CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invasions

Frozone93
Frozone93
Niveau 7
20 septembre 2013 à 22:54:51

Bonsoir à tous,
Si je fais ce topique, surement mille fois évoqué, c'est juste pour faire part d'un certain doute.

Ce jeu est génial, 2h de jeu à mon actif (oui je viens tout juste de commencer) déjà mort je pense plus de 5 fois, et jamais rageant pourtant, puisque c'est parce que j'ai fail que j'ai crevé, et franchement je trouve enfin un RPG qui me branche sur plein d'aspects.

Bref, en revanche juste après le gros chevalier undead de l'église, je me fais envahir par un boxeur... sisi torse poil, short chelou et poing américain, j'ai pas trop compris ! En tous cas, il a enchanté avec de la foudre son arme et m'a 4 shot alors que j'ai du lui foutre 15 coups de Claymore au bas mot.

En fait ce que je comprends pas c'est 1) wtf le boxeur ? et 2) Pourquoi vouloir tuer des joueurs dans Dark Souls ? Déjà je trouve que c'est peu gratifiant et en plus déjà que le jeu est dur il me semblerait que l'entraide serait plus de mise non ?

Je suis curieux d'avoir vos avis, et on évite les "TROLOLO T'ES NOOB SI T'ES MORT T'AVAIS QU'A LE TUER L'ENVAHISSEUR LOLOLOLO"

Bonne soirée à tous et bonnes morts ! :play:

Boite_a_cigare
Boite_a_cigare
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:01:19

Boxeur ?

"peu gratifiant" ? LOL

ça se vois que tu n'a jamais envahis ou tuer un BP ... pousser les gens dans le désespoir. Y'a quoi de plus gratifiant ?

Et il y a de l'entraide.

Toute tes réponse son la:

http://darksouls-wikifr.wikispaces.com/

xray950
xray950
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:03:47

"wtf le boxeur ?"

:d) Le mec a du stuff de fin de jeu, il s'amuse avec toi comme un chat avec une souris c'est tout.

"Pourquoi vouloir tuer des joueurs dans Dark Souls ? Déjà je trouve que c'est peu gratifiant et en plus déjà que le jeu est dur il me semblerait que l'entraide serait plus de mise non ?"

:d) Pourquoi dans DayZ les joueurs sont libres à 100%? Car c'est le but des jeux, comme Dark Souls.

Le boulot des Darkwraith est de tuer le joueur par tout les moyens possibles et imaginables, et certains le font très bien. Après être loyal ou non, c'est toi et l'autre qui le décide, personne d'autre. :noel:

Frozone93
Frozone93
Niveau 7
20 septembre 2013 à 23:07:47

MMMhhhh d'accord, en tous cas je vous jure, skin de boxeur.
Après si c'est du RP, dans le sens où le joueur décide d'être "méchant" dans le jeu, ça me va. Mais je vois mal un mec faire que tuer des players dans ce jeu :(

Frozone93
Frozone93
Niveau 7
20 septembre 2013 à 23:10:02

Désolé du double post d'ailleurs, mais dans DayZ, je comprends bien mieux le PVP que dans DS, il me parait beaucoup plus évident.

Sinon, pour jouer Off Line, d'après ce que j'ai compris, obligé de se co à GFWL en hors ligne et donc obligé de couper sa connection, c'est bien ça ?

xray950
xray950
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:14:50

"Après si c'est du RP, dans le sens où le joueur décide d'être "méchant" dans le jeu, ça me va. Mais je vois mal un mec faire que tuer des players dans ce jeu"

Les invasions peuvent rapporter des sommes d'âmes incroyable, et tu risque presque rien en cas d'échec (tu restes même humain). Donc oui, certains peuvent passer des centaines d'heures à envahir. :hap:

Frozone93
Frozone93
Niveau 7
20 septembre 2013 à 23:16:30

Ah je ne savais même pas que cela rapportait des âmes... mais pourtant j'ai pu récup les miennes quand je suis mort, du coup un envahisseur victorieux récupère des âmes du vaincu, mais le vaincu lui peut également récupérer son matos ?

xray950
xray950
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:19:14

Effectivement, et encore les spectres sombres ne sont pas les joueurs les plus enfoirés du jeu. Ce sont des enfants de cœurs comparé aux serviteurs des tombes (j'ten dis pas plus sinon c'est du petit spoiler). :oui:

Frozone93
Frozone93
Niveau 7
20 septembre 2013 à 23:21:04

Ah parce qu'il y a même un grade dans la méchanceté des envahisseurs ?
P'tain ce jeu a pas fini de me surprendre...

xray950
xray950
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:23:25

Tu verras en New Game+. Pour l'instant t'es tranquille avec eux.

Frozone93
Frozone93
Niveau 7
20 septembre 2013 à 23:28:49

Okay ! Bon en tous cas je vais faire un bout de chemin en carcasse jusqu'à être un peu plus costaud.
J'ai pas bien compris les avantages d'être humain, si ce n'est d'upgrade les feux.

xray950
xray950
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:36:02

C'est surtout un accès à toutes les fonctionnalités du mode online, après l'humanité au compteur offre d'autres avantages comme un meilleur taux de drop et un bonus dans certaines résistances.

Frozone93
Frozone93
Niveau 7
21 septembre 2013 à 00:55:11

Dac, merci pour tes réponses ! :)

La vidéo du moment