CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La communauté

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
12 septembre 2013 à 21:26:58

Tout simplement.

A chaque fois que je joue à un jeu bien avec une bonne commu en 1-2 ans elle devient affreuse. :( (kikoo de minecraft, gankers de darksouls, trolls de LoL, ect...)

Voila donc ça commence à me soûler et je me demmande si ça vaut vraiment le coup de mettre le Xbox live sur ma Xbox pour joue en ligne à dark souls, car si je ne tombe que sur des mecs qui ne savent pas ce que c'est qu'être loyal...

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:29:26

Tu peux aller dans des zones loyales (bourg, foret du papillon), là-bas il peut y avoir du déloyal, mais généralement c'est réglo :)

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
12 septembre 2013 à 21:32:23

T'es sur quelle plate-forme Hunter ? Si xboîte je t'offre des duels :)

Sinon , moi aussi y a des fois ça m'énerve , mais faut pas arrêter pour ça x)

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
12 septembre 2013 à 21:41:50

Rah jsuis trop con tu l'as dis x)

Mon GT : MornhavonBlack

Je me co demain soir vers 23h si tu peux .

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
12 septembre 2013 à 21:47:55

Ok mais là j'ai pas encore le live x) .

Storn_
Storn_
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:56:38

Le gank est un système normal du jeu , c est un moyen de défense mais après il y a un autre type de gank un peu plus affreux dans le but de de récolter des âmes ( comme dans anor londo noir ou la forêt ). :ok:

VaTaR5
VaTaR5
Niveau 10
12 septembre 2013 à 21:59:48

En plus, tu peux avoir des combats épics quand tu gagnes un 1vs3. :sournois:

Par contre, c'est rageant quand tu perds. :noel:

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
12 septembre 2013 à 22:02:46

Au moins quand tu perds en 1vs3 tu as une bonne excuse alors qu'en 1vs1... non j'ai rien dit il y a 36000 excuses quand même :hap:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
13 septembre 2013 à 11:17:34

Non mais faut pas s'arrêter au gank, ça fait parti du système de jeu :hap: impitoyable et injuste, mais au moins, ça rajoute une difficulté supplémentaire assez excitante :bave: ! Bon, c'est dur de s'en sortir, mais c'est déjà une victoire en soi de pas se faire torpiller et résister 5 minutes ou plus :noel: !

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
13 septembre 2013 à 11:34:45

Mouais enfin quand tu tombe sur 3 gars en même temps dont 1 spam dark bead, le deuxième WOG, et le 3ème le traceur d'or il y a absolument rien de drôle :noel:

Ogreyfox67O
Ogreyfox67O
Niveau 5
14 septembre 2013 à 16:24:24

Perso c meme pas que les joueurs loyaux ou pas,1 combat sur 2,peu importe le mode(darkwraith,marque rouge ou autre)c'est seulement du seek bs(ce que je trouve perso etre du glitch,les roll bs,poise bs et autres)tout les genre,c'est franchement naz.pas moyen d'avoir un combat interessant.

where_da_kush
where_da_kush
Niveau 7
14 septembre 2013 à 18:56:15

les gankers ont toujours existé et ils font partie de la commu' aussi bien que toi, et c'est bien grâce à eux que des pros postent leurs 3v1 sur YT

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
14 septembre 2013 à 19:01:19

J'aime bien les gankers :3 je viens de me créer un build foi ( donc split damage ) qui est superbe contre eux .
Ajoute à ça que j'ai énormément progressé , et c'est très agréable de casser leurs fesses :p

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:16:33

" A chaque fois que je joue à un jeu bien avec une bonne commu en 1-2 ans elle devient affreuse. :( (kikoo de minecraft, gankers de darksouls, trolls de LoL, ect...) "
:d) La communauté de LoL a TOUJOURS été reconnue pour ses trolls hors norme. La seule et unique différence entre aujourd'hui et il y a 3ans(+) c'est qu'à l'époque il n'y avait pas de méta et tout le monde s'en foutait de la lane où il devait être. C'est un ancien joueur de Ashe Mid qui le dit :o))

Prendre le live aujourd'hui UNIQUEMENT pour Dark Souls, je te le déconseille. Après si tu comptes l'employer pour d'autres usages, rien ne t'empêche de tester par toi même. Par contre, pour la sortie de Dark Souls II je te conseille fortement le live. Lors des premières semaines/mois après la sortie, tous les joueurs seront sur un pied d'égalité. Les affrontements seront "fair". Et surtout, c'est le moment où il y aura le moins de triche/glitch puisque les gens seront entrain de découvrir le jeu.

La vidéo du moment