CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invasion étrange

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
14 septembre 2013 à 15:19:22

Bonjour a tous.

Je viens de finir le DLC (il était temps que je me décide à l'acheter alors que je suis en tour 4 lol) et je me suis décidé à aller farmer de l'humanité.

Je fais 2-3 tours sans trop de souci (même si c'est quand même galère car les mobs font vraiment très mal) et pendant un de mes tours suivant, pendant que j'affrontais les mobs, j'ai entendu des pas lourds arriver et j'ai vu le même gros mob qu'on croise plus tôt dans le DLC qui est très lent mais fait très mal avec ses attaques. (Je pense que vous voyez duquel il s'agit).

Le souci c'est que celui-ci était entouré d'une aura rouge comme pour les invasions. Il m'a OS sans que j'ai vraiment eu le temps de faire quelque chose.

Je me décide à aller récupérer mes âmes et au bout de quelques secondes je l'entends revenir. Pris au piège au milieu des mobs je tente un miracle "Retour" mais je me fait quand même avoir et un message du genre "La défaite du serviteur des tombes amène la fin du chaos" ou un truc comme ça apparaît à l'écran. (je ne suis plus sur du message exact)

Donc j'aimerais savoir d'où ça vient car a aucun moment le jeu ne m'a prévenu d'une quelconque invasion et surtout j'étais sous forme de carcasse :ouch: De plus je suis sous serment solaire donc je ne vois pas le rapport avec le serviteur des tombes. :doute:

Merci de m'éclairer sur ce sujet si vous savez c'est quoi :)

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
14 septembre 2013 à 15:22:11

Tu t'es fais gravelord par un serviteur du chaos (Serment de Nito)

Et quand tu te fait gravelorder des mobs rouges spawn dans ton monde mais sous forme beaucoup plus puissante. :ok:

Il faut trouver la marque du serviteur pour le vade et tous sa même en étant carcasse. :ok:

Le-Griffemort
Le-Griffemort
Niveau 4
14 septembre 2013 à 15:23:19

Doryan7 à tout dit :oui:

W-en-digo
W-en-digo
Niveau 5
14 septembre 2013 à 15:23:26

Tu as été maudis par un autre joueur qui joue sous le serment "Serviteur des tombes". Il a fais pop de nouveaux monstres dans la zones où tu joues (les monstres rouges) et quand un autre joueur l'a vaincu le message "Le chaos s'évanouit après la défaite du serviteur des tombes" est apparu. Donc maintenant que le Serviteur des tombes qui t'a maudis a été vaincu tu ne devrai plus avoir ces mobs rouges (a moins qu'un autre te maudisse à nouveau).

thyphou
thyphou
Niveau 10
14 septembre 2013 à 15:23:43

tu t'est fais maudire par un gravelord :oui:

cette malédiction amène des BF dans ton monde (quelque soi la zone ou tu est tu verra des BF différents :ok:

le message que tu as eu signifie que le gravelord est mort, ta malédiction est donc levé :ok:

W-en-digo
W-en-digo
Niveau 5
14 septembre 2013 à 15:23:51

Owned :noel:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
14 septembre 2013 à 15:25:40

Ok merci pour la réponse. Je ne pensais que ça marchait quand même sous forme de carcasse tout en ayant battu le boss de zone.

C'est quand même vache :noel:

Du coup je pense que le message m'indiquait que le Serviteur des tombes qui m'a fait ça s'est fait avoir dans son monde?

W-en-digo
W-en-digo
Niveau 5
14 septembre 2013 à 15:26:31

"Du coup je pense que le message m'indiquait que le Serviteur des tombes qui m'a fait ça s'est fait avoir dans son monde?"

Toutafait :oui:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
14 septembre 2013 à 15:30:24

Je pense que vous imaginez ma surprise quand ce big mob est arrivé en plein milieu de mon farm tranquille. Surtout en tour 4 :noel:

algide
algide
Niveau 8
14 septembre 2013 à 16:14:43

Ça me rappelle la sortie du DLC, quand tout le monde essayait de galérait sur Manus. Je crois que les Gravelords ne s'en sont jamais autant donné à cœur joie.

Ah oui, pour info, ces monstres te repèrent de très loin, bien plus que leur version normale.

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
14 septembre 2013 à 17:36:28

Se faire envahir tant que t'as pas battu le boss de zone ça me choque pas. Ca fait parti du jeu. Là j'ai déjà battu Manus donc je me pensais à l'abri de toute forme d'invasion. C'est pour ça que j'ai trouvé ça super bizarre :)

algide
algide
Niveau 8
14 septembre 2013 à 19:29:40

Et en plus, tu peux même te faire contaminer et attaqué par des monstres rouges alros que tu est sous forme de Carcasse.

