CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LoIi
LoIi
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:08:37

Coucou les pgms ! =D

Voila j'ai une question, j'ai cherché sur le net mais c'est bien la 1ere fois que je ne trouve pas depuis que je joue, je pense que c'est parce que c'est assez particulier !

Du coup je viens me renseigner auprès de vous. =)

Voila, je suis en ng+ SL 108, il me reste Seath et les 4 rois ( qui m'ont l'air BIEN CHAUD ), bref.

Et y a un truc qui me casse pas mal les corones, c'est l'absence de Quelana au hameau. :( :(

Je veux la voir pour acheter une 2eme grande Combustion, pour en avoir 16, je joue Pyro-dex.

Mais putin je pige pas, elle est pas la, j'ai ma flamme +5 ( +20 en gros hein )

Alors, ce que je me demande c'est si il faut pas trouver Laurentius pour lui parler avant ? Que ça la 'débloque' quoi, car j'ai skippé toutes cette partie avec le raccourci de la vallée de drakes.

Ou alors c'est un mob aux gros caillou qui l'as shooté mais j'suis passé tellement en trombe et tellement pas à coté d'elle que j'ai des gros doutes.

Mais en gros ça fait chier car j'aimerais avoir 16 combustion, ça m'aurait été utile contre O et S ( j'étais revenu à PIED d'Anor Londo pour RIEN ) et ça me serait utile contre les 4 rois car mon uchi + 15 et mes 60 en dex ne leur font pas suffisamment mal et je crois qu'ils ne peuvent avoir de saignements.

Voili voilou, sorry pour le pavé, j'aime être clair. :coeur:

proxy52
proxy52
Niveau 7
08 septembre 2013 à 18:23:59

J'ai lu pas mal de chose en rapport à elle, à savoir comment elle apparaît. Et en fait, c'est tout con : c'est juste que ce NPC est beugué à mort et qu'elle ne spawn pas tjrs. Patience donc (et des allé-retours) et elle apparaitra. Enfin, j'espère.

Moi aussi, je suis en pyro-dex (full balder pour ceux que ça intéresse), et même si je ne l'ai pas vraiment cherchée, au moment où elle devait etre là, elle n'y était pas...

LoIi
LoIi
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:27:31

J'ai full truc brodé or moi :(

Bah vu que j'ai aucun patch, j'ai très peu de feu de camps pour me téléporter et la je suis juste avant Seath donc bon je peux pas trop faire plein d'aller retour :-(

darman_da
darman_da
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:27:58

Elle est un grand mystère. Parfois, elle apparait alors que je n'ai pas foutu les pieds aux profondeurs et parfois, j'ai la main en +15 et elle n'est pas là.

Autre chose, ça ne sert à rien de mette 60 en dex, 40, c'est largement suffisant (45 pour une très, très légère augmentation de la vitesse de cast des sorts/pyro/miracle). Et les 4 rois, se sont des sortes de fantômes, tu a déjà vu un fantôme saigné?

LoIi
LoIi
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:38:15

C'est pour mon uchi que je l'augmente ! Pas pour ma pyro.

Et j'ai pas grand choses d'autres à augmenter donc bon.

Oui oui je sais que c'est normal qu'il ne saigne pas, je crois que Seath non plus d'ailleurs ce qui est plutôt bizarre la ^^

darman_da
darman_da
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:46:49

Non mais monté en dessus que 40 ne sert presque à rien. Tu gagne que quelques points de dégâts pour 3 à 4 niveau. Tu a meilleur temps de monter ta vita et/ou ton endurance.

Tous le monde te le dira, la dex, en dessus de 45, ça ne sert à rien.

LoIi
LoIi
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:49:09

Merde :/ Bah j'ai 55..

T'es sur de chez sur ? Je vais monter l'endurance alors, mais des gens mont dit que 30 d'endu et 40 de vita suffisent amplement. J'ai plus rien à monter moi du coup :snif:

thyphou
thyphou
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:50:30

tout à fais d'acord :oui: -build dex =40 dex
-build dex/intel = 45 dex
tu monter au dessus si t'as envie de gaché des niveaux :hap:

LoIi
LoIi
Niveau 10
09 septembre 2013 à 14:23:13

Bon bah j'ai 61 en dex, je la monte plus du coup, je monte la vita et l'endu :hap:

Et c'est moi ou les 4 rois en ng+ sont juste trop chaud ?

darman_da
darman_da
Niveau 10
09 septembre 2013 à 16:24:02

Quand tu sais pas ou mettre des points, mets en vita, ce n'est jamais perdu. l'endu en dessus de 40 te permet "juste" de porter plus de poids.

La première fois que l'on fait les 4 rois en ng+, c'est toujours un grand moment :hap:

LoIi
LoIi
Niveau 10
09 septembre 2013 à 17:38:35

Ouais mais je mettais pas en vita car quand je voyais des maxi bons joueurs sur YT, il avait pas beaucoup plus que moi, du coup j'me disais c'était un peu triché de maxer à fond la vita.

Ouep, ils ont trop de vie.. :/

LoIi
LoIi
Niveau 10
11 septembre 2013 à 20:37:19

Elles me soule à pas apparaitre putin, j'ai besoin d'une 2eme grande combustion moi :(

La vidéo du moment