CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur stuff tank/force?

Lubu73
Lubu73
Niveau 7
20 septembre 2013 à 01:19:37

Bonsoir a tous !!

Alors voilà c'est ma premiere partie sur Dark Souls et j'ai décidé de faire de mon perso a gros bourrin et je me demandais quel stuff prendre.

Pour l'instant je suis stuff Havel avec Bouclier du chevalier noir (encore 5 level et a moi le bouclier d'havel ^^) ainsi qu'un espadon de foudre +4.

Sachant que le stuff de Havel n'est pas amiliorable je me demandais si il y avais mieux (pour PVE biensur, je me fiche du PVP ^^) et pour l'arme j'ai prevus de passer a la "demon's great axe" (me semble que c'est le nom)une fois que j'aurais mes 50 de force qui me permettrons aussi d'équiper le bouclier d'havel.

Merci d'avance si vous avez quelque conseil je suis preneur =)

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:26:01

Le tanking n'existe pas dans DkS.

[Samus]75
[Samus]75
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:29:37

Armure de fer noir, l'armure des géants sont quasi équivalentes par rapport à l'armure d'havel si elles sont améliorées à fond, mais moins de balance.
L'armure de pierre et du golem sont pas mal aussi, moins lourde et bonne résistance/balance.
En arme tu as les armes de chevalier noir, l'arme du boss du tuto, celle du démon capra, du démon taureau, la dent de dragon, la grande hache et la grande épée dragon, la hache du golem, ... il y en a beaucoup.

ashun
ashun
Niveau 7
20 septembre 2013 à 08:57:28

Si tu cherche une grosse armure lourde avec une bonne défense physique et une haute balance,sans avoir peur d'etre en fat roll avec les arme force, je te conseille ce set :

Casque des géant
Armure gardienne (dlc)
Gant de smough
Jambieres des géant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 10:49:07

Vive la mochetée de l'armure ... :rire:

Go armure de fer noir +5 avec un gros bouclier et une arme de bourrin. (grande machette du démon, etc ...)
Tu peux mettre l'anneau de faveur et de grâce divine (lautrec) et l'anneau d'Havel

fais_tourner
fais_tourner
Niveau 7
20 septembre 2013 à 11:03:46

+1 VDD
Armure de fer noir +5
Hache de démon +15 (un petit S force :) )
Anneau d'Havel et anneau de grâce divine.
Pour le bouclier, j'aime bien le skin du fer noir, qui s'accorde evidemment avec l'armure du même nom.
Avec tout cet équip et entre 40 et 50 d'endu (me rappelle plus ^^) tu es en mid roll !!!

fais_tourner
fais_tourner
Niveau 7
20 septembre 2013 à 11:06:44

DDP
Je te déconseille le bouclier de Havel, qui est trop lourd à mon sens, les boucliers légèrement "inférieurs" proposent une def tout à fait acceptable et pèsent bien moins lourd. Je préfère pour ma part sacrifier quelques points de résistances au profit du mid roll, parce que le fat ... :honte:

algide
algide
Niveau 8
20 septembre 2013 à 11:48:03

Pour le bouclier, celui d'Havel est vraiment le meilleur, mais il pèse 30 kilos. Si tu compte utiliser une arme lourde en plus, et que tu ne veux pas joueur en fast roll où te libérer un slot d'anneau, disons qu'il va falloir que tu switch en fonction des combats et des types de dégâts que tu vas te prendre:

-Dégâts physiques: Grand Bouclier d'Artorias, qui offre le plus haut blocage. (la première version).
-Dégâts Magique: Grand Bouclier de Pierre (inutile de l'upgrader, ça n'augmente pas ses stats).
-Dégâts de feu: Bouclier de Fer Noir (celui de Tarkas)
-Dégâts de Foudre: Bouclier de l'Aigle+15, ou Bouclier Géant+15, tout dépend si tu as en plus besoin d'une énorme balance.

Où alors, tu peux utiliser le Grand Bouclier d'Havel en permanence, mais dans ce cas, il va te falloir une arme légère.
Or, il existe des armes Force avec un très bon scaling, et un poid négligeable: Masse (Scaling A une fois en +15), Pioche +15.
Un peu plus lourd (10 kilos): L'Espadon d'Homme-Sepent, le Saignoir.
N'oublie pas de te craft la Hache de Golem pour les attaques à distance.

