Coucou les pgms ! =D
Voila j'ai une question, j'ai cherché sur le net mais c'est bien la 1ere fois que je ne trouve pas depuis que je joue, je pense que c'est parce que c'est assez particulier !
Du coup je viens me renseigner auprès de vous. =)
Voila, je suis en ng+ SL 108, il me reste Seath et les 4 rois ( qui m'ont l'air BIEN CHAUD ), bref.
Et y a un truc qui me casse pas mal les corones, c'est l'absence de Quelana au hameau.
Je veux la voir pour acheter une 2eme grande Combustion, pour en avoir 16, je joue Pyro-dex.
Mais putin je pige pas, elle est pas la, j'ai ma flamme +5 ( +20 en gros hein )
Alors, ce que je me demande c'est si il faut pas trouver Laurentius pour lui parler avant ? Que ça la 'débloque' quoi, car j'ai skippé toutes cette partie avec le raccourci de la vallée de drakes.
Ou alors c'est un mob aux gros caillou qui l'as shooté mais j'suis passé tellement en trombe et tellement pas à coté d'elle que j'ai des gros doutes.
Mais en gros ça fait chier car j'aimerais avoir 16 combustion, ça m'aurait été utile contre O et S ( j'étais revenu à PIED d'Anor Londo pour RIEN ) et ça me serait utile contre les 4 rois car mon uchi + 15 et mes 60 en dex ne leur font pas suffisamment mal et je crois qu'ils ne peuvent avoir de saignements.
Voili voilou, sorry pour le pavé, j'aime être clair.