Tu peux déco/reco, quitter/recharger ta partie, tu seras toujours infecté, et les monstres n'auront toujours pas disparu.

Il est pas génial ce serment?

Mais en fait, il est tellement relou à utiliser, qu'il est normal qu'il y ait de telle dérogations aux r§gles classiques de PvP.

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
14 septembre 2013 à 20:14:13

Je hais particulièrement ce serment, car sur mon perso mage où je fais du pvp loyal dans la forêt, et ben j me suis fait gravelordé, ce qui fait que maintenant je suis obligé de tuer ces méchants golems rouges (qui font très mal) à chaque passage, et ça m'énerve :hap:
en plus quand par exemple je pose ma marque, qu ma marque disparaît à cause d'une invasion, mais qu'en fait on m'envahit pas et que ma marque se pose pas quand j'utilise la stéa rouge, je suis obligé de quitter recharger... et ils respawnent :fou:

Fargol
Fargol
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:19:29

J'ai vécu la même chose au feu de la ville d'Oolacile.
Heureusement qu'un jour j'ai trouvé la marque du gravelord : je l'ai invade et me suis rendu compte qu'il été déjà en combat avec un autre joueur.

C'est la première fois que j'ai ganké...il va s'en souvenir longtemps... :hap:

Bref : j'ai une vide très intéressante :rire:

t0gg
t0gg
Niveau 8
14 septembre 2013 à 21:32:19

J'ai aussi l'impression que beaucoup de joueurs ne savent pas ce qu'il se passe en cliquant sur un œil de dragon: Une fois sur trois je me retrouvais à taper quasiment en traitre le maître du monde vu qu'il me prenait pour un allié...

Évidemment, on est un envahisseur, mais on n'est ni rouge, ni bleu, juste un peu noir brillant sur les bords ...

Le dragon est dans la bergerie :sournois:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:24:17

Storn.... Arrête de gravelord les gens du fofo xD

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 septembre 2013 à 23:38:27

algide Voir le profil de algide
Posté le 14 septembre 2013 à 19:29:40 Avertir un administrateur
Et en plus, tu peux même te faire contaminer et attaqué par des monstres rouges alros que tu est sous forme de Carcasse.

Tu peux déco/reco, quitter/recharger ta partie, tu seras toujours infecté, et les monstres n'auront toujours pas disparu.

:d) Tout à fait. C'est surtout se faire envahir alors qu'on est sous forme de carcasse qui peut être pénible. A deux reprises, je me suis fait envahir alors que je devais faire un long et délicat trajet pour récupérer les nombreuses âmes et humanités abandonnées sur ma dépouille dans une zone bien sal***. Et à chaque fois ce fut une vaine tentative puisque lorsque ça t'arrive, tu veux surtout pas tenter d'envahir le gravelord (on sait jamais, des fois qu'il ait un bon build ^^), et donc tu dois rejoindre un endroit où t'es déjà mort mais cette fois avec des mobs qui te oneshot sur la route.

Que ta zone reste infectée après être redevenu carcasse suite à l'attaque d'un gravelord, je trouve ça normal. Mais que tu puisses l'être n'importe quand c'est un peu vache. Normalement dans Dark Souls, être humain signifie j'ai envie de jouer en ligne et être carcasse signifie laissez moi tranquille.

algide
algide
Niveau 8
16 septembre 2013 à 11:12:24

Après, tu aurait pu aussi l'envahir, et le kitter en attendant que tes deux co-contaminés l'envahissent aussi.

Dis-toi que si le Gravelord ne pourrait pas contaminer les carcasses, il s’ennuierait encore plus: entre ceux qui déco, ceux qui choississent de tuer les red phantoms, ceux qui vont PvP, ceux qui quittent la zone, autant dire qu'à part les envahisseurs traditionnels, le Gravelord aurait encore moins de "client".

Ce serment est par nature déséquilibré pour son utilisateur (3v1 possible), il est donc logique qu'il contourne les règles habituelles d'invasion.

Et puis en carcasses, à part un Gravelord quelques fois, tu ne crains vraiment rien.

Ah, et surtout, les phantoms ne popent qu'à partir de la NG, tu es donc supposé être expérimenté et pouvoir y faire face, même en carcasse. (D'autant plus que les souls se récupèrent assez facilement à partir de la NG).

Si tu veux être définitivement tranquille, joue hors-ligne.

La vidéo du moment