Ah, ça y est, je crois que j'ai réussi à déchiffrer le code:
"grasse en rejoignant"
=> "grâce en rejoignant"
==>ce qui donne "en rejoignant" en français.
Sinon, non, tu es fragile comme frigide barjot expulsée de son 175 mètres carrés, et ce même avec 99 humanités au compteur.
En fait, dis-toi que la forme de dragon, c'est comme jouer sans armure: tu as 0 résistances et 0 poises, exceptés ce que t'apportent les humanités, les Chevalières de Feu, Magique, de Foudre et le deuxième Anneau de Siegmeyer, ainsi que l'Anneau du Loup. (celui-là est particulièrement recommandé d'ailleurs, quand on joue en forme draconique).
En revanche, la forme draconique t'offre 3 possibilités offensives:
-Tes attaques à main nue font assez mal.
-Si tu utilise l'item de la tête, tu pourras cracher du feu.
-La plus intéressante: en utilisant l'objet du torse, là aussi en étant déjà transformé en dragon, tu pourras rugir. Cela consomme beaucoup d'énergie, mais tu déstabiliseras la plupart des adversaires (si c'est un autre joueur, dis-toi qu'il lui faut un grand bouclier au minimum pour ne pas voir sa garde enlevée). Mais surtout, ce rugissement te met un buff, semblable à celui du Trident des Canaliseurs, qui augmentent des dégâts pendant quelques secondes, avec un pourcentage plus élevé selon ton niveau dans le serment. Du genre rang 0, +20%, rang 1, +25%, rang 2, +30%, et rang 3, +40%.