CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retirer DLC = perte de save ?

AintThatFunny
AintThatFunny
Niveau 48
22 septembre 2013 à 16:59:55

Salut à tous, j'ai déja eu un problème avec le DLC avant, croyant que c'était un hacker qui m'avait bousillé ma save lors d'une précédente partie, j'ai recommencé avec PS+ cette fois ci.

Je vous présente mon problème : quand je suis dans la foret royale, les bug graphiques sont hyper nombreux. A tel point que je ne peux plus avancer. Je pensais que c'était un problème graphique et qu'en rechargeant ma partie, tout allai bien recommencer mais non, la console charge indéfiniment.
Vous l'aurez compris, en plus d'avoir payé 13 euros pour rien, ma save est de nouveau morte. Je me suis bien fait **** mais pas complètement.

J'ai stocké sur PS+ une save qui date d'avant meme d'avoir commencer le DLC ( tuer le golem ).
Je vous pose donc plusieurs questions : puisque le DLC ne me sert à rien, est-ce que je peux l'effacer ?
Si oui, est-ce qu'il va également effacer ma save avec ?

Je vous remercie d'avance de me répondre :)

Storn_
Storn_
Niveau 10
22 septembre 2013 à 17:03:13

Normalement tu as deux sauvegardes : celle du jeu et celle du dlc donc tu peux enlever le dlc par contre il faut que ton jeu soit tout de même à jour pour pouvoir continuer si tu possédais des objets liées au dlc avec ta sauvegarde qui se trouve sur le ps+. :ok:

AintThatFunny
AintThatFunny
Niveau 48
22 septembre 2013 à 17:09:30

La sauvegarde sur le PS+ n'a pas encore vu le golem retenant la princesse donc je dois en déduire que si j'efface le DLC, ça n'auras pas de conséquences sur ma save alors ?

Et une dernière chose : si je ré-installe le DLC par la suite, ça va rebuguer ou non ?

Storn_
Storn_
Niveau 10
22 septembre 2013 à 17:20:00

Par contre efface uniquement le dlc :hap: mais les bug graphiques , si se sont les clignotements , ils ont dû être corrigé depuis la version 1.07 donc vérifie tout de même quelle est la version actuel de ton jeu. :ok:

AintThatFunny
AintThatFunny
Niveau 48
22 septembre 2013 à 17:22:59

Oui j'efface que le DLC mais ce ne sont pas des clignotements mais d'énormes bug graphiques genre toute une partie juste après l'espèce de petite maison en pierre ( comme dans NoireSouche ), avec des ennemis qui volent.
Et si je le ré-installe, meme chose ?

Storn_
Storn_
Niveau 10
22 septembre 2013 à 17:29:28

Peut être que ta console n arrive plus à suivre , elle est ancienne ou peut être que tu as plein de jeux téléchargé du psn et il lui reste peu d espace au niveau de la mémoire. :-(

Sinon essaye de télécharger à nouveau si ces bugs n arrivent que dans le dlc mais fais attention car il y a une limitation de téléchargements , il me semble 3 pour tu tout achat du psn. :(

AintThatFunny
AintThatFunny
Niveau 48
22 septembre 2013 à 17:33:28

Ces bug n'ont lieu que dans le DLC, à partir de la foret royale ( de plus je suis offline ).
Mon ancienne PS3 est morte et celle que j'ai actuellement est neuve depuis 2 semaines ( garantie ), je n'ai rien téléchargé à par le DLC.... Et j'ai également mis le jeu à jour.
Ca fait chier quand meme :(