CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark souls ?

Vilcoyote51
Vilcoyote51
Niveau 10
04 septembre 2013 à 23:09:22

Bonjour à vous ! :)

Alors voila ! j'ai découvert le jeu récemment et il me fait légèrement baver :bave:
Mais je ne sais pas à quoi m'attendre :( donc j'ai regardé des vidéos et les test mais rien ne vaut l'avis des joueurs :oui:
DONC JE VOUS LE DEMANDE !

Etant un joueurs de RPG classique (Elders scroll , SOM , FF) j'ai peur que Dark souls soit un peu lourd :peur:

Qu'est-ce-qui vous plaît dans ce jeu :question: pour que je me donne une réelle idée :)

Merci à vous :hap:

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
04 septembre 2013 à 23:12:51

Toi ici? Et beh :hap:
Tu sais que je te l'ai conseillé même si tu es pas vraiment du genre patient :noel:
Ce qui me plait? Mourir et poutrer des gens en PvP :-)

Vilcoyote51
Vilcoyote51
Niveau 10
04 septembre 2013 à 23:16:20

Ouais :hap:
... je parle pour le jeu lui même :rire: pas ce que tu aimes faire

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
04 septembre 2013 à 23:21:54

Bah la difficulté est [pour moi] bien dosée, ya une putain d'histoire (complexe est difficile d'accés par contre), les graphismes, la rage sur les boss, les gangbangs par les mobs, les invades low sl subies, le marais ( :hap: )....

Fin' on a pas forcément les mêmes goûts donc vu ce que tu as dit, ça devrais te plaire ^^

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
04 septembre 2013 à 23:23:35

(Soit dit en passant ta photo sur ta cdv est digne d'un jacquier kikoolol xD)

Storn_
Storn_
Niveau 10
04 septembre 2013 à 23:38:19

Le jeu est assez spécial car il est différent des rpg classique , c est une sorte d hack'n'slah et rpg en même temps.

Tu possèdes des caractéristiques que tu peux monter comme bon de semble , par exemple tu peux commencer avec un guerrier et tu remarques que le corps à corps est ennuyeux , tu pourras dévier magicien en cours de parcours grâce à tes statistiques. :ok:

Tu as un inventaire pour t équiper d armures , armes , anneaux , flèches , carreaux , objets (inventaire rapide).

Le jeu se passe dans un univers sombre , peu d informations te sont données et tu devras tout trouver par toi même, créé tes théories sur le background.

Le jeu demendra un temps d adaptation car sont système de jeu paressant logique semble très différent des autres jeux possédant un style proche.

Un large panel , d armes , de sorts , d ennemis , des boss redoutables. :diable:

Puis tout se qui concerne le jeu en ligne, se faire envahir , envahir pour tuer un joueur , aider un joueur m se faire aider par un joueur ou message posé par un joueur ( ou être trompé par les messages :noel: ).

Voilà :ok: pour moi.

Vilcoyote51
Vilcoyote51
Niveau 10
04 septembre 2013 à 23:48:59

STORN :d) Ce qui me faisais peur , c'était , en premier , le bestiaire car étant un putain d'habitué aux bestiaires Dungeons & Dragon / Tolkiennesque ... ça me laissais un goût amer
Tu m'as dissuader :) Je pensais que le jeu était plus ou moins linéaire quand je regardais les video :peur: mais d'après s'que tu dis , c'est pas trop le cas

Chacal :hap: :d) ça m'as vexé , je vais la changer de suite :rire:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
05 septembre 2013 à 00:30:53

disons que le jeu possède une route relativement tracée, mais tu peux tout à fait en dévier et attaquer un boss plus tot que prévu ou même en sauter un ou deux, voir buter des boss bonus et hors histoire. Ceci dit, c'est un truc de joueur expérimenté, pour ta première partie, tu ira sans doute suivre le chemin évident de l'histoire (enfin, chemin de la première moitié du jeu)

(ceci dit, si tu te prétend joueurs des elders scrolls et tout, tu devrais pas avoir peur d'un jeu plus libre que la moyenne non ?)

le gameplay est très vif et ne laisse aucune place au hasard et à la chance: c'est surtout le joueur plus que l'avatar qui progresse. A mes débuts, je pouvais mourrir face à un squelette. Maintenant, même avec un perso à poil et armé d'une dague, je pense pouvoir en affronter 5-6 sans trop trembler, et je fait en 5 minutes des zones m'ayant pris une heure.

