CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Présentation] Build Moonie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Doryan7
Doryan7
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:54:10

Bonjour/Bonsoir :noel:

Voilà je me lance dans ma 1er présentation de build. :)

Aujourd'hui je vais vous présentez un build que j'affectionne beaucoup sans doute mon meilleur build et celui que j'aime le plus.

Pourquoi "Moonie" comme nom ? Tous simplement que se build INT utilise l'arme que j'aime le plus, la "Moonlight Greatsword" d'où le Moonie, le surnom que je lui donne. :coeur:

Ce build s'adresse à un peu près tout le monde niveau PvP. J'ai tellement jouer avec cette arme que il y a beaucoup de technique mais tellement difficile à expliquer en écrivant...

Il est préférable de savoir naviguer très vite dans les menues d'équipement pour certain moment sa sera sur sa que joueras votre survie dans un combat.

:cd: :cd: STATS :cd: :cd:

SL 126 (Sa dépasse mais c'est pas très grave, je pense.)

Vitalité: 50 (1500 PV sans l'anneau de Lautrec se qui est plus que suffisant mais si vous débuter, c'est mieux de le mettre.)
Volonté: 19 (5 slots de sort)
Endurance: 40 (La barre d'endurance s'arrête à 40)
Force: 16 (Pour manier la Moonlight)
Dextérité: 14 (Pour manier plein d'autre armes)
Résistance: -
Intelligence: 50 (Pour taper plus fort mais bon s'arrêter à 44 fait l'affaire ! :ok: )
Foi: -

Avec 16 en force et 14 en Dex, je peut manier énormément d'armes (Mon avis) :

- Balder Side Sword
- Claymore
- Flamberge
- Man-Serpent Greatsword (à deux mains)
- Great Lord Greatsword (à deux mains)
- Zweihander (à deux mains)
- Scimitar
- Shotel
- Falchion
- Quelaag's Furysword
- Uchigatana
- Server (à deux mains)
- Rapier
- Estoc
- Gargoyle Tail Axe
- Butcher Knife (à deux mains)
- Griffes
- Titanite Catch Pole
- Grande Faux
- Faux
- Composite

Bon je vous épargne tous se qui est des dagues et épées brisées... :noel:

Mais un mauvais point qui peut être régler, si je m'étais 16 en Dex, je pourrais manier :

- La cravache :coeur: :diable:
- Le Trident de Catalyseur
- La Rapier de Velka (Elle ne m'intéresse pas vraiment ou alors sur un build DEX/INT)
- Obsidian Greatsword (à deux mains)

Voilà bon rien de grave. ^^

:cd: :cd: TENUES & ANNEAUX :cd: :cd:

Je recommande de ne jamais mettre la couronne de Brunante on se fait arnaquer en faite... ^^

Mais bon, tellement classe de mettre autre chose...

La plupart du temps quand je joue, j'essaie d'avoir le maximum de balance tout en ayant un peu près la classe et de mobilité... Donc moi qui ne joue pas anneau de Lautrec sur ce build. Je vous conseil de mettre l'anneau d'Havel si vous voulez être très classe OU l'anneau du Loup pour une balance mais sa sera moins classe...

Pour le deuxième anneau je conseil de mettre l'anneau boisé sombre ou alors un autre anneau mais j'ai pas trouvé mieux...

Tenue(s) avec l'anneau du Loup :

En mode Ambidextre c'est juste trop classe !

Tête : Haut du voleur /!\(Féminin)/!\
Haut : Le haut des peintres blancs
Gants : Rien ou les gant rouges (Crimson)
Bas : Jambière de Mr. Kirk (Pratique pour pas se faire BS pendant les roulades et rajoute 9 de Balance se qui fait 49 de balance).

(Je laisse votre gout & imagination pour trouver d'autres tenues...)

Avec l'anneau de d'Havel :

En temps normale, je met :

Tête : Rien
Haut : Torse de maille
Gants : Gants d'Havel
Bas : Et le bas de carcasse ( :malade: sa se voit pas trop...)

Mais c'est pas classe tous sa ! Vous pouvez vous mettre en mode Pyromane avec juste le gant de Pyro/Écusson végétale et Moonlight (Ne montrer pas vos arme quand vous saluer main vide avec le gant de pyro c'est tout)

Tête : Capuche des sœurs du Chaos
Haut : Voleur mais en mode carcasse (ce juste avant Capra)
Gants : Gants de Lautrec
Bas : Jambière d'Havel

Et vous arrivez à 24,8 % (Poids) presque à la limite avec 36 de balance.

Pleins d'autres tenues sont envisageables.

Les anneaux qui pourrais être intéressant de mettre serait : (Sauf pour DWGR/Havel & DWGR/Wolf)

- Frelon :hap:
- Larme rouge* (Au bon moment)
- Bellowing Dragoncrest Ring (Magie plus forte)
- Lingering Dragoncrest Ring (Les sorts avec une certaine durée duré 50% plus longtemps)
- Anneau de Lautrec

Rien dans cette liste me tente... à vous de juger.

