CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions...

Chromes
Chromes
Niveau 10
31 août 2013 à 16:56:31

Je verrais ca ce soir, je vous dirais :ok:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
31 août 2013 à 19:31:17

Meilleure conseil pour le hameau: Faut descendre. Tout le temps. Dès que tu vois une échelle qui descend, tu l'as prend ! :noel:

Et puis, tu devrais atterrir dans la seconde partie du hameau et là, have fun, la partie la plus horrible du hameau commence :hap:

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
01 septembre 2013 à 01:51:05

http://9gag.com/gag/aWZ8RL2

sans rapport, mais au passage :noel:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
01 septembre 2013 à 01:54:35

Ha tiens, j'connaissais pas celle-là :noel:

Chromes
Chromes
Niveau 10
01 septembre 2013 à 03:49:57

Pas mal l'image, assez représentatif de la vie comme quoi tout effort merite recompense et que parfois on est jamais mieux servi que par soi meme ( désolé pour le post philosophe :hap: )

sinon ce soir j'ai pas du tout jouer et demain je ne pourrais pas non plus puisque lundi je serais en rentrée pour moi dut :snif: donc je pourrais profiter de Dks que me week-end

en tout cas je voulais vous dire que vous êtes une communauté géniale, que je hésiterais pas a vous parler de temps en temps et que ca me fera plaisir de vous tenir au courant de mes points sur ce topic.

je tiens a remercier tout les forumeurs de ce topic pour leur aide ( et en particulier a Daxyn, le gamer hardcore aventurier a mon profil :noel: ) et je vous souhaite un bon jeux a tous et a très bientôt :ok:

Chromes
Chromes
Niveau 10
01 septembre 2013 à 03:50:57

Je pourrais jouer les week-end*

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
01 septembre 2013 à 04:05:51

La vie est cruelle :-( ( la rentrée encore plus :noel: ) m'enfin, a bientôt ! :hap:

Un bon petit DkS le week-end pour se détendre( ou pas :hap: ) après une longue semaine.....aaaaaaaaah :content:

Chromes
Chromes
Niveau 10
01 septembre 2013 à 10:01:44

Putain tu m'étonnes, ce jeux va trop me manquer, presque 1 semaine que j'ai ce jeux et j'y ai passé 15 heures dessus,chose rare :noel:

Chromes
Chromes
Niveau 10
05 septembre 2013 à 19:10:17

Salut mes amis, vous m'avez manqué! :noel:

pendant qu'on se parlait plus, j'avais pensé à quelque chose de particulier, et si dans le monde réel, l'univers de Dark souls existe vraiment lorsqu'on meurt et que pour pouvoir revenir a la vie, faudrait finir ce monde sans mourir une seule fois...? Donc du coup, très peu de gens réussissent cette épreuve, ce qui fait une hypothèse possible de la mort

(je suis un taré, je sais :hap: )

bref! J'ai besoin de vous, je suis encore a l'hameau du crépuscule et en descendant en bas, j'ai traverser le brouillard pour accéder a... Plus bas encore :noel:

mais j'ai remarquer que si on allait tout en bas, une autre porte nous attend, mais si je saute, je meurs direct :hap:

question: est-ce que je suis dans le bon chemin? Puis s'il vous plait, un peu d'indication m'aiderait grandement, :merci:

TeraMelos
TeraMelos
Niveau 10
05 septembre 2013 à 19:16:33

Chromes
Posté via mobile le 5 septembre 2013 à 19:10:17
Salut mes amis, vous m'avez manqué!

pendant qu'on se parlait plus, j'avais pensé à quelque chose de particulier, et si dans le monde réel, l'univers de Dark souls existe vraiment lorsqu'on meurt et que pour pouvoir revenir a la vie, faudrait finir ce monde sans mourir une seule fois...? Donc du coup, très peu de gens réussissent cette épreuve, ce qui fait une hypothèse possible de la mort

Forcément, vu que t'es obligé de mourir au moins une fois devant Seath, à moins que tu comptes utiliser le raccourci. Mais bonne chance pour le réussir de la première fois :hap:

Chromes
Chromes
Niveau 10
05 septembre 2013 à 19:39:47

Je pense que le pire, c'est ceux qui pendant 5 heures d'aventure ont tout gérer, commencent a devenir puissant, commence a gérer, puis tout d'un coup un ennemi arrive, tu fais une roulade arrière, tu tombes dans le vide, tu meurs... :hap:

Chromes
Chromes
Niveau 10
06 septembre 2013 à 10:18:35

peronne pour m'aider donc? :-(

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
06 septembre 2013 à 10:34:10

Je pense que c'est le bon chemin, regarde bien tu dois surement pas sauter sur la bonne plateforme ou bien tu as loupé une échelle :(

Chromes
Chromes
Niveau 10
06 septembre 2013 à 10:37:59

est-ce que je dois traverser le lac d'acide? parce que j'ai trouver un chemin très particulier où des chiens m'attendent et 4/5 mecs qui m'intoxiquent :(

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
06 septembre 2013 à 10:45:56

Oui, tu devras traverser le marais :-)))

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
06 septembre 2013 à 10:47:18

Et le chemin que tu penses, si c'est près de la roue, c'est juste pour quelques objets ou bien pour ouvrir un raccourci vers lige-feu si tu montes plus haut :)

Chromes
Chromes
Niveau 10
06 septembre 2013 à 11:08:11

d'accord, donc pour le veritable chemin pour le boss, je devrais aller ou plutot? :hap:

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
06 septembre 2013 à 11:25:55

Continue à traverser le marais, tu dois passer les gros monsieurs pas jolis qui lancent des boules :hap:
Quand tu es à la roue, tu descend et tu continue ta traversée :-)))

La vidéo du moment