Ou alors, tu peux jouer tank à fond, et faire comme moi, te trimballer en fat roll.

Lubu73
Lubu73
Niveau 7
20 septembre 2013 à 12:02:56

Pour vous dire franchement même quand je me baladais en leger, impossible pour moi de reussir une roulade correcte donc j'ai preferé me basser sur du lourd et de tout parer et au pire de pouvoir encaisser.

De toute maniere avec ce que j'ai sur le dos sans l'anneau de Havel je cours plus.

Donc si je veux la meilleur armure je vais être obliger d'être moche c'est ça? ^^

algide
algide
Niveau 8
20 septembre 2013 à 12:25:21

Non, tu as des armures lourdes très jolies:

Le stuff de fer noir, celui des gardiens de pierre, celui du Golem, l'armure d'acier (portée par les Carcasses avec un Enorme Bouclier, comme celui que tu trouveras à la Chapelle des Mort-Vivants, ect...

D'ailleurs, si tu veux rapidement avoir une armure lourde, va récupérer celle du Chevalier d'Elite, au Jardin de Noiresouche.

Ensuite, pour avoir directement une grosse armure, achète-toi dès que possible l'Emblème d'Artorias pour pouvoir aller chercher cette dernière. Mais je te préviens, ça ne sera pas facile.

Ikarus_rex
Ikarus_rex
Niveau 4
20 septembre 2013 à 12:31:11

l'armure qui te propose la plus grosse résistance physique du jeu et le giant set
pour le feu c'est fer noir il me semble

Ikarus_rex
Ikarus_rex
Niveau 4
20 septembre 2013 à 12:31:55

http://darksouls.wikidot.com/armor

fais_tourner
fais_tourner
Niveau 7
20 septembre 2013 à 12:55:30

Vérifie quand même les movesets avant de te lancer dans l'upgrade ! Je trouve que certaines armes force (masses et saignoir, par exemple) ont un moveset de merde ^^ un coup toutes les 3 secondes (j'éxagère, mais pas tant que ça) pour se faire piner, autant en pvp qu'en pve il n'y a pas mieux !
La hache de démon propose des coups forts sympathiques, "rapides" (pour une arme force), verticaux et horizontaux. Et des dégats monstrueux en +15. Seul le skin pêche un peu, je joue parfois avec la hache de chevalier noir +5 quand je veux être beau :D

algide
algide
Niveau 8
20 septembre 2013 à 13:18:45

Oui, mais le problème c'est le poid. Si il voulais jouer en midroll avec une grosse armure, ces armes-là auraient été mieux question poid, même si je suis d'accord: From s'est totalement chié sur leur moveset, elles n'ont pas de swing.

fais_tourner
fais_tourner
Niveau 7
20 septembre 2013 à 13:26:53

Je me demande même si quelqu'un joue avec ces armes malgré ce handicap flagrant ...

algide
algide
Niveau 8
20 septembre 2013 à 18:15:28

Les builds Force s'en équipent parfois en PvP, pour pouvoir changer de style de combat.

[Samus]75
[Samus]75
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:22:31

Un vrai tank force de toute façon, ça se joue fat roll avec un bouclier d'havel et 2 armes forces + des switch rapides sur d'autres armes force. A moins qu'on aime bien se faire laminer par les build dex (sans switch) et intell/foi (sans boubou d'havel)
Puis sans anneau d'havel pour mettre l'anneau d'endu ou l'anneau du loup pour avoir encore plus de balance (switcher d'anneau c'est bien aussi).

En PvE tu te fais ce que tu veux avec un build force dans ce genre par contre (sauf 1 unique boss qui pourrait poser problème :noel: )

Fargol
Fargol
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:58:35

Un tank ? Je te donne une semaine de jeu avant d'en avoir marre de mourir et de changer de build :hap:

Lubu73
Lubu73
Niveau 7
21 septembre 2013 à 00:33:03

Encore 1 boss et j'ai fini le jeu Fargol donc non ça va j'aime jouer tank =)

La vidéo du moment