CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Set Artorias (viable ?)

Brasigen
Brasigen
Niveau 8
10 septembre 2013 à 14:18:34

Bonjour tout le monde !

Je me demandais si l'armure d'Artorias était-elle "viable" au niveau de ses stats ? Je suis le genre de personne à jouer en fonction de l'apparence de l'armure en premier (même si je prends la Fer Noir dès que j'arrive pas à gérer un boss un peu casse-bonbons), et je dois dire que j'ai craqué sur l'armure et le heaume d'Artorias (les gants et bottes peuvent être remplacées par la fer noir, je déteste les bottes d'Artorias, trop petites).

Est-elle "viable" ou ses statistiques sont-elles bien trop basses pour être jouable en PvE (ou éventuellement PvP pur RP) ? Même question pour ses épées et boucliers ?

Hikma63
Hikma63
Niveau 42
10 septembre 2013 à 14:54:47

Oui perso je la trouve pas si mal que ca niveau poids/stats même si c'est pas la meilleure, par exemple, poussée au max, l'armure du chevalier lui est supérieur, mais c'est vrai que l'armure d'Artorias a un bon skin, franchement te prends pas trop la tête et joue avec ce que tu aime :noel:

SinsearM
SinsearM
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:19:54

Je change tous le temps d'armure, quasi que légères, sans regarder les stats et j'en suis à 150h de jeu, NG+2, et je galère pas non donc à partir du moment où tu gère ta roulade et les dégats de ton arme, tout est viable. Remarque, y'en a qui en sont au NG+7 SL1 à poil donc à partir de la :noel:

GoldenChicken
GoldenChicken
Niveau 10
10 septembre 2013 à 17:04:16

Bien d'avoir des kit kat a la place des chevilles ? :noel:

thyphou
thyphou
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:56:28

l'armure d'artorias :bave: :bave: :bave:

sinon pour son arme, c'est une très bonne arme à haut level.
pour son bouclier bah 80% de reduc physique c'est pas top mais avec le reste ça compense :oui:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
10 septembre 2013 à 20:29:17

Espadon des Abysses.... :bave: :coeur:
Placer son 2H/R2 est tellement badant : :bave: :bave: :bave:

t0gg
t0gg
Niveau 8
10 septembre 2013 à 20:39:19

L'espadon des abysses est bien le seul équipement véritablement intéressant du "set d'Artorias imprégné des abysses".
Les dégâts sont vraiment bons, l'arme ne pèse que 8 kg, et le moveset est exploitable, même en pvp (le R2 à deux mains est quand même un peu compliqué à sortir sur un joueur :rire2: )

Le rapport poids/protection du set d'armure est vraiment mauvais.

Le bouclier n'a d'intéressant que ses protections magiques, mais hélas, son poids, son prérequis en force et bien sûr sa défense physique à seulement 80% en font un bouclier quasiment inutile.
Si tu veux des protections magiques/élémentaires globales bonne, penche-toi sur la main sombre, qui ne demande aucun prérequis et pèse seulement 0.5 kg !

Fargol
Fargol
Niveau 10
10 septembre 2013 à 20:44:01

Perso, j'utilise Heaume et Plastron d'Artorias et j'ai pas du tout à me plaindre.
J'ai une classe folle et la protection est bonne, même croisé avec d'autre équipement en jambes et gants pour ne pas être trop lourd. :hap:

t0gg
t0gg
Niveau 8
10 septembre 2013 à 20:46:11

S'il s'agit juste d'une histoire de look, je n'ai rien à y redire, il m'arrive moi-même de me faire un délire Artorias: le set d'armure, l'espadon des abysses et la main sombre en guise de bouclier, c'est tout à fait dans le ton !

Mister_Bogen
Mister_Bogen
Niveau 2
10 septembre 2013 à 20:47:40

Tu m'as aidé sur pas mal de jeu Fargol, que ce soit pour résoudre des bugs ou tuer des boss, mais là je pense que tu te plante.
Il y gagnerai bien plus avec une armure ayant un meilleur poids/protection comme le dit t0gg.

Les mélange chelou comme tu fait, ca ùène à rien.

Fargol
Fargol
Niveau 10
10 septembre 2013 à 20:52:10

Bah, l'armure dans dark souls, c'est comme la résistance. Ca sert à rien sinon a donner un look sympa et à donner une bonne balance, ce qui peut servir sur certain boss comme Nito en NG.

Mais pour le reste, vaut mieux se faire son trip et avoir un skin qui nous plaise. Tu fait juste attention aux armes et bouclier.
Comme ca tu passes tous le jeu full esquive.
C'est plus dur mais plus gratifiant. :hap:

Au fait Mister_Bogen, pourquoi tu es de nouveau rang carton ?

Mister_Bogen
Mister_Bogen
Niveau 2
10 septembre 2013 à 20:57:36

Avoir un personnage qui te plaise tout en restant mobile ok. Mais je connais pas beaucoup de gens capable de se faire le jeu entiers sans prendre le moindre coup. Alors ca peut être sympa de savoir encaisser. :nah:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:06:03

Je suis du même avis, l'armure est loin d'être indispensable.
Si on parle de bouclier, là c'est déjà autre chose.
Le principal pour moi est d'esquiver et de parer avec un bon bouclier, la tenue est + pour le look que pour la nécessité.

Fargol
Fargol
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:08:55

Merci YOJIMBO7.
J'aime avoir raison :hap:

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:10:28

On a peut-être tort tous les deux :noel:

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
10 septembre 2013 à 21:13:29

"Le bouclier n'a d'intéressant que ses protections magiques, mais hélas, son poids, son prérequis en force et bien sûr sa défense physique à seulement 80% en font un bouclier quasiment inutile. "

Grand bouclier d'artorias :oui: .
Bouclier avec le plus gros équilibre du jeu(88), cherchez pas même celui de havel est moins bien.

Mister_Bogen
Mister_Bogen
Niveau 2
10 septembre 2013 à 21:15:06

Tu remonte dans mon estime tout d'un coup :noel:

Tu ne peux pas esquiver ou encaisser tout les coups du jeu au bouclier : Tu as besoin d'une bonne protection.

On a tous vu le résultat de tes "esquive" le jour où tu as posté pendant des heures sur le fofo pour obtenir de l'aide contre O&S :rire:

t0gg
t0gg
Niveau 8
10 septembre 2013 à 21:16:45

Vivent les sets d'armure, à bas les joueurs sapés en clown pour l'optimisation !

Fargol
Fargol
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:17:55

Et on a tous vu le resultat de ton "tanking" le jour où tu t'es fait latter par la Décharge Incessante :rire:
Sans oublier tes nombreux try contre Sif car tu n'arrivais jamais à te mettre hors de porté de son épée faute d'aller assez vite. :rire:

GoldenChicken
GoldenChicken
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:18:42

"Les mélange chelou comme tu fait, ca ùène à rien"

Pas d'accord :(
C'est justement les mélanges qui font les meilleurs builds jtrouve, surtout si on veut arriver à faire des fast rolls
Perso je joue avec le haut de mailles, la capuche de mailles, les gants de chevalier d'élite et le bas de Kirk (pour éviter le roll bs) et j'ai pas mal de défense et je fais des fast roll avec le fap ring :)

La vidéo du moment