alors voila juste un petit points noir de ce jeu,
Les 4 gros dernier boss, Seth, le boss du feu, les 4 rois et Nito.
Alors autant j'ai vraiment adoré la zone de Seth qui étais labyrinthique longue et quelque peu varié etle boss du feu qui lui avec une nouvelle strat qui ma plu et surpris, autant les 4 roi et nito j'ai étais tellement déçu la route qui prend... 2 minute à faire ou bien le niveau sombre ou on vois rien... j'ai trouvé la route pour aller au marais ou au dragon béant bien plus dur et varié que ces 2 derrnier boss, qui en plus sont tellement simple à battre.... Nito tu rush de face tu recule quand il fais son aoe et tu rush à nouveau sur sa face. 4 rois tu rush le plus vite possible pour les dépop bref un fin du jeu qui ma tellement déçu... j'ai trouvé que même le niveau des gargouilles ou même celui du papillon étais mieux fait et plus dur ( j'ai joué que cac) attendre que le papillon ce pose pour le frapper ou alors la deuxiéme gargouille qui viens et qu'on ce fais vite submérger j'ai vraiment adoré cette difficulté mais les deux dernier boss sont juste des free loot d'arme, et encore j'ai pas parler de anor londo que j'ai trouvé magnifique et ces deux boss très dur bref déçu de la fin du jeu...
et vous, vous en avez pensez quoi?