CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[propose] aide pour certain boss..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rambovlb
Rambovlb
Niveau 7
10 septembre 2013 à 00:28:10

slt, voila je m'ennuie un petit peut ^^ donc si vou voulaait je vous aide pour certain boss si vous m'invoquer . je sui lvl 170 et j'ai déja fini le jeux une foi.. donc si vous avez besoin pour le moment je peut etre dans les zone du début foret... ext dite moi ou aller ^^

Rambovlb
Rambovlb
Niveau 7
10 septembre 2013 à 00:36:24

sur ps3

Ashuriel
Ashuriel
Niveau 4
10 septembre 2013 à 10:10:58

Si tu veux faire de la coop' pour aider les gens contre les boss, l'idéal est plutôt de faire un perso' par tranche de 10 niveaux (donc, un perso' lvl 10, un autre lvl 20, etc.), histoire de ne pas te cantonner à un seul boss, et d'être sûr de toujours pouvoir être utile. Je ne dis pas que tu ne trouveras personne, mais beaucoup de gens s'arrêtent avant un tel niveau (170, j'entends), et ne pourront donc pas t'invoquer.

Après, c'est juste si tu n'as pas envie d'attendre de tomber sur un mec qui peut t'invoquer, et qui en a envie. :)

SupraDope
SupraDope
Niveau 6
10 septembre 2013 à 13:38:14

Pour répondre à mon VDD : SL 100-120 tu peux largement te faire invoquer pour les 4 seigneurs + Gwen, ça laisse déjà un bon panel pour éviter la routine, mais biensur, si tu veux aider pour tout les boss, fait comme il a dit :oui:
Et va chez Solaire, une légende dis que tu sera plus facilement invoquable dans ce serment :(

Ashuriel
Ashuriel
Niveau 4
10 septembre 2013 à 17:45:38

Non, alors, les serments coop', j'avais lu (j'ai pas vérifié personnellement) qu'ils remplaçaient certains "slots" d'invasion par des "slots" coop'. En gros, ça veut dire qu'on a moins de chances de se faire envahir, et plus de chances de trouver des joueurs à invoquer.

Par contre, en étant guerrier solaire, ta marque est jaune, alors que la plupart sont blanches, donc, ça réduit un peu la concurrence, vu qu'on peut invoquer un joueur de chaque.

Rambovlb
Rambovlb
Niveau 7
11 septembre 2013 à 21:05:43

ah ses pour sa que on ne m'invoc pas lol! jses par tranche de niveau.. ses dommage >.<