CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Omg seath

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
15 septembre 2013 à 20:43:10

Je suis à seath sur mon nouveau mage/dex mais à chaque fois que je veut lui couper la queue il me OS avec son coup de queue. :hum:

Donc j'y suis allé à la bourrin tant pis pour l'espadon du clair de lune mais ce sale c*n me met 3 AoE à la suite quand il est mid life(ça fait la 6ème fois qu'il fait ça :hum: ) du coup je suis maudit et je dois aller farm pour acheter une pierre de purge or j'en ai eu assez et j'ai tué la marchande, il me semble qu'il y a un autre marchand qui vend des pierres de purge mais je ne sait plus lequel(de toute façon si c'est pour se refaire maudire...).

Merci de m’éclairer et de me donner quelques astuces contre cet enfoiré de dragon(j'avais pensé à perle noire mais sa oblige à aller se farcire un partie du DLC). :)

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:46:33

Si tu veux l'espadon clair de lune, je te conseille soit de prendre la hallebarde de cristal et de la buffer, soit de prendre lance d'âme de cristal et de bien viser la queue :)

Sinon contre lui, si tu vux le tuer, tu te colles devant lui, et quand il fait son aoe tu t'éloignes :)

Boite_a_cigare
Boite_a_cigare
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:46:37

bin fais le dlc ...

Sinon, va voir des techniques sur youtube.

t0gg
t0gg
Niveau 8
15 septembre 2013 à 20:50:00

Il ne fait pas bon d'être commerçant avec toi, vu comment tu prends soin des marchands !
Le must pour Seath, c'est de le faire en coop pour pouvoir lui couper la queue...

Après, si tu as dans l'intention de le faire tout seul, je ne connais qu'une seule technique: la patience, encore et toujours la patience, et essayer de se caler entre sa queue principale et une de ses queues latérales pour éviter de se retrouver face à lui dès qu'il se tourne.
L'anneau de morsure maudite, et le bouclier sanguin t'offriront une bonne résistance à la malédiction, de même que des sets comme celui de la gardienne de feu de Lige-feu, ou le set du paladin si tu porte des armures plus lourdes.
Note aussi que le Sanctus et le bouclier d'Artorias bloquent le gain de malédiction si tu bloques des dégâts directs (les nuages des espèces de grenouilles ne sont pas bloqués par les boucliers)

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
15 septembre 2013 à 20:51:11

Je blèm c'est que j'ai plus d'endu(espadon du chevalier noir+5, c'est la seule arme bourrin que j'ai) quand il fait son AoE donc c'est assez chiant de me barrer, en plus je doit me heal quand il fait son AoE pour pas mourir, et pour finir je suis en full havel car il y a une bonne résistance à la malédiction du coup je suis lent.

Si il y a une autre armure plus légère et qui a une meilleure résistance à la malédiction je suis preneur. Et les huma inutile car j'en ai plus avec toute cette m*rde.

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
15 septembre 2013 à 20:52:32

Bon bah go ariamis alors, enfin pas tout de suite car j'ai la haine.

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
15 septembre 2013 à 20:53:13

Si t'étais pas en NG je t'aurais dis le set de Gwen :hap: j'ai utilisé le masque de Velka et le bas de la tenue de la gardienne sinon :ok: ! C'est léger et pas trop mal.

Sinon pour la queue, bah, je l'ai fais l'autre soir, et c'est chiant :noel: mais possible ! Soit patient, et prudent, et tu devrais y arriver :oui: .

algide
algide
Niveau 8
15 septembre 2013 à 21:30:43

Comparé à celle de Kalameet, celle de Seath, c'est du gâteau.
Essaye, lors de l'engagement, de te diriger vers le cristal. Une fois qu'il t'a rejoinds attend qu'il amorce une attaque, et commence à foncer derrière lui. Il va détruire lui-même son cristal, ce qui va le stun pendant quelques secondes, ce qui te donnera assez de temps pour lui couper sa queue.

Oswald te vend aussi des Pierres de Purges, ainsi que Ingwald.

Ou alors, tu peux échanger un Orbe Rouge Craquelé à Snuggly contre une Pierre de Purge.

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
15 septembre 2013 à 21:58:15

Tu as récupéré l'anneau de morsure maudite l'auteur?

Avec ça t'es tranquille normalement. :(

LoIi
LoIi
Niveau 10
15 septembre 2013 à 22:11:49

Tu es en NG ? Seath est ultra lent je trouve lors du 1er run :(

Il m'as posé bien plus de probleme en NG+, c'est le 2ème seigneur du mal pour qui j'ai eu plus de mal après les 4 rois, il est vrai que ces coups de queues font super mal, faut tout prix les éviter.

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
15 septembre 2013 à 22:14:33

En NG+ Seath ça va, avec puissance intérieur et grande arme magique tu le torpilles sans problèmes en mode ultra bourrin :( .

Et la queue de Kalameet est super simple à couper quand on connait la technique secrète :oui: (merci Exserv :o)) )

LoIi
LoIi
Niveau 10
15 septembre 2013 à 22:15:42

Oui c'est sur ça va mais bizarrement il m'as fait plus galère que Nito et bed of chaos

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
15 septembre 2013 à 22:19:54

Ouais moi j'ai pas galéré non plus sur Seath en NG+. C'est d'ailleurs là que j'ai récupéré l'espadon du clair de lune. Par contre j'ai failli ne pas l'avoir car je spammais un de ses bras pensant que c'était sa queue. Quand j'ai vu qu'il était déjà à moins de la moitié de sa vie et que je n'avais toujours pas droppé l'espadon, j'ai compris qu'un truc clochait :rire:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
15 septembre 2013 à 22:21:48

´fin une de ses pattes plutôt qu'un de ses bras :honte:

La vidéo du moment