ais un run SL1 ( j'ai le gourdin armé de foudre +4 là) et je me demandais avant d'utiliser ma tablette s'il y avais mieux comme arme?
Raven-59
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:36:53
Mieux je sais pas mais en tout cas tu peux te prendre le marteau du forgeron géant en +5 (+/- 500 de dégâts et des bonus de stats), et penser à te faire une arme en feu/chaos au max
Tu peux aussi équiper la lame fantôme ébréchée mais voila les dégâts en carton
Tribidibidi
Niveau 10
14 septembre 2013 à 15:35:30
Pour le marteau du forgeron géant je tue le forgeron géant ?
J'ai pas confiance
Edicax
Niveau 5
14 septembre 2013 à 17:04:24
Je joue en sl1 actuellement, j'ai le gourdin armé +10 et la main de pyro monté au max (+15, puis +5 en amélioré). Dans un futur proche je vais monter mon gourdin armé en +15 avec la braise a new londo et contre les boss j'utiliserai de la résine sur mon arme. Mais la main pyro monté au max suffit avec 32 combustions simple c'est très puissant. Bref je te conseille le gourdin armé pour le bonus de saignement non négligeable et le scaling A en force en +15 et une flamme pyro au max tu déboite tout.
thyphou
Niveau 10
14 septembre 2013 à 17:16:27
sur un run sl1 le +15 ne sert a rien même avec des résine (la pourrie a la rigueur) vue que tes stats ne bouge pas tu n'aura pas de bonus de dégats, le chaos +10 avec 10 huma et le foudre +5 reste encore le mieux à prendre
darman_da
Niveau 10
14 septembre 2013 à 17:50:24
Je confirme les dires de thyphou.
Tu montes 2 gourdins armés. 1 en foudre +5 et un autre en chaos +5.
Et si tu veux empoissonné tes adversaires (je vois pas bien où tu pourrais), il reste les kunai empoissonné.
Edicax
Niveau 5
14 septembre 2013 à 17:58:19
Disons qu'avoir une arme en +10 au début est plus facile d'accès, après c'est sur je viens de voir sur le wiki où se trouve la braise du chaos et elle n'est pas trop difficile d'accès. Par contre après pour obtenir les éclats de titanite rouge ça a l'air plus tendu que pour les éclats de titanites normales, enfin je dis ça dans mes parties je n'ai jamais monté d'arme en feu et chaos, c'est peut-être plus simple que ça en a l'air. Enfin je vais monter un gourdin en +15 et un autre en chaos et je verrai bien.
Edicax
Niveau 5
14 septembre 2013 à 18:03:17
he et si tu joue sur ps3 ajoute moi : edicax , je peux te filer un coup de main contre les boss jusqu'au chevalier de la tour inclu, j'ai fait tout les boss accessibles jusque là sauf le papillon et l'hydre.
Tribidibidi
Niveau 10
14 septembre 2013 à 20:00:59
Heum, je suis aux quatres rois .
darman_da
Niveau 10
14 septembre 2013 à 20:42:18
C'est vite vu, il est impossible de monter une arme en chaos +5 avant d'avoir battu O&S. De plus, il est impossible de farmer les éclats rouge en dehors d'Izhalit (je ne sais plus l’orthographe )
Edicax
Niveau 5
14 septembre 2013 à 21:00:53
pas encore aux 4 rois :x par contre sans etre allé a anor londo j'ai recup la braise du chaos dans la lave (tenu brodé d'or+chevalière des flamme+transpiration abondante) et loot 2 eclats de titanite rouge sur des chevaliers noirs. C'est sur qu'on peux pas monter en +5 mais on peux déjà commencer.
darman_da
Niveau 10
14 septembre 2013 à 21:07:13
Oui, le plus 2 est la maximum je crois /entre le loot et l’échange).
Tu peux aussi tenter d'en avoir en faisant de la coop aux 4 rois ou au tombeau des géants mais il faut compter sur la générosité d'autrui.