CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark Magic is OP.

TeraMelos
TeraMelos
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:24:03

]Morgana[3
Posté le 5 septembre 2013 à 21:11:01

tant que ça lag pas, c'est un problème. le multi est parsemé de petits lags, temps d'attente... tu pensais esquiver mais non

Mais lol
Tu roules en avant, et c'est plié. J'ai JAMAIS eu de problèmes de lag avec cette technique, et j'ai une co en carton, pourtant.

Dr_L_Richtofen
Dr_L_Richtofen
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:26:10

Vous n'avez pas un peu l'impression que le débat est légèrement stérile ?

+DB est chiant :noel: , lag ou pas la cast est trop rapide pour qu'on l'esquive lors d'une attaque chargée ou du R2 de beaucoup d'armes, et il faut reconnaitre que généralement ceux qui l'utilisent n'ont pas 0 poise :hap: .

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
05 septembre 2013 à 21:30:18

+1 Richtofen :) de toute manière elle sera jamais nerfée ^^

TeraMelos
TeraMelos
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:35:53

Bah, il y a pas vraiment de débat de toutes façons :hap:

Va falloir faire avec, c'est tout.

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
05 septembre 2013 à 21:47:31

Tera :d) eh bien tu as de la chance car quand on lag vraiment, c'est pas aisé du tout d'esquiver dark bead, ça m'est déjà arrive plusieurs fois (contre des gankers) d'esquiver dark bead en avant et là d'un seul me prendre des coups deux ou trois secondes après :hap:

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
06 septembre 2013 à 09:00:38

:honte:

Bonjour, je me présente je m'appelle Doryann de Vinheim et j'ai entendu beaucoup de personne se plaindre de se sort... Donc je vous raconte se que j'en pense...

Le sort Dark Bead N'EST PAS CHEAT !!! C'est la couronne de brunante + le catalyseur de Crystal + Anneau draconique + (Si vous êtes touché par ce sort en portant la couronne de brunante des dégâts se rajoute...) (Et il y a d'autre moyen de rendre se sort plus fort...) qui sont cheat :oui: forcément tout plein d'effet rajouter rend le sort complètement péter et heureusement se restreindre à certain objet pour que le sort devienne péter est logique et je pense que sa peu marcher pareil avec WoG donc arrêter de dire que le sort en lui même est cheat, ce qui est cheat c'est les rajout de puissance qui sont trop puissante. Puis le sort fais partie du DLC "Artorias vas au marché" et vu que le catalyseur de Crystal et anneau draconique font partie de la partie 1er de Dark Souls (le jeu original quoi) et quand ils sont fait le DLC ils sont rajouter la magie noire qui fait quand même un peu partie du background mais d'après moi il ne pensé pas que les effets magique 'accumulé' rendrais le truc complètement péter.

Donc arrêter de dire que le sort est cheat, je l'utilise avec 50 d'intell et catalyseur de Logan à distance il touche du 200-300 au CàC du 900 mais je le fais au CàC quand le joueur m'énerve. :noel: :hap:

darman_da
darman_da
Niveau 10
06 septembre 2013 à 14:06:14

Heureusement que les magiciens n'ont plus tous le même attirail que dans Demon's Soul. J'ai toujours trouvé la magie de Demon's Soul plus cheaté que dans Dark.

Déjà, la puissance de la magie monte de façon régulière pour chaque niveau. Donc un mage qui a monté l'intelligence à 99 te OS n'importe quoi.
En plus, il y avait aussi l'épée qui up les dégâts magiques. On trouvait tous le temps la même configuration. épée en main droite (je sais plus son nom), cata en main gauche, coiffe du moine sénile, l'anneau qui up les dégâts magique et l'anneau du rat machin pour l'hyper mode.

En plus, il n'y avait pas de limitation du nbr de sort lancé.

Et tu fais de la magie et de la pyromancie car ce n'étais pas encore séparé. Quand tu te prends les cinq orbe du moine sénile suivi d'une tempête de feu, tu as compris te douleur.

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:36:33

si on cumule couronne de brunante + talisman lune noire + 50 en foi + anneau draconique + anneau qui augmente les miracles + synergie à côté de soi, les wrath of gods sont surpuissants :hap:

On peut faire ça pour beaucoup de magies/miracles du jeu, en plus le dark bead en soi quand on l'utilise en duel (et à une distance assez grande), il n'a rien de cheaté, c'est juste au corps à corps que ça se gâte :hap:

La vidéo du moment