Coucou all 
Alors voilà, pour essayer d'éviter le bide du topic et du projet de notre Doryan forrumal (non pas national
) je vous présenterais mon ancien build à la lance, plus précisément avec la Pertuisane (lance ayant la paticularité de faire des dégâts d'estoc ET régulier).
Le principe est simple, en vous aidant du sort "Arme invisible", vous pourrez pendant une minute, cacher votre arme aux yeux de votre ennemi, ou alors si vous voyez qu'il s'agit d'un gros tank, vous pourrez utiliser le sort "Arme magique de cristal, qui selon MM, ajoute 266 dégâts magiques (environ 100/150 selon la défense ennemie).
Enfin concernant le moveset, l'estoc vous permet de blesser un rusher ou de le "contrer", c'est à dire attaquer pendant son attaque. Cela vous sera très utile avec l'aide de l'anneau du lion qui augmentera les dommage de contre de 40%. Ensuite le coup horizontal (R2), vous permettra de toucher un ennemi faisant une roulade ou essayant de vous BS
Je pense avoir tout dit, donc sur ce amusez vous avec mon build
http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=d2FuZGVyZXIsNTgsMTIsNDAsMTMsNDAsMTIsMjUsOCwwLDI0LDI0LDI0LDI0LDE1LDIxLDExOCw4NCwxNTMsMCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCxub3JtYWwsMCwxNywxMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwwLDAsd29vZGVuLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLDEsMCwwLDE3LDEwLDAsMCww