CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Golem de fer :hap:

Dylast
Dylast
Niveau 9
06 septembre 2013 à 01:55:45

alala, c´est y pas meugnon?monsieur me donne un coup et je tombe dans le vide,et son ami le gentil géant me balance des boumbe incendiaire :hap:

de l´aide?meuh nan!tout ceux que j´invoque sont tombés dans le vide :peur:

et pour terminer ma superbe journée!j´avais plus d´huma pour invo,donc je farmais les mobs :hap: au bout de 50000 j´en avais 5,qu´est-il arriver à votre avis? :(

Un ptit´envahiseur,bien sur!aller pourquoi pas me remvoyer au feu du forgeron avec un bug pendant qu´on y est?ou encore mette dans un appart 4m carré avec un cappra et un Qeelag qui crache de la lave? :hap: franchement,bravo au type qui envahisse dans des lieux aussi frustrant à la base :ok:

j vais vraiment rejoindre les lames noires pour tuer ces ptit *** :nonnon:

Samiiiz
Samiiiz
Niveau 6
06 septembre 2013 à 03:04:26

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 03:13:47

Dure en effet
Demain tu peux essayer de tué son gros bill qui te balance des bombes au préalable et après je sais pas, essayer une tenue légère par exemple

(dont feed the troll)

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
06 septembre 2013 à 06:27:30

Moi je dis Tarkas :oui: :hap:

Storn_
Storn_
Niveau 10
06 septembre 2013 à 06:57:24

Dés sur tu arriveras dans la première zone du dlc et si tu te fais envahir, là tu pourras pleurer. :oui:

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
06 septembre 2013 à 11:58:58

Si tu veux pas te faire kill par un abruti qui t'envahit il te suffit de reset la console ou de jouer hors ligne.

Sinon si tu veux de l'aide le mieux est de donner des infos sur ton build (si t'es mage, le golem tient 20s). Le plus facile c'est d'invoquer Tarkus étant donné qu'il peut défoncer le Golem pendant que tu l'encourages de loin.

ecchymoze
ecchymoze
Niveau 7
06 septembre 2013 à 12:51:00

:rire: moi comme j'eté un pnj killer sur ma premiere partie... je me le suis fait avec l'uchi apres 15 essaie depuis le feu de camp d'andrei

Answer88
Answer88
Niveau 8
06 septembre 2013 à 16:50:46

Bon .. Le golem de fer est très simple à battre, c'est l'un des plus faciles pour moi sans contexte !
Primo: tuer en 1er le géant qui lance des bombes incendiaires. Ca te laissera ainsi une zone de boss plus tranquille. A condition bien sûr que tu possèdes un arc et quelques 70aines de flèches.

Deuzio: invoque Tarkas, il te sera d'une énorme aide. Il est ultra puissant, en plus d'être salement résistant l'enfoiré.

Terzio: Un géant est un géant. Il a un défaut: sa taille. Mets-toi à distance et au moment où il marche vers toi, cours entre ses jambes. Il frappera dans le vide, ce qui te laisse le temps de le rouer de coups. Il est plus facile d'opérer si tu joues manuel (pas cliquer sur R3 pour sélectionner la cible).

J'espère t'avoir aidé.
Answer.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:44:01

trouve toi une humanité, invoque Tarkus et /popcorn :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 18:57:42

TARKAAAAAS !! Si fort, si courageux, si puissant ! TARKAAAS ! Défonce la gu**le du golem une main dans le dos ! TARKAAAAS ! TARKAAAS WOUUUUHOOOOO TARKAS ! ...

:hap:

Fargol
Fargol
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:46:26

Même pas besoin d'aide normalement. Ou alors invoque Solaire si besoin de chaire à canon.

Tue d'abord le golem qui t’envoie des bombinettes depuis la tours puis va te faire le boss.
Attire le au centre de l’arène et passe sous ses jambes. Reste toujours collé à lui et dans son dos.
Le gros avantage de ce boss, c'est que ses paternes sont simples et ses attaques lentes, donc facile à éviter.
Et si vraiment tu es doué, tu peux même le faire tomber dans le vide :rire:

guuts404
guuts404
Niveau 3
06 septembre 2013 à 20:51:13

le golem ? spam dans les deux genoux avec Tarkas et il s'écroule (et avec de la chance tombe dans le vide)

Et faut buter le géant qui balance des bombes sinon c'est galère

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
06 septembre 2013 à 20:56:16

Sans l'autre qui balance ses bombes le golem de fer est vraiment facile,tu passes entre ses jambes à chaque et le pauvre il est destabilisé. :rire: :rire: :rire:

Dylast
Dylast
Niveau 9
07 septembre 2013 à 00:43:43

merci pour votre aide,je l ai en effet tuer avec un mage,on m a plus vraiment envahis par la suite,je suis actuellement a anor londo merci beaucoup en tout cas :hap:

La vidéo du moment