CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions...

Neojackal
Neojackal
Niveau 10
28 août 2013 à 12:08:22

De rien :-)

Chromes
Chromes
Niveau 10
28 août 2013 à 17:29:33

Bon! J'ai bien avancé! J'ai terassé ceux de la chapelle avec le sorte de magicien et le gros chevalier avec la grosse armure :noel:

Cependant je me retrouve maintenant au feu vers le forgeron. Mais la forer est hyper galéré et le papillon, je vous en parle même pas :peur: c'est bien par la que je dois aller? :question:

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
28 août 2013 à 17:33:18

Non. :noel:

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
28 août 2013 à 17:36:47

SI VOUS AVEZ L’EXTENSION MAIS QUE VOUS N'AVEZ PAS COMMENCE LE DLC OU SI VOUS N'AVEZ PAS L’EXTENSION NE REGARDEZ PAS CE MESSAGE.(je vous aurai prévenu :noel: )

Je sait pas si j'essaye de trouver l'anneau anti magie noire où je me fait manu à la bourrin ? En fin je pense quand même aller chercher l'anneau car sa magie c'est du one shoot -_-.

Chromes
Chromes
Niveau 10
28 août 2013 à 17:37:20

Et au fait, vous me conseillez d'utiliser l'âme de gardienne de feu ou plus tard?

puis ca sert a quoi les grandes âmes que je trouve?

désolé pour mes séries de questions :noel:

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
28 août 2013 à 17:42:42

N'utilise PAS t'es âmes de gardienne du feu, tu peut améliorer tes fioles d'estus en parlant à une gardienne du feu et en lui donnant cette âme, les âme/grandes âmes servent à gagner du fric(faut pas rêver les première rapportent 200 âmes :noel: , mais la dernière 20 000 :noel: ).

thyphou
thyphou
Niveau 10
28 août 2013 à 17:42:46

non ne mange pas lâme de gardienne va plutot la donner a anastasia (la fille derriere les barreau juste en dessous du sanctuaire de lige-feu :ok:

les âme servent à avoir des âmes ( :hap: ) (mais ne bouffe pas les âme de boss et de gardienne :oui:

Chromes
Chromes
Niveau 10
28 août 2013 à 17:45:33

Ok ca marche, merci :ok:

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
28 août 2013 à 17:46:10

Bouffe juste l'âme du papillon, elle sert à rien. Et surtout GARDE L'AME DE blablabla le loup, tu peut faire le bouclier le plus puissant du jeu(avel est super lourd :noel: )et l'espadon le plus cheaté du jeu(quand tu sera lvl 500 et que t'aura 99 en force/dex/intel/foi tu va taper à 2000)

Olif972
Olif972
Niveau 4
28 août 2013 à 19:26:40

"Bouffe juste l'âme du papillon"

Person, je ne le ferais pas si tu veux tous les trophées, tu peux quand même crafter 1 arme et 1 bouclier avec (useless en dehors des trophées).

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
28 août 2013 à 20:11:22

Olif: Bah, s'il veut le platine, faudra quand même qu'il aille en NG+2 donc bon, il peut bouffer celle-ci :noel:

Chromes
Chromes
Niveau 10
28 août 2013 à 20:38:19

Déjà si je finissais le jeux, ca serait un succès pour moi :hap:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
28 août 2013 à 20:38:55

T'as sonné la première cloche ? :hap:

Chromes
Chromes
Niveau 10
28 août 2013 à 20:43:26

Euh... Non...? J'ai chopé la clé de la cave, je suppose que je dois ouvrir la porte qui a sur le pont avant d'arriver face au dragon a gauche? :noel:

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
28 août 2013 à 20:45:23

Pas tout de suite :hap: Fais d'abord la première cloche :)

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
28 août 2013 à 20:45:29

"je suppose que je dois ouvrir la porte qui a sur le pont avant d'arriver face au dragon a gauche?"

Woaw.....si t'as deviné ça tout seul, bravo, tu as un meilleur esprit de déduction que 80% des joueurs de Dark Souls :noel:

Mais avant ça, faut que t'ailles en haut de l'église pour sonner la cloche :ok: :noel:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
28 août 2013 à 20:46:40

Daxyn > Bah tu chopes une clé, tu lis la description de la clé, et donc t'en déduis.... Que tu dois l'essayer sur toutes les portes fermées que t'as croisé avant :oui: . Quoi, z'avez pas fait comme ça vous? :hap:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
28 août 2013 à 20:48:31

"Bah tu chopes une clé, tu lis la description de la clé, et donc t'en déduis...."

Et tu crois vraiment que tous ceux n'ayant jamais touché à Demon's pensent à faire ça ? :fou:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
28 août 2013 à 20:49:29

Et sinon, vu tous les topics qui demandent où aller après la première cloche et beh non, ils ont pas fait comme ça apparemment :noel:

Chromes
Chromes
Niveau 10
28 août 2013 à 20:49:46

C'est juste que cette porte me faisait chier en particulier, et moi en mode PGM je voulais l'ouvrir avec la clé mystérieuse... Sans succès :noel:

donc voila la deduction :hap:

sinon ou est-ce que je dois aller tout en haut de l'église? Quel église déjà? :noel:

La vidéo du moment