Le jeu est impitoyable, mais pas injuste :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2013 à 02:04:57

Salut, ce jeu me plaît car il suscite en moi un désir de perfection.

Je crée et je recrée des persos afin de trouver le build optimal pour être à l'aise en pvp.

Cependant c'est un avis qui découle de plusieurs centaines d'heures de jeu, vu que j'ai retourné le jeu, je me consacre désormais au pvp.

Ce qui m'a plu en premier dans ce jeu? La même chose que dans Demon's souls: le degré d'exigence imposé par le jeu, qui a priori ressemble à quelque chose d'insurmontable, mais qui étonnamment a posteriori, montre qu'il suffit d'une bonne discipline personnelle dans sa façon de jouer.

Génial! :oui:

darman_da
darman_da
Niveau 10
05 septembre 2013 à 05:45:35

Ils ont tous dit.

Sauf une chose.

Contrairement à Skyrim, tu ne deviendra jamais un Dieu vivant.

J'entend par là que dans Skyrim, si tu monte la forge, l’enchantement, armure lourde et arme à 2 mains, tu es virtuellement invincible.

Ce cas de figure n'arrivera jamais dans Dark Soul. Mon perso lvl 550 se fait très facilement démonter la gueule dans la "première" zone si je ne joue pas sérieusement.

En tous cas :

:diable: Bienvenue à Lordan, jeune Carcasse :diable:

Vilcoyote51
Vilcoyote51
Niveau 10
05 septembre 2013 à 09:03:09

Deja , merci pour vos avis :hap:

Etant un joueur TES , le monde ouvert m'est assez attaché ! C'est pour ça que j'avais peur du monde "lineaire" du jeu.

Puis oui , le coup de devenir invincible ... C'est pitoyable :rire:

LoIi
LoIi
Niveau 10
05 septembre 2013 à 14:24:33

Si jamais tu le prend, te laisse surtout pas décourager au début, laisse toi le temps de t'habituer aux mécanismes de ce jeu !

Perso, moi au début de mon perso je me sentais tout pourri et je pensais jamais arriver à rien mais la je viens de battre Ornstein buffé en ng+ au bout de 30-40 tentatives :bave:

Et en même pas 50h, et niveau 94.

Juste pour te te dire qu'au début il peux paraître très impressionnant et très décourageant mais prend en compte que ton skill et ton perso seront pourri alors que 20-30h de jeu après tu auras largement amélioré les 2 et la tu entreras dans le vif du sujet en subissant moins les perfidies de ce jeu vicieux. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2013 à 19:41:39

Nan mais faut pas rêver, tous les joueurs de Dark Souls sont des sadomasos en tenue cuir (masochiste) et moustache.
De ce style : http://www.google.fr/imgres?um=1&sa=N&rlz=1C1ASUT_enFR493FR493&hl=fr&biw=1600&bih=775&tbm=isch&tbnid=Rebd_LgxeE9ZZM:&imgrefurl=http://marseillaises.wordpress.com/2012/03/29/subversion-vestimentaire/&docid=Jbgi8BunJBI5_M&imgurl=http://marseillaises.files.wordpress.com/2012/03/leather-chaps-2.jpg&w=376&h=560&ei=LcIoUpWnMOam0wXhsYEg&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=182&dur=784&hovh=274&hovw=184&tx=89&ty=114&page=1&tbnh=146&tbnw=99&start=0&ndsp=36&ved=1t:429,r:17,s:0,i:133
D'ailleurs le jeu est livré avec la tenue. :hap:

Storn_
Storn_
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:35:44

Ne parle plus de cuir et moustache.... Jamais :pf:

J en fais des cauchemars maintenant. :peur: trop de mauvais souvenirs remontent.

C était un bel été de 1998 où.... Mais que suis-je entrain de faire.

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
05 septembre 2013 à 21:13:26

Nazrel, à bon c'est un jeu d'homosexuel ??

de chIpendales alor ?

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
06 septembre 2013 à 07:01:21

Storn :d) j'écoute ton histoire ...

La vidéo du moment