CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Farm tablette

W-en-digo
W-en-digo
Niveau 5
23 septembre 2013 à 12:46:39

Je fais le test et je me rend compte qu'il est plus rapide de rusher un run pour récupérer les tablettes disséminées dans le monde que de farmer les spectres sombres à nouvelle londo !

Sérieux l'histoire soit-disant qu'ils droppent des tablettes c'est une légende urbaine ?! :noel:

Par ailleurs le wiki en anglais nous dis qu'un lézard de cristal droppe une tablette. Lequel ? :question:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
23 septembre 2013 à 12:55:20

Le lezard qui drop une tablette est à la grande carcasse si je dis pas de bétise :(

Et non pour les spectres sombres ce n'est pas une légende, la dernière fois j'ai eu 2 tablettes de titanites en 10 minutes et une autre fois j'en ai eu aucune en une heure, c'est toi et ta chance :noel: (en comptant aussi sur tes humanités et ton anneaux même si le drop reste rare avec) :hap:

W-en-digo
W-en-digo
Niveau 5
23 septembre 2013 à 13:00:09

J'ai donc la poisse :snif2:

algide
algide
Niveau 8
23 septembre 2013 à 13:09:40

Oui, je confirme, les Tablettes, c'est toujours une histoire de chance.

Sur mon perso Foi, j'ai farm et refarm les nécromanciens devant Nito, j'ai drop je ne sais combien de masque de chaque exemplaire, 50 Eclats de Titanite Blanc, mais aucune tablette.

Et sur un run avec ma mage, avec juste 2 ou 3 humanités, j'en loot une.

Pareil pour le Tablettes de titanites: 2 en deux rush, puis 0 en deux heures.

Pour les drops des lézards: chaquun des 10 lézard dans cette zone a une chance d'en drop une. Mais là aussi, c'est de la pur chance: ma mage, avec 10 humanités et l'Anneau Convoiteux Serpent Doré en drop aucune, et c'est mon SL1 maudit qui en drop 5. (La moyenne est un ou deux drop par personnage)

D'ailleurs, je n'ai pas retest, mais je me demande si ici, le fait d'être maudit et sans humanités n'augmente pas les chances de droper les tablettes, et que le fait d'avoir des humanités et l'anneau diminue nos chance. (Ca expliquerait pourquoi est-ce que l'on trouve des grenouilles à cet endroit: pour se faire maudire).

W-en-digo
W-en-digo
Niveau 5
23 septembre 2013 à 13:17:26

On trouve des grenouilles parce que les développeurs sont des sadiques.

Mais pour ce qui est de la rentabilité du farm, refaire un run prend 2h - 2h30 en utilisant la magie en hypermode et ça permet de loot 3 tablettes noires, 2 rouges, 2 blanches et 2 bleues. Sachant que je n'ai jamais trouvé de tablette sur un lézard ou un spectre sombre, je trouve qu'y a pas à hésiter : rush !

algide
algide
Niveau 8
23 septembre 2013 à 13:30:13

Tu es sûr d'avoir tué les 10 à la Grande Carcasse?

N'oublie pas non plus celle de Siegesmeyer. (L'astuce qui consiste à ne laisser qu'en Dévoreur du Chaos en vie marche toujours d'ailleurs).

W-en-digo
W-en-digo
Niveau 5
23 septembre 2013 à 13:39:14

Je n'arrive jamais à tuer tous les lézards de la grande carcasse, ils me voient arriver et ne repop pas, j'en tue 5-6 à chaque fois. Et jamais de tablette.

Sinon en 1 run je parlais d'1 tablette noire pour le démon errant, 1 dans la zone de Kalameet, 1 pour la storyline de Siegmeyer ; 1 tablette rouge à Lost Izalith et 1 à échanger à Snuggly contre une flamme de pyromancie améliorée ; 1 tablette blanche dans la caverne des bébés squelettes et 1 autre juste avant Manus ; et enfin 1 tablette bleue dans la caverne de cristal et une autre dans la forêt royale.

algide
algide
Niveau 8
23 septembre 2013 à 13:40:52

Ils respawn, mais pas systématiquement. Desfois, tu devras reload 5-10 fois avant qu'il ne repop^^

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
23 septembre 2013 à 13:46:33

Hier je suis allé vite fait à la grande carcasse pourla fin de mon ng+ et j'avais mis l'anneau convoiteux j'ai tué un lezard j'ai eu une tablette donc je pense que cette zone marche bien après c'est assez chaud à avoir.

Et pour les spectres sombres en new game j'avais farmer pendant 2h avec anneau et 10 humanités j'en avais jamais choppé.

W-en-digo
W-en-digo
Niveau 5
23 septembre 2013 à 13:53:18

Quand je parlais de 2h-2h30 pour un run c'était une estimation. Je chronométrerais mon prochain pour voir combien de temps ça prend exactement, après il n'y auras qu'a comparer avec le farm "classique" sur les spectre sombres et autres mobs.

LoIi
LoIi
Niveau 10
23 septembre 2013 à 14:08:01

J'y suis jamais allé à la grande carcasse :o

C'est utile cette zone quand on est pas patché ?

W-en-digo
W-en-digo
Niveau 5
23 septembre 2013 à 14:13:00

Très ! Il y a plein de lézard, d'éclat de titanite de toutes les couleurs et d'écailles de dragons :ok:
En plus après quand tu accède au lac cendré tu peux faire le serment dragon qui te permet de te transformer en demi-dragon (cri pour dévier les sort et souffle qui a l'attaque de feu avec la plus longue portée du jeu, et en plus dégâts à main nue pas dégueu) Et puis enfin tu peux obtenir la grande épée dragon, qui à une attaque spéciale assez sympa.

LoIi
LoIi
Niveau 10
23 septembre 2013 à 14:13:33

Tout ça m'as l'air très compliqué

La vidéo du moment