CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions DLC

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:52:32

Voila, je me posais des questions sur l'histoire et la position géographique du DLC et je suis curieux de savoir ce que vous tous en pensez :
- Noiresouche est-elle une partie d'Oolacile? Le bassin où on affronte l'Hydre ressemble étrangement à l'endroit où on affront Kalameet. Sans compter que c'est là qu'on libère Dusk et que la "tombe" d'Artorias est située.

- Pourquoi le pendentif (et Dusk accessoirement) est enfermé dans un Golem de cristal? Est-ce que Seath et ceux d'Anor Londo étaientt au courant pour Manus et ont donc cherché à ce qu'il ne récupère jamais cet objet?

- Manus a enlevé Dusk mais pourtant c'est la seule à qui il n'a pas vraiment fait de mal, y aurait-il eu quelque chose entre eux avant qu'il ne perde son humanité? Le pendentif serait un cadeau de Dusk que Manus cherche à récupérer?

- Derniere question mais un peu plus conne celle là : Gough se croit aveugle à cause de son casque... il ne se lave jamais le visage ou quoi? xD

Girachu
Girachu
Niveau 7
03 septembre 2013 à 23:06:50

Pour la dernière question, quelqu'un ( mais je ne sais plus qui ) a mis une substance sur son casque, du coup Gough se croit aveugle .. Il ne doit probablement jamais enlever son casque xD je suppose que d'autres viendront t'expliquer en détail ^^

thyphou
thyphou
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:39:58

alors:

au niveau du bassin de noiresouche je penserais effectivement sur le fait que ça soit l'endroit ou l'on affronte kalameet, avec le temps, l'eau en aurait fais un lac ( :question: ).

pour le jardin de noiresouche, c'est la "nouvelle" forêt royale (on peut remarquer les ruines ou se trouve alvina dans la foret :oui:

pour la tombe d'artorias, elle se trouve donc la ou on combat Sif, QUI ne se trouve pas dans le "Colisée" (donc la ou on tue Artorias) mais dans le sanctuaire d'Oolacile (la ou se situe Elisabeth (pour preuve le pont en pierre qui se trouve devant :ok:

pour ce qui est de Manus j'avoue ne pas trop en savoir mais je crois qu'il y a deux fragment du pendentif brisé, et que Chester serais le porteur du deuxième fragment (le premier étant avec nous), serai-ce la raison du fait qu'il soit arrivé dans "le vieux Lordran" comme nous :question:

et pour gough, c'est en effet des inconnus qui on versé de la cire dans les orbite de son casque, c'est ce qui fait qu'il se crois aveugle, et puis a tu remarquer une seule douche dans lordran ? :hap:

je précise que c'est ma version des fait et que je peut me tromper :ok:

ecchymoze
ecchymoze
Niveau 7
04 septembre 2013 à 14:33:30

oui c'est le meme endroit surement , pour manus ca doit etre les abyss de new londo mais je dis ca ... sans vrais conviction
ca reste un jeu donc ^^ .

ecchymoze
ecchymoze
Niveau 7
04 septembre 2013 à 14:57:18

le geants de piere sont aussi originaire d'Oolaciles les arbres aussi ... donc ca confirme un peu les choses

]Lotto[
]Lotto[
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:43:35

C'est pour ça que j'adore le système narratif de Dark Souls, chacun peut interpréter les faits à sa guise.
C'est surtout visible pour la fin où beaucoup ont un avis très différent sur la "bonne" fin.

Pour la tombe d'Artorias à Noiresouche, moi je la considère plutot comme un monument en mémoire à Artorias plutot qu'un tombe réelle. La vraie étant celle du colisée où se recueille Ciaran.

Quand à Gough je savais qu'on avait placé un truc dans son casque mais je trouvais juste un peu gros que pendant des dizaines voire des centaines d'années il ne l'ait jamais retiré.

Souls-Eater
Souls-Eater
Niveau 15
05 septembre 2013 à 11:47:17

Apparemment gough et le forgeron géant d'anor londo ont un lien de parenté ou seulement potes ?

Gough fait référence à un forgeron en se demandant se qu'il devient et tout deux sont géants et ont pratiquement la même voix et façon de parler dommage qu'il ni y'ai pas plus d'infos sur ces personnages..

ecchymoze
ecchymoze
Niveau 7
05 septembre 2013 à 12:06:15

oui :p) on trouve meme l'anneau du faux con ...

La vidéo du moment