CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

He's back....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
spatiofire
spatiofire
Niveau 10
21 septembre 2013 à 21:57:26

Salut,

tout à l'heure je me suis fait envahir, dans la fore^t (je ganke pas, hein :hap: ) par un type (je suis sur ps3) dont l'id était "LEGENDNEVERDIES", ou un truc du genre ; inutile de vous dire qu'il était en giant dad avec une zweihander, qu'il faisait des ninjas flip, et qu'il spammait "well ! what is it ?" :hap:
il commence à tourner autour de moi, du coup ça me saoule je le bs, et en fait je me rends compte que c'est un hacker car ses pvs descendent pas :peur:
J'avais un gold tracer sur moi, mais sur le coup j'ai pas pensé à spammer, du coup je me suis mis sur l'endroit derrière le ninja, pour l'amener et le pousser dans le vide, mais il vient pas, après un autre mec m'envahit, du coup ça me saoule je sors de l'endroit, j'affronte l'autre type je le tue, puis l'autre finit par me tuer et spamme son émote...

ça vous est déjà arrivé un tel troll ? :hap:

Fargol
Fargol
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:01:21

Oui.
Une chance que, si les légendes ne meurent jamais, il leur arrive de tomber :rire:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
21 septembre 2013 à 22:05:08

Les gars qui font des émotes fiers et provoquants alors qu'ils ont eu un comportement dégueulasse :noel: Ils me font souvent ça les gankers, ils sont fiers d'eux d'avoir une la peau d'un simple envahisseurs à 3 :noel:

Fargol
Fargol
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:08:01

Pareil. Il font souvent les fier au début...
Au début :noel:

:banzai: :banzai: :banzai:

Storn_
Storn_
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:09:13

Mon build légendaire ne meurt pas car son utilisateur est très fort et modeste ( :cool: )

:hap: mais cela mais déjà arrivé de voir des hackeurs qui pensaient que je voulais les tuer aux poings car ils n avaient pas de balance mais étrangement au bout d un moment ils se lassaient et sortait d autres armes moins sympas. :snif:

Si des fois je sors mon espadon de cristal , ils font pareil même si je suppose que l on ne doit pas faire les mêmes dégâts en un bs. :noel:

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:15:37

ouais 'fin le mec il voulait pas me suivre quand je le conduisais dans des zones dangereuses, la seule façon de régler le problème aurait été de se déco, ou de le spam au gold tracer :hap:

Storn_
Storn_
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:17:00

Si tu te déco techniquement tu gagnes \ :hap: / vu qu il ne te tue pas. :noel:

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:20:50

J'aurais voulu gagner d'une façon plus honorifique :hap:

algide
algide
Niveau 8
21 septembre 2013 à 22:49:27

Plutôt d'une façon honorable qu'honorifique^^

Personnellement, je préfère qu'un ganker me fasse un "What was that?" ou un hausser les épaules, voir un "Good Bye", plutôt qu'une révérence ou un "bow".
Dans le premier cas, ils assument qu'ils sont des connards à part entière (c'est ce que je fais quand il m'arrive d'aller ganker).
Tandis que dans le deuxième cas, ils font genre "j'ai bien joué, le combat était loyal", alors qu'ils sont à 3 contre 1.

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:55:37

Ouais c'est pas faux, genre le type te bs bs bs et à la fin il te salue, genre il a gagné loyalement :hap:

La vidéo du moment