CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils/intelligence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2013 à 21:31:12

Bonjour tout le monde,

J'ai commencé un nouveau personnage (destiné au PVP) que je souhaite orienter force/intelligence.

Je n'ai jamais testé la sorcellerie alors j'aurais quelques questions :

La première est quel est le nom du sort qui permet d'envoyer plusieurs boules noires à "tête chercheuse" ?

La seconde est comment l'obtenir ? Faut-il suivre un chemin particulier ? A quel PNJ s'adresser ?

Et puis pour finir je voulais savoir quels autres sorts pouvaient être intéressants, et s'il existe des buffs via l'intelligence.

Merci pour vos réponses, la plupart des sites sont en anglais !

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 60
11 septembre 2013 à 21:35:47

1 :d) poursuiveurs

2 :d) en tuant le dernier boss du dlc (je spoil pas) et en échangeant l'ame obtenue à snugly au refuge des morts vivants

3 :d) ça dépend ton build, y'a tout ce qui est sort de cristal (genre masse d'ame chercheuse en cristal ou lance d'ame en cristal) et pour les buff intel, arme magique en cristal est le plus puissant :ok:

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
11 septembre 2013 à 21:38:48

https://mugenmonkey.com/darksouls/?b=d2Fycmlvciw0NSwxOSw0MCwzMiwxNiwxMSw0MCw5LDAsMjMsMjcsMjAsMzEsMzEsMjIsMTMzLDc4LDEyMiw1NCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxlbmNoYW50ZWQsMSwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDAsMCwwLDAsMCwwLDA=

C'est un build que je comptais faire :) poise décente , gros dégâts de base auxquels tu rajoutes CMW ( arme magique de cristal ) . Tu mets un slot de perle noire , un de masse chercheuse de crital et poursuivant stu veux mais bon il est pas top .

T'as l'estoc pour les parades ou juste pour faire chier les gens :p tu peux manier quasi n'importe quelle arme force à deux mains en +15 buffé ou à une main enchanté !

Storn_
Storn_
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:41:00

Poursuivants

S obtient en échangent l âme de manus ( dlc) a snuggly :ok: .

Il existe 6 buf : bouclier magique , arme magique , grande arme magique , bouclier magique puissant , arme magique de cristalle et arme invisibile. :ok:

Les Pnjs : Rickert ( début du jeu ) , griggs ( village sous terrain l acheter la clé au premier marchand ) , logan ( sen -> lige feu puis archives ) , bruante ( bassin de noirsouche ) , Elizabeth ( dlc ). :ok:

Les pallier pour un force / Intel je dirais :

14 : arme invisible / 18 : perles noires et autre sorts de soutiens / 25 ( arme de cristalle ) / 32 ( poursuivant ) / 36 l(ance d âme de cristal ) / 44 ( lance d âme de cristal ).

:ok:

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
11 septembre 2013 à 23:34:49

Si tu veux absolument poursuivant, vas jusqu'à 32 en intel. Etant donné que tu veux pvp et jouer sans dex, je ne suis pas sûr que les lances d'âmes soient très utiles.

Je te propose ce build. Il possède une bonne balance et est assez équilibré pour jouer toutes les armes force.

https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=267502287874286866

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2013 à 10:41:59

Génial, merci à tous pour votre temps et vos réponses.

Pouvez vous encore m'éclairer sur certains points ?

Quel est ce sort appelé "Dark bead" et quel est celui qui permet d’immobiliser son adversaire ?

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
12 septembre 2013 à 10:47:36

Il n'y a pas de sort qui immobilise je crois :( Par contre il y a tranquil walk of peace qui est un miracle qui ralenti :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2013 à 11:09:45

D'accord merci,

Par la même occasion, quel est Dark orb, Dark fog et Dark Bead ?

Voici le build que j'envisage de faire :

https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=294255011183162960

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2013 à 11:19:20

Pour la défense, je compte sur un bonne défense physique (+360), ainsi qu'une bonne balance. Atteindre les minimum 300 pour magie, feu et électricité tout en comptant sur ma mobilier pour esquiver les sort et les armes lourdes.

Au corps à corps, compter sur ma claymore ainsi que sur combustion, en guise de bouclier, dans les cas ou l'on essaye de me contrer et dans les situation ou je n'aurai plus de vigueur.

Ainsi qu'un buff pour renforcer mon arme sans oublié Poursuivant pour les combat à distance !

Bref, la meilleur défense c'est l'attaque :D

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
12 septembre 2013 à 11:47:00

Tu veux utiliser la claymore ? Si oui il vaut mieux mettre de la dex plutôt que de la force.

https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=401171704695182748

Si tu veux vraiment jouer force, je te déconseille la claymore qui ne sera pas la meilleure arme.

https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=484517225444373792

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
12 septembre 2013 à 11:51:19

Sinon un build ou tu peux utiliser un très grand nombre d'arme. Tu n'as plus poursuivant (je l'ai remplacé par le même sort en version cristal). Tu peux utiliser beaucoup d'armes dex et force avec ça.

https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=441763195529462551

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2013 à 11:55:04

Ah oui effectivement, j'ai failli faire une grosse erreur !

Bah j'aime bien son moove, alors je vais peut être jouer sur la dextérité... à moins que je me laisse séduire par la grande massue...

Je vais y réfléchir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2013 à 12:04:33

Effectivement, mais la version cristal fait moins de dégât non ?

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
12 septembre 2013 à 12:28:15

Oui effectivement. Si j'ai mis seulement 25 en intel c'est pour maximiser la puissance de la claymore avec 27 en force et 40 en dex.

Après je ne sais pas ou tu comptes faire du pvp mais si c'est dans la forêt ou si tu souhaites te faire envahir et non envahir toi même, tu peux dépasser le sl 125.

https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=487590147266760829

Après un build dex avec la claymore est assez viable. Tu feras moins de dégâts qu'avec un build qualité (force + dex) mais le buff compense largement cette perte de dégâts. Je ne sais pas si tu le savais mais la dex permet de réduire le temps dont tu as besoin pour lancer un sort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2013 à 14:43:28

Je souhaitais envahir à la ville d'oolacile en tant que spectre sombre.

Je viens de découvrir ce qu'est dark bead, c'est juste énorme !

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
12 septembre 2013 à 14:47:01

Ouais mais ne tombe pas dans le vice de spammer ce sort comme un malade :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2013 à 15:25:17

XD y a pas de risque ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2013 à 16:30:07

Et si par exemple je choisissait d'utiliser seulement Dark bead et Dark orb, quel serait le meilleur catalyseur ?

Et quel serait le meilleur buff?

Great magic weapon ?

Mon intelligence resterai à 16 comme ceci :

https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=210237968824162082

Merci

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
12 septembre 2013 à 18:34:51

Ca serait le catalyseur d'oolacyle (tu peux l'acheter à brunante ou au champi du dlc).

Après tu ne feras pas de dégâts monstrueux avec et le buff ne sera pas du tout optimal.

Sinon je viens d'y penser mais tu peux te faire un build avec l'épée d'obsidienne (arme de kalameet). C'est le même move set que la claymore en R1 et elle produit une aoe de feu avec R2. Si je t'en parle c'est qu'elle possede des stats fixes. Tu peux donc mettre moins de points en force et en magie.

https://mugenmonkey.com/darksouls/?c=133943053293070271

TuorEladar
TuorEladar
Niveau 8
12 septembre 2013 à 18:35:26

et je te déconseille dark orb, il est vraiment pas terrible

La vidéo du moment