CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme Dex/For ?

algide
algide
Niveau 8
14 septembre 2013 à 23:24:47

La Murakumo est une arme Dex, hein, c'est juste qu'elle a un haut prérequis en Force, mais son scaling est clairement celui d'une arme Dex.

SmokinBlossom
SmokinBlossom
Niveau 5
14 septembre 2013 à 23:27:05

algide, non pas du tout, elle serait pas viable sans points de force, elle requiert 28 points minimum pour avoir un scalling intéressant, d'où l'appellation "quality weapon" :ok:

algide
algide
Niveau 8
15 septembre 2013 à 02:55:48

Les armes qualités sont celles qui ont un bon scaling en Dex ET en Force.

Or, la Murakumo a un pauvre scaling E en Force, mais surtout un scaling B en Dex.

Si on compte investir 40 en Force, cette arme n'a aucun intérêt je trouve, en comparaison d'une vrai arme qualité.

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
15 septembre 2013 à 03:00:09

+ 1 algide. Murakumo est une arme dex.

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
15 septembre 2013 à 11:15:08

"Si on compte investir 40 en Force, cette arme n'a aucun intérêt je trouve, en comparaison d'une vrai arme qualité."

Elle reste l'arme avec le plus de dégâts pour une épée longue (courbe), surpassant les armes qualités comme la claymore et l'épée bâtarde, elle a une plus grande allonge, à mon avis stun plus facilement, attaque tout aussi vite qu'une claymore (si pas plus vite) et a une attaque puissante monstrueuse.

Je suis d'accord sur le fait que ce soit une arme Dex, mais à 40/40, elle reste l'arme la plus intéressante d'après moi, même si effectivement on perd 12 points en Force, je le redis 40/40 c'est uniquement bien pour utiliser la claymore, la bâtarde et les hallebardes à une main, mais ça reste un énorme gâchis de points pour un build PvP.

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
15 septembre 2013 à 11:19:08

ou l'épée longue...

Et Murakumo est bien plus lente qu'une clay ou une épée bâtarde + elle est très simple à parer. De plus, son moveset à une main est bien supérieur à son moveset à deux d'où le fait qu'au niveau des dégâts et du stun, on repassera la plupart du temps...

kotaro123
kotaro123
Niveau 10
15 septembre 2013 à 11:25:33

Et d'ailleurs, à mon sens, le principe même d'un build qualité réside dans le fait de manier plusieurs armes en même temps, et de jouer sur des movesets qui se complètent. Le choix d'une seule arme fait perdre son utilité au 40/40 en effet. En choisissant 2 voire 3 ou 4 armes à porter en même temps, le 40 40 dévoile toute sa puissance avec une versatilité inégalable...

TeraMelos
TeraMelos
Niveau 10
15 septembre 2013 à 11:30:42

kotaro123
Posté le 15 septembre 2013 à 11:25:33
Et d'ailleurs, à mon sens, le principe même d'un build qualité réside dans le fait de manier plusieurs armes en même temps, et de jouer sur des movesets qui se complètent. Le choix d'une seule arme fait perdre son utilité au 40/40 en effet. En choisissant 2 voire 3 ou 4 armes à porter en même temps, le 40 40 dévoile toute sa puissance avec une versatilité inégalable...

+1, même si je considère que monter à 40 en FOR est un rien inutile.
Personelement, je préfère 35/40. La perte de dégâts pour les armes Force n'est pas si importante que ça, et il en va de même pour les armes qualité (20 points de dégât pour la claymore.)

http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=d2Fycmlvciw1MCwxNCw0MCwzNSw0MCwxMSw5LDksMCwwLDAsMCwwLDMxLDAsNzgsMjQsMTEzLDkxLG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCwwLDMzLDMwLDI3LDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLDEsMCwwLDAsMCwwLDAsMA==

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
15 septembre 2013 à 11:41:11

Apparemment son build est déjà fait, donc je partirais plutôt sur qqch comme ça: http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=366886437652883413

La darksword peut être remplacée par l'épée droite solaire, tout aussi puissante et avec une meilleure portée et de l'estoc. Idem pour la claymore qui peut être remplacée par une hallebarde.

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
15 septembre 2013 à 11:45:36

VDD :d) l'armure fait trop.... jblackmel :hap:

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
15 septembre 2013 à 11:49:32

Je sais, mais j'ai horreur d'optimiser les armures, j'ai donc mis celle de Chester "par défaut", il reste 1.9 pour mettre une autre armure :noel:

Tribidibidi
Tribidibidi
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:40:30

Le murakumo as un scalling A en dex et E en force .
Je l'utilise comme la plus grosse arme de mon inventaire, et pour jouer non fair-play (contre des gankers j'enleve 1400 par BS :hap: ) Mais sinon je prend la claymore, plus rapide.

LordPsyko
LordPsyko
Niveau 7
17 septembre 2013 à 11:31:04

(psn : Le-Cannois-)

Bonjour à tous.
Je suis étonné , personne ne parle de l'épée de chevalier d'argent + buff sur un bon build qualité ?
Mmmmm à savourer sans modération :fete:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
17 septembre 2013 à 11:51:19

Je me sert quelque fois de l'épée de chevalier d'argent et je l'apprécie pas mal, de par son moveset et par son skin perso :noel:

t0gg
t0gg
Niveau 8
17 septembre 2013 à 12:00:33

L'épée d'argent a un moveset très sympa, peut se buffer, mais elle pèse quand même la bagatelle de 6kg, comme l'épée des spectres sombres, ce qui fait quand même un chouilla lourd si on veut faire un build léger.

La vidéo du moment