septembre 2013 à 09:19:02

merci les gars mais je l'ai trouvé par hasard et pour l'instant il faut bien dire qu'il ne sert malheureusement pas à grand chose.

kotaro --> j'ai déjà essayé le saut, la roulade et le pas en arrière et je suis mort à chaque fois.
Par contre je n'ai pas encore essayé le coup de se prendre un coup par les fantômes, je vais tenter ça.

hamatum --> oui faudrait voir pour l'invocation, mais pour ça il me faudrait un volontaire :fou: .

Après mon but serait d'en trouver une utilité pour le speedrun mais je doute que ce soit possible malheureusement. Peut-être que ça pourrait plus servir pour le PVP ? je me suis d’ailleurs posé la question de savoir ce que ça faisait si quelqu'un essayait d'envahir ? est-ce que l'envahisseur mourrait vu qu'il est sensé y avoir de l'eau ?

LoIi
LoIi
Niveau 10
25 septembre 2013 à 11:45:25

Oh ! Trop bizarre !!

Moi qui ne suis pas patché et qui dois allé obligatoirement voir ingward en haut, ça m'aurait été très utile si on pouvait aller voir les 4 rois direct !!

Bien joué à toi, même si ça ne mène à rien, ça mérite approfondissement !!

LoIi
LoIi
Niveau 10
25 septembre 2013 à 11:46:57

Oh et ça veux dire que l'on peux aller chercher la très grande braise en mode peace and love ! :bave:

LoIi
LoIi
Niveau 10
25 septembre 2013 à 11:49:28

Tu t'es fait OS ? ou le gliych ne te permet pas d'aller plus loin ?

inarmo
inarmo
Niveau 5
25 septembre 2013 à 13:39:21

loli : non malheureusement tu ne peux même pas récupérer la grande.braise, tu te fait OS au milieu de l'escalier (pareil j'ai essayé plusieurs techniques).

donc pour l'instant il ne sert vraiment pas à grand chose à part récupérer les orbes, 1 éclat de titanite et qques âmes.

Sinon je ne sais pas pourquoi je me fait OS tout à coup, on dirait que le jeu à plusieurs "niveaux" de détection de l'eau.

LoIi
LoIi
Niveau 10
25 septembre 2013 à 13:56:41

C'est très bizarre mais j'avoue que pour le moment voila quoi :(

Mais si tu arrives à trouver un moyen d'aller aux 4 rois man, attend toi à voir ta technique dans les prochains speedrun ^^

Tribidibidi
Tribidibidi
Niveau 10
25 septembre 2013 à 15:25:07

Ce glitch a déjà été trouvé et exploité a plusieurs endroits, notament à la zone où on dépose le calice royal, pour passer directement a Kiln.
Seulement, si tu fais ça dans un speed run il me semble qu'il est dit 'glitché' et donc entre dans une nouvelle catégorie dont le reccord doit être 22 minutes je pense à peu près .

Tu joues avec ou sans les patches ? (important)

inarmo
inarmo
Niveau 5
25 septembre 2013 à 17:34:17

Loli --> bah si je trouve un moyen d'aller au 4 rois, je serai le premier à l'utiliser dans mes speedruns :fou: .

Tribidibidi --> tu l'as déjà vu exploité à new londo ? comme sur la vidéo ?

Après je ne suis pas d'accord avec toi, c'est le même principe que le glitch de kiln mais l'effet n'est pas du tout le même.

- avec le glitch de kiln, tu zappes les 4 seigneurs donc 4 boss donc la moitié du speedrun "normal" (ce que je trouve absolument sans intérêt sois dis en passant).

- avec ce glitch (si jamais il devient viable un jour bien sûr) tu zapperai juste le fait de faire baisser le niveau de l'eau donc tu n'aurais juste plus besoin de tuer ingward. Tu ne zapperais aucun boss, tu serais toujours obligé de tous les battre avant d'aller à gwyn donc pour moi un speedrun avec ce skip/glitch resterais dans la même catégorie qu'un speedrun "normal".

sinon je joue sur PC (acheté sur steam) avec le DSfix (sans les frames unlocker)

inarmo
inarmo
Niveau 5
25 septembre 2013 à 17:35:10

avec le kiln glitch tu zappes 6 boss et non 4 :honte:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:38:55

Pas plutot 7? Les 4 seigneurs, Sif, le pyro sage et le mille pattes (en assumant que c'est un speed run donc skip de décharge incessante et qu'on ne passe pas au rang 2 serment du chaos).

inarmo
inarmo
Niveau 5
25 septembre 2013 à 18:57:56

exact 7 j'avais oublié Sif :honte:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:09:12

Oops 8 en fait, j'ai oublié Pinwheel. Même si il est nul ça reste un boss. :p

LoIi
LoIi
Niveau 10
26 septembre 2013 à 00:03:53

Nito, pinwheel, 4 rois, sif, decharge incessante, piry sage, centipede et bed of chaos, ça fait 8 !

Mais il est vrai que decharge incessante peux être skippé mais bon

inarmo
inarmo
Niveau 5
26 septembre 2013 à 01:01:05

au final le compte est bon mais pas le nom des boss :fou:

- sif
- seath
- pinwheel
- nito
- firesage
- centipede
- bed of chaos
- 4 kings

Plus personne ne fait la décharge incessante en any%, c'est lava skip direct.

La vidéo du moment