• Anneau Larme Rouge DOIT être mi quand vous avez très peut de PV du moins assez bas pour bénéficier du bonus de dégâts vous le remplacer par :

Si DWGR/Havel --> DWGR/RTSR. "Mais on est trop lent après si on enlève Havel ?!" Bah il faut enlever TOUS vos vêtements pour ne plus à avoir à subir les effets de l'anneau d'Havel (En mode BOMBE qui Flip (j'appelle sa comme sa dans ma tête ^^)) Puis si vous être du genre un peu 'pupute' ^^ vous prenez la corne de papillon et vous taper derrière le bouclier en mode tapette... Ou alors vous pouvez placer des contres mais c'est très très dur à en faire en mode RTSR, j'ai du en réussir 7 depuis que je joue à DkS (C'est une estimation bien sure) et petit clin d’œil à STORN_ qui à contrer Hikma en RTSR tout à l'heur (1337 de dégâts il me semble, bravo à lui) :-)))

Si DWGR/Wolf --> DWGR/RTSR pas besoin d'énorme explication car l'anneau n'est de AUCUNE utilité dans ce genre de cas dans tous les coups on meurs d'un coup donc le stun lock ou stun tout cour ne se discute pas dans se cas là. :ok:

Je pense avoir tous dit sur les anneaux & Tenues. :noel:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
10 septembre 2013 à 22:54:18

:cd: :cd: PLUSIEURS VERSIONS :cd: :cd:

Je parle de plusieurs version car on peut en imaginer plusieurs mais vraiment (Encore mon avis) :

- Version Cleric de Moonie -

:d) http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=246770229461765311

Il peut utiliser le sort "Restauration" qui est vraiment très pratique (Encore mon avis).

- Version Normale -

ENFIN! :d) http://mmdks.com/3xqf :noel:

J'ai d'autres version mais elles sont bof je les posterais quand je serais sur quelle sont valable. :ok:

:cd: :cd: EN COMBAT :cd: :cd:

Le R2 de la Moonlight, c'est comme les boules de feu il ne faut pas locké sauf exception faire le R2 H2 devant sois si l'ennemie fait une roulade vers nous en générale je tape du 700 quand sa arrive. :hap:

Y a pleins de technique et très dur de tous les écrire, à vous de les apprendre. :noel:

Mais, j'ai pu remarquer qu'un combat Moonlight VS Moonlight fini toujours à égalité...

/!\ Ne jamais utilisé le(s) R2 lors d'un duel où l'ennemie à la même arme (Moonlight) (Encore mon avis)... /!\

Je conseil aussi d'avoir !plusieurs Moonlight! dans les poches pour changer d'arme quand l'arme casse beaucoup plus pratique que de sortir la poudre de réparation... (Oui, je parle bien de toi celui qui me lis... :hap: )

A chaque fois que j'arrive à la fin d'un paver je me dit :

"J'ai rien oublié ?" :hap:

PS : Je tiens à remercier les gens avec qui je PvP et discute sur le forum, une vraie communauté super sympas ! :coeur:
Et plus particulièrement à STORN_, Hikma, Spatiofire, Mornhavon, NeoJackal, ShawnLane, iaze, Vatar, ..., un vrai plaisir de partager des trucs avec des personnes comme eux, j’espère que sa durera le plus longtemps possible ! :ok: :snif: :coeur:

Désolé pour les oublis et les fautes.

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
10 septembre 2013 à 23:09:05

Je suis flatté d'être sur la liste :p ( sérieusement en plus ^^ )

J'aime beaucoup ton build , même si je ne suis pas un fan de la MGS : je suis mauvais avec xD
Mais elle a un gros DPS , un bon stun , full magie donc dégâts bons à travers le bouclier ainsi que d'énormes R2 avec des dégâts monstres si le mec est chopé en frame d'insta

Pour ton build : très bonnes possibilités d'armes , rien à dire si ce n'est que les armes lourdes c'est moins cools car le moveset est limité au 2h . Et met 16 de Dex , tu t'en fous :oui: perso mes builds sont tous 120-130 pour le PvP du bourg et tu croises toujours autant de monde .

La combi DWGR + wolf c'est du classique , très efficace . Perso je met les gantelets d'épines parce que je préfère mettre le futale des voleurs carcasses qui est juste superbe ^^
La couronne de Brunante est top pour les dégats mais en effet , c'est moche :nah: ça peut passer sur une fille celà-dis .

