CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question d'epee

lasoulation
lasoulation
Niveau 5
03 septembre 2013 à 00:36:44

hi comment faire pour avoir la claymore du premier chevalier noir, ya moyen de pecho une armure de chevalier noir plus tard si oui cococomment?????

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
03 septembre 2013 à 00:38:16

Bonsoir,s'il vous plait et merci d'avance c'est fait pour les chiens?

lasoulation
lasoulation
Niveau 5
03 septembre 2013 à 00:46:31

toi tu commence a me souler va clacher plus loin je dis hi et merci pour ceux qui répondes...

Boite_a_cigare
Boite_a_cigare
Niveau 10
03 septembre 2013 à 01:15:17

" la claymore du premier chevalier noir"

ça ?

http://darksouls-wikifr.wikispaces.com/Espadon+tueur+de+dragons

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
03 septembre 2013 à 01:37:38

+1 dieu-des-jeux. Faut savoir qu'on est pas tes chiens, et que dire bonjour et merci n'a jamais tué quelqu'un. Mais bon, vu qu'il y aura toujours quelqu'un pour répondre à de tels guignols...

wawapo
wawapo
Niveau 25
03 septembre 2013 à 02:11:10

@ boite_a_cigare :

C'est pas une claymore ça. xD C'est plutôt une Ultra claymore là. ^^ Je pense qu'il doit faire référence à l'espadon du roi chevalier aka black knight sword. Et pour répondre à l'auteur, il suffit de tuer un black knight avec qui tient l'arme que tu désire drop et prier pour que tu l'aies quand il meurt. car ce n'est pas 100% sûr. Sinon oui, tu peux chopper le set des black knights dans la dernière zone du jeu.

darman_da
darman_da
Niveau 10
03 septembre 2013 à 05:42:15

Heu les gars, ce serait possible d'arrêter d’agresser le premier venu? Hi, pour moi, ça veut dire bonjour.

Bref, l'armure du chevalier noir se trouve dans la toute dernière zone du jeu. Dans cette zone, il n'y a que des chevaliers noirs et ceux-là repop ce qui te permettra de farmer leurs armes.

Mais si tu n'a pas la patiente d'aller jusqu'à la dernière zone:

L'épée des chevaliers noirs : Il y a 3 chevaliers avec cette épée. Le premier se trouve dans le village des morts-vivants. Le 2ème et le 3ème se trouvent dans le refuge des morts-vivants.

L'espadon des chevaliers noirs . Le seul chevalier se trouve au-dessus du dragon rouge du pont.

La Hache des chevaliers noirs : Le seul chevaliers qui la drop se trouve dans la dernière salle des catacombes. La salle avec une demi douzaine de roue-squelettes.

La hallebarde des chevaliers noirs : Il y a 2 chevaliers qui la drop. Le premier se trouve au bassin de Noirsouche. Il garde l'écusson végétal et un feu de camp.
Le 2ème se trouve dans le tombeau des géants juste après le brouillard orange un étage en dessous.

Mais comme ça a déjà été dit, le drop est aléatoire. Essaye d'avoir 10 point d'humanité au compteur et la bague du serpent pour augmenter tes chances de choper les armes convoitée.

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
03 septembre 2013 à 08:58:58

J'avoue, c'est bon on a compris --'

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
03 septembre 2013 à 12:04:19

L'armure c'est à la toute fin du jeu et la politesse c'est dans la charte.

Yojimbo7
Yojimbo7
Niveau 10
03 septembre 2013 à 12:45:57

Hi = Salut en Anglais, donc détendez vous mes gens :noel:

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
03 septembre 2013 à 12:54:25

Pecho c'est pas dans le dictionnaire français,il y a bien le verbe pêcher mais là on dirait qu'il a été prononcé par un espagnol qui ne connait pas le français. :noel:

lasoulation
lasoulation
Niveau 5
03 septembre 2013 à 17:39:54

merci a ceux qui ont répondus j'ais le tuer sous forme humaine avec 2humaniter et rien 4fois reco tssss pr contre j'ai PECHOOOO la lance et l'epee tueur de dragon moche i am vert a et son bouclier ... yes lespadon d'Astoria dieux des jeux = pascale la grande tete a cla...

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
03 septembre 2013 à 17:50:54

J'ai rien compris O_o...

C'est quand ton aniv ? Que je te donne un dico :noel: .

lasoulation
lasoulation
Niveau 5
03 septembre 2013 à 17:57:57

MERCI A kevin,darmanda,yjimbo+ 000,01 happy ia pas que des reloux sur ce site mare de la mentale ou te dis quoi faire dire et penser ce sa la France .... e&r quenelle ect..

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
03 septembre 2013 à 18:02:52

J'ai pas trop compris mais l'épée d'astoria ça existe pas, il y a l'épée d'artorias et l'épée d'astora :hap:

Je te le dis car après on peut confondre :)

Bon jeu !

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
03 septembre 2013 à 18:07:20

J'ai toujours rien compris désolé, franchement arrête le SMS >< , après je vais pas te reprocher indéfiniment mais il est encore temps de bien écrire.

lasoulation
lasoulation
Niveau 5
03 septembre 2013 à 18:09:14

wesh ma geule une ame charitable pour me la donner ou contre l'epee tueur de dragon lemithrandir57 steam id ce serait sympatoche

lasoulation
lasoulation
Niveau 5
03 septembre 2013 à 18:14:48

il faudrait déjà que j' ai commencer pour arreter les sms pas de portable un fixe i dont like les portables

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
03 septembre 2013 à 18:17:11

"wesh"

Ça explique tout :rire: .
Tu veut qu'on te donne quoi ?

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
03 septembre 2013 à 18:19:01

Je vais arrêter de répondre à ton topic pour éviter d'avoir à essayer de lire des choses incompréhensibles et ne pas avoir de problèmes avec les modo.

La vidéo du moment