CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build orienté FOI

f4hr3n
f4hr3n
Niveau 5
27 août 2013 à 09:32:39

Bonjour,

Je joue actuellement avec 2 builds, un Pyro et un Guerrier FOR/DEX.

Je souhaiterai tester un build FOI.
Je pense partir sur une classe Clerc avec le passe partout.

Que me conseilleriez-vous de récupérer rapidement pour pouvoir bien démarrer ? Je pensais au bouclier du Dragon et à l'épée d'Artorias.

Comme je n'ai jamais joué FOI, je sollicite donc vos conseils.

Merci beaucoup !

f4hr3n
f4hr3n
Niveau 5
27 août 2013 à 09:39:20

Je précise, car j'ai oublié de le mentionner, que ce Build est destiné à du PvP, donc LVL 125 max. Mais je souhaite également avoir une bonne jouabilité en PvE.

Merci beaucoup !

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
27 août 2013 à 10:01:01

Epée d'astora :oui: ça te sera utile que pour le début en gros, je te conseille de rush les catacombes, vu que t'auras une arme divine du coup. Au moins t'auras déjà 20 fioles d'estus pour tout le jeu.

]Morgana[3
]Morgana[3
Niveau 10
27 août 2013 à 10:04:39

si tu joues plus tard avec la machette démoniaque pour un build for/foi, évites d'investir 2 points en dex pour ton épée d'astora

f4hr3n
f4hr3n
Niveau 5
27 août 2013 à 10:23:05

Oui c'est vrai que ces 2 points peuvent être investis ailleurs. Surtout que je ne pense pas faire un build FOI/DEX. Plutôt FOR/FOI.

La Machette Démoniaque, c'est celle que te drop Capra ?

Sinon Morgana, tu as des idées de build axés FOI qui marchent relativement bien en PvP/PvE ?

]Morgana[3
]Morgana[3
Niveau 10
27 août 2013 à 11:00:39

oui, c'est celle des capras. sinon tu as ( classement au niveau du poids ) : la masse, espadon homme serpent, casse tete/grande massue, l'arme de capra...

30 en foi pour le buff solaire / darkmoon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2013 à 12:33:52

La mace est très bien avec un buff ou même sans mais si tu frappes avec sois sur de toucher ton adversaire sinon tu te laisse exposer pendant un petit instant

Edicax
Edicax
Niveau 5
27 août 2013 à 13:44:23

alors ayant un build foi en cours assez bon je te conseille :
-clerc avec passe partout

-épée droite d'astora a up et a garder jusqu'a recup la braise divine ou occulte.

-acheter tout les miracles a petrus

-monter 50 en foi, 19 endu et vita, après fais ton choix dex ou for, perso j'ai pris dex pour les effets de saignement de ces armes et pouvoir utiliser l'arc de pharis avec efficacité.

-serment solaire grade 2 a obtenir rapidement, les 2 lances solaire fonctionnent très bien en début de jeu.

-sauver la femme clerc au tombeau des geants et tuer petrus en remontant (sinon il tue la femme), puis acheter ses miracles qui sont très puissant a la paroisse des morts-vivant. Colère des dieux t'aidera grandement en pvp pour le serment de la lune noire.

-renier le serment solaire une fois ces 2 miracles obtenu pour prendre celui de la lune noire et recup l'enchantement et le talisman (le plus puissant a 40+ de foi).

-pense a te monter une bonne main pyro a coté de tout ça, ça dépanne bien a certains moments du jeu.

PsyKo_Kayuzy
PsyKo_Kayuzy
Niveau 7
27 août 2013 à 15:07:41

Pourquoi une main de pyro ? C'est largement jouable sans et ça occupe des slots que tu pourrais utiliser pour des miracles :(

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
27 août 2013 à 16:06:58

Alors j'ai:

Soit ça: http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=208591948155161773 ,

soit ça: http://mugenmonkey.com/daarksouls/?c=163653572787473652

Edicax
Edicax
Niveau 5
27 août 2013 à 17:03:40

main pyro ça te donne plus de sorts a distance contre les boss par exemple, ou a utiliser contre des mobs qui résistent bien a la foudre ou au divin voir pour transpiration abondante. Bref, c'est très occasionnel en fait, mais vu que ça ne dépend d'aucunes stats et que ça ne dépend que des ames autant avoir cette lame a son couteau suisse ^^.

