CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Laurentious a disparu

-Fleeb-
-Fleeb-
Niveau 7
17 septembre 2013 à 20:50:36

Bonjour, je suis actuellement au hameau du crépuscule, je tiens d'ailleurs à remercier Hello-hunters et algide pour m'avoir aider à trouver une nouvelle arme :) , bref allons droit au but, après être retourné de Noirsouche pour aller au hameau, je vais voir laurentius ( je ne me rappelle plus bien de l'ortographe :desole: ) et ... il est plus là pourtant je ne l'ai pas attaqué car sinon il m'aurait attaqué ou si je l'ai one shot il y aurai eu un petit dialogue, alors ou est-il ?
Merci :hap:

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
17 septembre 2013 à 20:58:39

Le pyromancien?Si tu as up ta flamme jusqu'à +15,tu l'affronteras dans le hammeau tout tout au fond de l'endroit où t'a agro Cannibal Midred. :)

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
17 septembre 2013 à 20:59:10

Tu as*

YellowBitch
YellowBitch
Niveau 10
17 septembre 2013 à 21:00:16

Il me semble que c'est quand tu obtiens une pyromancie "du chaos" il va te demander où tu l'as eu, si tu acceptes de lui dire, il va partir au Hameau et devenir une carcasse

t0gg
t0gg
Niveau 8
17 septembre 2013 à 21:00:24

Toi, t'as dû répondre "oui" à Laurentius quand il t'a demandé si tu voulais lui dire où tu avais obtenus les sorts de pyros qu'il ne t'enseigne pas.

Du coup, Laurentius est descendu lui-même au hameau, mais vu que contrairement à toi ce n'est pas le héros du jeu, tu vas probablement le retrouver là-bas, simple carcasse errante et folle :rire2:

algide
algide
Niveau 8
17 septembre 2013 à 21:00:27

Quand tu lui as acheté tout ses sorts, et que tu as une flamme de pyromancie améliorée à +11 minimum (il me semble), il te demande de lu indiquer où tu as trouvé ce savoir.
Si tu lui répond "oui", il te remercie, et se barre, pour essayer de retrouver Queelana ou Enguy, en descendant au Hameau.

Malheureusement pour lui, il n'est pas très doué, et du coup, il finit par devenir une Carcasse, et à errer dans le marais.

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
17 septembre 2013 à 21:02:08

On s'est tous déjà fais n*quer . C'était bien intentionné je m'étais dis que le mec avait été cool et tout , j'ai dis oui...

Erreur a ne pas refaire ;)

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
17 septembre 2013 à 21:06:11

En plus que ce c** ne rapporte rien à part 100 à 1000 âmes pour tout ce qu'on lui a filé a ce gros noob. :hap:

Edicax
Edicax
Niveau 5
17 septembre 2013 à 21:06:11

en fait tu as surement du lui parler quand tu avait equipé la boule de feu du chaos (serment du chaos) et là il te demande de t'apprendre ce truc ou un truc du genre, enfin bref tu as une décision "oui" ou "non" a prendre en lui parlant. Si tu lui as dit oui il se barre et tu le retrouve dans le hameau du crépuscule où dieu-des-jeux l'as dit. J'espere que tu as acheté tout ses sort auparavant sinon ben tant pis pour toi, moi même avec mon sl1 j'en ai loupé 1 ou 2 de sort et j'était assé deg. Après pour up ta flamme tu as toujours le mec avec les oeufs sur le dos du serment du chaos.

En gros c'est pas grave si tu as acheté tout ses sort, sinon tant pis pour toi. Après ses sort ne sont pas les plus puissant du jeu mais c'est toujours intéressant d'avoir plusieurs combustion ou boules de feu si tu joue seulement avec ta pyro.

-Fleeb-
-Fleeb-
Niveau 7
18 septembre 2013 à 12:03:01

Ok merci, j'avais acheté tous ses sorts donc c'est bon, mais je me suis fait envahir par mildred mais je ne l'ai trouvé en tant que carcasse :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2013 à 12:09:35

Il est un peu dans le fond, perso la première fois que j'ai vu qu'il s'était transformé en carcasse, j'ai vu un truc au fond du hameau jme suis dis "WTF, c'est quoi ça ? Bon, je vais aller le défoncer".

Quelle ne fut pas ma surprise en voyant que c'était Laurentius. Bref e l'ai déboité. :hap:

LoIi
LoIi
Niveau 10
18 septembre 2013 à 13:58:51

Le pov type il est solo dans sa pyro et fais la guerre à tout l'monde des qu'on touche à un autre truc du coté du chaos.

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
18 septembre 2013 à 14:14:58

Quand j'étais allé dans le Hammeau,j'ai commencé à tuer à l'arc les moustiques qui venaient par 2 et quelle fut ma surprise de voir ce pauvre laurientus au loin,mais plus grande ma déception au moment de sa mort avec rien comme récompense à part 1000 âmes. :(
Sinon VDD Logan n'est pas mieux,ce c** se fait emprisonner à Sen,après aux Archives et finalement devient fou et veut tuer en étant à poil quiconque entrerait dans la salle où était Seath. :hap:

La vidéo du moment