CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dragon's covenant

Ikarus_rex
Ikarus_rex
Niveau 4
19 septembre 2013 à 19:13:58

slt slt !
juste pour savoir si l'on possède une resistance acceptable en étant transformé en dragon (grasse en rejoignant la voie du dragon) avec 10 ames au compteur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2013 à 19:41:25

Grasse ? Qu'est-ce que c'est ? De l'herbe ?

algide
algide
Niveau 8
19 septembre 2013 à 20:41:31

Ah, ça y est, je crois que j'ai réussi à déchiffrer le code:

"grasse en rejoignant"
=> "grâce en rejoignant"
==>ce qui donne "en rejoignant" en français.

Sinon, non, tu es fragile comme frigide barjot expulsée de son 175 mètres carrés, et ce même avec 99 humanités au compteur.

En fait, dis-toi que la forme de dragon, c'est comme jouer sans armure: tu as 0 résistances et 0 poises, exceptés ce que t'apportent les humanités, les Chevalières de Feu, Magique, de Foudre et le deuxième Anneau de Siegmeyer, ainsi que l'Anneau du Loup. (celui-là est particulièrement recommandé d'ailleurs, quand on joue en forme draconique).

En revanche, la forme draconique t'offre 3 possibilités offensives:
-Tes attaques à main nue font assez mal.
-Si tu utilise l'item de la tête, tu pourras cracher du feu.
-La plus intéressante: en utilisant l'objet du torse, là aussi en étant déjà transformé en dragon, tu pourras rugir. Cela consomme beaucoup d'énergie, mais tu déstabiliseras la plupart des adversaires (si c'est un autre joueur, dis-toi qu'il lui faut un grand bouclier au minimum pour ne pas voir sa garde enlevée). Mais surtout, ce rugissement te met un buff, semblable à celui du Trident des Canaliseurs, qui augmentent des dégâts pendant quelques secondes, avec un pourcentage plus élevé selon ton niveau dans le serment. Du genre rang 0, +20%, rang 1, +25%, rang 2, +30%, et rang 3, +40%.

t0gg
t0gg
Niveau 8
19 septembre 2013 à 20:45:42

T'as une façon d'écrire le français proche d'un type ayant 6.5g/L d'alcool dans le sang.

Mais exceptionnellement, j'ai compris ta demande (faut croire qu'à force de voir passer des analphabètes et des illettrés on finit par s'y habituer, hélas), donc je te réponds:

Non, la transformation en dragon ne te donne AUCUNE résistance quelle qu'elle soit ! T'es tout nu, et tes seuls équipements sont tes anneaux, et armes/boucliers.
Tu peux toutefois très légèrement monter ta défense globale grâce aux humanités.
Autant te dire que sous forme de dragon, la moindre erreur est sanctionnée au prix fort.

D'ailleurs, tant que j'y suis, je passe un petit message à toute la communauté: Par pitié, gardez-vous une petite écaille de dragon sur vous pour voir apparaître l'oeil de dragon au sol ! Vous ne risquez pas de la perdre, même si vous perdez le match.

Ikarus_rex
Ikarus_rex
Niveau 4
20 septembre 2013 à 12:17:04

ok merci
ça va on se calme j'ai fait l'erreur de ne pas me relire ça arrive...je fais une faute d’inattention et voilà comment ça s'enflamme, le mec il est à la limite de l'insulte :malade:
ça fait longtemps que tu n'es pas parti en vacance toi non ?

La vidéo du moment