CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pure guerrier mage

Le-Griffemort
Le-Griffemort
Niveau 4
10 septembre 2013 à 15:50:45

salut tout le monde
J'aimerais avoir votre avis sur ce build PvP:
http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=195954785285969726
C'est un mage n'utilisant aucun sort: vous pensez que c'est viable ou pas :question: et est-ce que la dext va réellement augmenter la vitesse des coups

Merci d'avance pour vos réponses :hap:

Le-Griffemort
Le-Griffemort
Niveau 4
10 septembre 2013 à 16:27:25

:up:

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
10 septembre 2013 à 16:36:30

Pourquoi jouer à poil alors que tu peux rajouter de l'équipement, seulement un préférence ? :noel:

Et puis plutôt qu'un mage sans sort, je dirais plutôt un guerrier avec une arme magique :oui: Je taquine, pour en revenir au sujet, je suis pas sur que la dex améliore le temps des coups magiques de la moon', elle augmente seulement le cast des sorts, si quelqu'un pouvait confirmer ou non.

Du coup perso je pense qu'il vaut mieux seulement mettre les prérequis pour l'arme (16 en dex je crois) et investir tes points ailleurs si tu joue qu'avec cette arme et sans sorts.

Le-Griffemort
Le-Griffemort
Niveau 4
10 septembre 2013 à 16:52:42

Merci pour ta réponse Hikma63, je vais mettre mes points en dext ailleurs et pour l'armure, je ne sais jamais quoi mettre en fait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2013 à 16:55:08

http://mmdks.com/3xnb sinon sa c'est bien, parce que ta des point en dex sans arme qui scale dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2013 à 16:55:54

La dex n'augmente pas la vitesse des coup donnée mais la vitesse de cast :noel:

t0gg
t0gg
Niveau 8
10 septembre 2013 à 16:55:58

Je ne sais pas ce que vont te répondre les autres forumeurs, mais pour moi, tu peux jeter ce perso à la poubelle.
Tu pars sur un malentendu: la dextérité n'accélère pas les coups que tu donnes, elle accélère ta vitesse d'incatation de la magie et de la pyro (pas les miracles cependant).
Tu peux frapper vite avec un perso dextérité car il utilise des armes légères et rapides qui demandent de la dextérité pour être maniées efficacement (dagues, rapières, lames courbes, etc ...)

Dans ton builds, tu peux considérer deux choses au choix:

- Soit ton intelligence ne te sert à rien car tu ne la couples pas avec le moindre point en volonté pour lancer quelque sort que ce soit.
Dans ce cas, vire tous ces points et fais-toi un perso qualité avec de la force et de la dex, te donnant accès à la plus part des armes du jeu ainsi qu'à une excellente exploitation des armes en +15. A la rigueur tu peux garder 15 en int et mettre un peu en volonté pour avoir des sorts tels que grande arme magique pour booster ton arme +15 et faire des dommages très appréciables.

- Soit ta dextérité ne te sert à rien car au vu de l'arme que tu proposes de manier (qui ne scalle QUE sur l'intelligence)et bien sûr au fait que tu ne lances toujours pas le moindre sort, cette caractéristique n'est absolument pas sollicitée, pas même indirectement.
Dans ce cas, vire la dextérité e excès et garde juste le miminum requis pour manier une arme qui te fait plaisir en +10 magique ou +5 enchantée, monte au moins à 44 en intelligence pour aller chercher la lance d'âme en cristal.

Si tu tiens à garder cette mixité dex/int il va te falloir couper la poire en deux si tu veux rester dans une optique de niv 125

Par exemple:
http://mmdks.com/3xnc

t0gg
t0gg
Niveau 8
10 septembre 2013 à 17:05:22

Petit rectificatif sur les sorts:

http://mmdks.com/3xne

Sinon tu peux descendre plus bas en intelligence et monter ta vita ou ton endu :

http://mmdks.com/3xnh

Le-Griffemort
Le-Griffemort
Niveau 4
10 septembre 2013 à 17:06:03

Merci pour vos réponse, je croyais que la dext augmentait la vitesse de frappe des armes. J'avais pris l'espadon clair de lune pour son attaque R2 a 1 ou 2 mains mais à mon avis, sans sort ça ne va pas le faire et être ennuyant à la fin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2013 à 17:08:12

Non sa ne va pas être ennuyant surtout si tu peux switcher sur des armes que tu maitrise que tu aura mise en enchanté

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
10 septembre 2013 à 17:09:51

Je suis d'accord aussi pour dire que dans l'état actuel, ce build ne vaut pas une cacahuète :noel:

La vidéo du moment