CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso rapide force ...

hotie54
hotie54
Niveau 6
16 septembre 2013 à 19:30:41

salut, je suis en train de me monter un perso genre guerrier mais pas pour de la grosse armure, je voudrais qu'il soit assez mobile et qu'il puisse s'équiper de grandes armes style hache dragon ou épée 2mains.
Par contre, je suis en train de jouer avec la hache gargouille et je trouve ses mouvements assez lents, en augmentant force (et dex dans une moindre mesure), y a-t-il moyen qu'il manie cette arme de manière rapide (pas autant que l'ushi mais quand même...!)
J'ai pas mal cherché sur le forum mais sans succés
Si mon perso "force" est condamné à combattre en marchant, ça ne m'intéresse pas !
Merci d'avance à ceux qui me répondront

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:45:56

La vitesse de frappe ne peut pas être augmentée.

Une petite précision sur l'arme que tu utilise, c'est une arme dextérité, elle n'a pas un bon bonus en force.

Essaie le Saignoire, c'est une bonne arme force que bien trop peux de gens utilisent :-)))

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
16 septembre 2013 à 19:46:24
  • utilises
hotie54
hotie54
Niveau 6
16 septembre 2013 à 19:50:39

kezako ?
iléou ?

hotie54
hotie54
Niveau 6
16 septembre 2013 à 19:51:09

merci docteur !

algide
algide
Niveau 8
16 septembre 2013 à 20:05:08

En terme de dégâts et de moveset, je te recommanderais plus l'Espadon d'Homme-Serpent.

hotie54
hotie54
Niveau 6
16 septembre 2013 à 20:09:03

je l'avais trouvé sympa dans mon premier run, mais pas assez de force à l'époque...
il est améliorable jusqu'à quel niveau ?

algide
algide
Niveau 8
16 septembre 2013 à 20:24:28

Si tu t'oriente Force, tu peux l'améliorer jusqu'en +15.
Cette arme est rentable jusqu'à 40 de Force. Si tu te décide pour un build deep Force (50 de Force), il faudra par la suite te rabattre sur des armes ayant un meilleur scaling Force, type la hache de Démon-Taureau ou la Machette Démoniaque.

Si tu veux encore plus rapide que l'Espadon, en arme Force, il me semble que les marteaux suivant, Pioche/Masse/Massue, qui ont un très bon scaling Force également, une fois améliorés, peuvent taper plus vite. Par contre attention, tout comme le Saignoir, il n'y a pas de swing possible avec ces armes, contrairement à l'Espadon.

Enfin, tu peux améliorer une Hache de Guerre pour pouvoir la transformer en Hache de Golem une fois arrivé à Anor Londo.
Elle a un scaling plus faible en Force, mais elle te permet du coup d'éviter d'avoir à rusher les 40 en Force et d'augmenter en parallèle ton endurance et ta vitalité, une fois les 36 de Force atteint, ce qui n'est pas plus mal si c'est ta première partie.
De plus, son attaque R2 à UNE main permet d'envoyer une onde de choc, pratique pour taper à distance (chose à laquelle les builds Force n'excellent pas, ne pouvant pas faire beaucoup de dégâts avec un arc, et les arbalètes étant assez décevantes, même upgradées).

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
16 septembre 2013 à 20:49:31

Perso je te conseille la hache de base du pyro , elle tape vite et à +15 en force fait mal :)

L'espadon des hommes-serpents et la Zwei sont de bons choix aussi .

algide
algide
Niveau 8
16 septembre 2013 à 21:23:32

La Zweihander est une arme Qualité, elle sera bien moins bonne dans un build Force.

La vidéo du moment