Bonsoir à tous,
Si je fais ce topique, surement mille fois évoqué, c'est juste pour faire part d'un certain doute.
Ce jeu est génial, 2h de jeu à mon actif (oui je viens tout juste de commencer) déjà mort je pense plus de 5 fois, et jamais rageant pourtant, puisque c'est parce que j'ai fail que j'ai crevé, et franchement je trouve enfin un RPG qui me branche sur plein d'aspects.
Bref, en revanche juste après le gros chevalier undead de l'église, je me fais envahir par un boxeur... sisi torse poil, short chelou et poing américain, j'ai pas trop compris ! En tous cas, il a enchanté avec de la foudre son arme et m'a 4 shot alors que j'ai du lui foutre 15 coups de Claymore au bas mot.
En fait ce que je comprends pas c'est 1) wtf le boxeur ? et 2) Pourquoi vouloir tuer des joueurs dans Dark Souls ? Déjà je trouve que c'est peu gratifiant et en plus déjà que le jeu est dur il me semblerait que l'entraide serait plus de mise non ?
Je suis curieux d'avoir vos avis, et on évite les "TROLOLO T'ES NOOB SI T'ES MORT T'AVAIS QU'A LE TUER L'ENVAHISSEUR LOLOLOLO"
Bonne soirée à tous et bonnes morts !