ça te gêne si je poste les builds que j'aime un peu ? :ange:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:11:41

Morn :d) Si tu veux mais pourquoi le faire ici ? Tu préfères donner un repas sans couvert ? :hap:

• Qu'es-ce que je dit là ? :honte: * ^^
Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
10 septembre 2013 à 23:21:19

M'en fait t'es pas con ! :o)) Je vais en poster quelques un ailleurs xD

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:27:57

Pour les combats avec cette arme, j'ajouterai que le r2 produit une explosion puissante quand elle rencontre un obstacle, par conséquent je conseille d'utiliser le r2 à deux mains au lieu d'une main car comme ça tu fais exploser ton onde où tu veux, que ce soit juste à côté de soi, ou autre ; et aussi, les ondes faut les faire en délocké, de plus, si on réussit à placer une onde sur la trajectoire de roulade de l'adversaire, il se la prend, à moins d'être en ninja flip (avec le putain de temps d'invincibilité, on peut l'éviter, alors qu'on roule en pleine explosion :fou: )

Have fun. :hap:
PS : perso sur mon build, j'ai mis l'int à 44, mais je me suis mis les prérequis de l'epee obsidienne, qui en plus peut être buffée :)

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:49:46

J'ai justement envie de tester un build intelligence, le tiens me semble déjà pas mal du tout.

Je vais peut-être dire une bêtise, mais sur ton build normal, ça ne serait pas mieux d'avoir un ajustement magique de 293 (au lieu des 236) avec Tin Crystallization Catalyst ?
Il y a 0.5 kilo en plus, pour ne rien changer au reste tu peux par exemple enlever un point en vitalité et en ajouter un en endurance.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
11 septembre 2013 à 00:25:04

Je met celui de Logan pour que mets sort ne fasse pas du OS. :hap:

Gagner n'est pas une priorité, surtout avec des sorts.

Et pour les points je te conseil de pas changer bon après c'est toi qui voit bien sur. :)

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
11 septembre 2013 à 06:48:23

(petite lecture)

Build très bien mon ptit Dodo :-)
Et très flatté d'être dans ta liste :D :coeur:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
11 septembre 2013 à 07:55:08

Excellent build, très bonne présentation, je vois pas ce qu'il y a à faire de plus pour l'améliorer, merci pour le partage c'est sympa de ta part, ça à l'air redoutable quand on le maîtrise :fou:

Merci Doryan :content:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
11 septembre 2013 à 15:57:30

@ Doryan7
Ok, j'avais aussi pensé que c'était peut-être une question de préférence esthétique.

J'ai envie de faire un build intelligence mais ça ne m'intéresse pas vraiment de copier celui d'un autre, c'est juste toujours intéressant de voir les idées des joueurs.

J'ai + envie de partir sur un truc bourrin, c'est incomplet et je suis encore indécis sur pas mal de chose, mais ça serait un peu dans ce style : http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=cHlyb21hbmNlciw0NSwxOSw0MCwyNCwxMCwxMiw1MCw4LDk5LDYwLDI3LDIwLDMxLDIyLDMxLDE1MSwzNCwxMTQsMTIyLG5vcm1hbCxlbmNoYW50ZWQsbm9ybWFsLG5vcm1hbCwwLDM5LDY5LDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCx3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sMSwwLDAsMCwwLDAsMCww

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
11 septembre 2013 à 16:15:00

YOJI,

si tu veux un truc bien bourrin couplé à la magie, passe ton catalyseur en main gauche, met le sort du buff magique de crystal, et tu fera mal, très mal :noel:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
11 septembre 2013 à 16:17:35

Ha j'avais pas vu que tu avais pris la Zwei enchanté, du coup vu tes stats force/dex je me demande si en effet il vaut pas mieux que tu la laisse telle quelle, je suis pas sur qu'avec ces stats et le buff tu dépasse ton score actuel, je retire donc ce que je disais précédemment.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
11 septembre 2013 à 16:40:47

Oui, vu mes stat je pense que c'est mieux en enchanté.
D'ailleurs je compte aussi utiliser le buff de pyromancie
Power Within pour les 73% de régénération d'endurance et les 40% de dégâts générale supplémentaire :noel:

C'est aussi pour ça que je suis indécis, par exemple concernant les anneaux, l'anneau Lingering Dragoncrest serait très utile pour réduire de moitié la perte de vie lié a ce buff.

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
11 septembre 2013 à 16:43:36

Ha pas mal je savais pas qu'il divisait de moitié la perte de vie :noel: Je pensais qu'il en augmentait juste la durée :doute:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
11 septembre 2013 à 16:54:40

Sa fonction principale est d'augmenter la durée du sort, mais lier à Power within il divise par 2 la perte de vie, ne me demande par pourquoi ^^
Par exemple dans ma partie actuelle, sans l'anneau je perd 8 points de vie par seconde, avec l'anneau j'en perd aussi 8 mais toutes les 2 secondes.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
11 septembre 2013 à 16:58:16

La logique c'est peut-être que la ponction de vie est considérée comme un sort, et donc sa durée est augmentée par deux avant de faire effet :doute:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
11 septembre 2013 à 17:02:27

Possible, en tout cas merci je viens d'apprendre une nouvelle chose qui peut être très utile :noel:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
11 septembre 2013 à 17:06:09

Tu m'en diras des nouvelles ^^

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
13 septembre 2013 à 13:01:39

Je mettrais la Version Ambidextre les stats ne change pas mes les armes et tenues, si. :hap:

La vidéo du moment