alors:
au niveau du bassin de noiresouche je penserais effectivement sur le fait que ça soit l'endroit ou l'on affronte kalameet, avec le temps, l'eau en aurait fais un lac (
).
pour le jardin de noiresouche, c'est la "nouvelle" forêt royale (on peut remarquer les ruines ou se trouve alvina dans la foret
pour la tombe d'artorias, elle se trouve donc la ou on combat Sif, QUI ne se trouve pas dans le "Colisée" (donc la ou on tue Artorias) mais dans le sanctuaire d'Oolacile (la ou se situe Elisabeth (pour preuve le pont en pierre qui se trouve devant
pour ce qui est de Manus j'avoue ne pas trop en savoir mais je crois qu'il y a deux fragment du pendentif brisé, et que Chester serais le porteur du deuxième fragment (le premier étant avec nous), serai-ce la raison du fait qu'il soit arrivé dans "le vieux Lordran" comme nous
et pour gough, c'est en effet des inconnus qui on versé de la cire dans les orbite de son casque, c'est ce qui fait qu'il se crois aveugle, et puis a tu remarquer une seule douche dans lordran ?
je précise que c'est ma version des fait et que je peut me tromper