Bonjour/Bonsoir
Voilà je me lance dans ma 1er présentation de build.
Aujourd'hui je vais vous présentez un build que j'affectionne beaucoup sans doute mon meilleur build et celui que j'aime le plus.
Pourquoi "Moonie" comme nom ? Tous simplement que se build INT utilise l'arme que j'aime le plus, la "Moonlight Greatsword" d'où le Moonie, le surnom que je lui donne.
Ce build s'adresse à un peu près tout le monde niveau PvP. J'ai tellement jouer avec cette arme que il y a beaucoup de technique mais tellement difficile à expliquer en écrivant...
Il est préférable de savoir naviguer très vite dans les menues d'équipement pour certain moment sa sera sur sa que joueras votre survie dans un combat.
STATS
SL 126 (Sa dépasse mais c'est pas très grave, je pense.)
Vitalité: 50 (1500 PV sans l'anneau de Lautrec se qui est plus que suffisant mais si vous débuter, c'est mieux de le mettre.)
Volonté: 19 (5 slots de sort)
Endurance: 40 (La barre d'endurance s'arrête à 40)
Force: 16 (Pour manier la Moonlight)
Dextérité: 14 (Pour manier plein d'autre armes)
Résistance: -
Intelligence: 50 (Pour taper plus fort mais bon s'arrêter à 44 fait l'affaire !
)
Foi: -
Avec 16 en force et 14 en Dex, je peut manier énormément d'armes (Mon avis) :
- Balder Side Sword
- Claymore
- Flamberge
- Man-Serpent Greatsword (à deux mains)
- Great Lord Greatsword (à deux mains)
- Zweihander (à deux mains)
- Scimitar
- Shotel
- Falchion
- Quelaag's Furysword
- Uchigatana
- Server (à deux mains)
- Rapier
- Estoc
- Gargoyle Tail Axe
- Butcher Knife (à deux mains)
- Griffes
- Titanite Catch Pole
- Grande Faux
- Faux
- Composite
Bon je vous épargne tous se qui est des dagues et épées brisées...
Mais un mauvais point qui peut être régler, si je m'étais 16 en Dex, je pourrais manier :
- La cravache

- Le Trident de Catalyseur
- La Rapier de Velka (Elle ne m'intéresse pas vraiment ou alors sur un build DEX/INT)
- Obsidian Greatsword (à deux mains)
Voilà bon rien de grave. ^^
TENUES & ANNEAUX
Je recommande de ne jamais mettre la couronne de Brunante on se fait arnaquer en faite... ^^
Mais bon, tellement classe de mettre autre chose...
La plupart du temps quand je joue, j'essaie d'avoir le maximum de balance tout en ayant un peu près la classe et de mobilité... Donc moi qui ne joue pas anneau de Lautrec sur ce build. Je vous conseil de mettre l'anneau d'Havel si vous voulez être très classe OU l'anneau du Loup pour une balance mais sa sera moins classe...
Pour le deuxième anneau je conseil de mettre l'anneau boisé sombre ou alors un autre anneau mais j'ai pas trouvé mieux...
Tenue(s) avec l'anneau du Loup :
En mode Ambidextre c'est juste trop classe !
Tête : Haut du voleur /!\(Féminin)/!\
Haut : Le haut des peintres blancs
Gants : Rien ou les gant rouges (Crimson)
Bas : Jambière de Mr. Kirk (Pratique pour pas se faire BS pendant les roulades et rajoute 9 de Balance se qui fait 49 de balance).
(Je laisse votre gout & imagination pour trouver d'autres tenues...)
Avec l'anneau de d'Havel :
En temps normale, je met :
Tête : Rien
Haut : Torse de maille
Gants : Gants d'Havel
Bas : Et le bas de carcasse (
sa se voit pas trop...)
Mais c'est pas classe tous sa ! Vous pouvez vous mettre en mode Pyromane avec juste le gant de Pyro/Écusson végétale et Moonlight (Ne montrer pas vos arme quand vous saluer main vide avec le gant de pyro c'est tout)
Tête : Capuche des sœurs du Chaos
Haut : Voleur mais en mode carcasse (ce juste avant Capra)
Gants : Gants de Lautrec
Bas : Jambière d'Havel
Et vous arrivez à 24,8 % (Poids) presque à la limite avec 36 de balance.
Pleins d'autres tenues sont envisageables.
Les anneaux qui pourrais être intéressant de mettre serait : (Sauf pour DWGR/Havel & DWGR/Wolf)
- Frelon 
- Larme rouge* (Au bon moment)
- Bellowing Dragoncrest Ring (Magie plus forte)
- Lingering Dragoncrest Ring (Les sorts avec une certaine durée duré 50% plus longtemps)
- Anneau de Lautrec
Rien dans cette liste me tente... à vous de juger.
- Anneau Larme Rouge DOIT être mi quand vous avez très peut de PV du moins assez bas pour bénéficier du bonus de dégâts vous le remplacer par :
Si DWGR/Havel --> DWGR/RTSR. "Mais on est trop lent après si on enlève Havel ?!" Bah il faut enlever TOUS vos vêtements pour ne plus à avoir à subir les effets de l'anneau d'Havel (En mode BOMBE qui Flip (j'appelle sa comme sa dans ma tête ^^)) Puis si vous être du genre un peu 'pupute' ^^ vous prenez la corne de papillon et vous taper derrière le bouclier en mode tapette... Ou alors vous pouvez placer des contres mais c'est très très dur à en faire en mode RTSR, j'ai du en réussir 7 depuis que je joue à DkS (C'est une estimation bien sure) et petit clin d’œil à STORN_ qui à contrer Hikma en RTSR tout à l'heur (1337 de dégâts il me semble, bravo à lui)
Si DWGR/Wolf --> DWGR/RTSR pas besoin d'énorme explication car l'anneau n'est de AUCUNE utilité dans ce genre de cas dans tous les coups on meurs d'un coup donc le stun lock ou stun tout cour ne se discute pas dans se cas là.
Je pense avoir tous dit sur les anneaux & Tenues.