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
27 août 2013 à 17:07:13

EdicaX Voir le profil de EdicaX
Posté le 27 août 2013 à 17:03:40 Avertir un administrateur
main pyro ça te donne plus de sorts a distance contre les boss par exemple, ou a utiliser contre des mobs qui résistent bien a la foudre ou au divin voir pour transpiration abondante. Bref, c'est très occasionnel en fait, mais vu que ça ne dépend d'aucunes stats et que ça ne dépend que des ames autant avoir cette lame a son couteau suisse ^^.

Sauf que l'auteur a préciser qu'il voulait un build PvP et pas PvE (donc osef des résistances des mob et boss) et il ne veut pas un couteau suisse, il veut un FOR/FOI.

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
27 août 2013 à 17:08:40

Ouuuups, mauvais topic, c'est sur l'autre que le gars veut un FOR/FOI PvP, j'ai rien dis EdicaX :desole:

darman_da
darman_da
Niveau 10
27 août 2013 à 17:29:20

Salut.

Voici le build que je te propose : http://mugenmonkey.com/darksouls/?b=Y2xlcmljLDUwLDE2LDQyLDQwLDgsMTEsOCwzMiw5OSw1OSwyNCwyNCwyNCwzLDIyLDE1MywzNiwxMjUsMTI1LG5vcm1hbCxub3JtYWwsbm9ybWFsLG5vcm1hbCwwLDYxLDQ2LDUxLDY1LDAsMCwwLDAsMCwwLDAsMCwzLHdvb2Rlbix3b29kZW4sd29vZGVuLHdvb2RlbiwxLDAsMCwwLDAsMCwwLDA=

Il a un très gros défaut, c'est le temps qu'il faut pour l'obtenir. Pour qu'il soit pleinement opérationnel, tu dois monter le serment de nito en +2 ET le serment des lames de la lune noires.

Edicax
Edicax
Niveau 5
27 août 2013 à 17:31:39

pas de soucis, on s'y perd, y'a plein de gens qui veulent des trucs pareil, mais en pas vraiment pareil... mais on essaye d'aider tout le monde ^^

ashun
ashun
Niveau 7
27 août 2013 à 18:09:24

Je peut te proposer ce build

http://mmdks.com/3rfr

Bon, je peut te dire que monter un perso foi, c'est long et peut-être ardu (surtout si on cherche a intteindre les 50 en foi très rapidement), mais niveau PvP, il est très efficace.

Les miracles et l'équipement peuvent être changer par ce que l'on veut (prévoir des armes plus porté sur la dex que la force)

La couronne de brunante + anneau de l'ainée solaire permet d'avoir des miracles très puissants :
Justice Karmique tape vers les 1100 de dégats (juste penser a utiliser un bouclier qui ne bloque pas le 100% physique; ex sanctum; et avoir le talisman de la lune noire en main droite quand KJ explose)
La colère des dieux, c'est aux alentours de 800 de dégats
Un fauchon +15 avec le buff de la lune noire, ça doit taper vers les 550 sur un coup a 2 main (avec la faux en +10, on grimpe vers les 750)

Si tu veux utliser les lances de foudre, celle de gwen tape a 1100, la version en dessous (je retrouve plus le nom), c'est quasiment aussi fort que le WoG

Voila, tu n'a plus qu'a t'amuser avec ce clerc; plus utilisateur de miracles que gros combattant

Hello-hunters
Hello-hunters
Niveau 9
27 août 2013 à 18:12:56

Main pyro pour chair d'acier ? :noel:

ashun tu me donne envie de jouer clerc -_-.

La vidéo du moment