CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est il bien?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Hirako87
Hirako87
Niveau 6
18 août 2013 à 16:20:49

voila j'ai eut demon's soul et j'ai beaucoup aimer mais j'ai peur que ce sois du copier coller
la difficulté est superieur ou pas?
et derniere question on peut toujours jouer en ligne?
merci a tous

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
18 août 2013 à 16:24:29

la difficulté est supérieur?Prépare toi tu vas avoir mal aux fesses. :peur:
Copié collé?Pas vraiment il y a peu de truc de Demon's Souls que l'on retrouve chez Dark Souls.
Jouer en ligne?oui il y a le système carcasse(spectre chez DS) et forme humaine et je peux te dire que selon ton niveau il y a du monde,surtout chez les envahisseurs en forme humaine.

Hirako87
Hirako87
Niveau 6
18 août 2013 à 16:28:18

merci bien ^^
et niveau ambiance est elle toujours aussi noire comme dans demon's soul avec la prison?

GigaFission
GigaFission
Niveau 8
18 août 2013 à 16:42:03

Pas de prison à la 3-1 de DS mais il est très sombre...voir stressant pour certains lieux (Tombeau des Géants :peur: )

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
18 août 2013 à 16:50:12

A la place de la prison on a la forteresse de Sen plus stressant et plus rageant. :peur:

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
18 août 2013 à 16:50:56

La difficulté n'est pas du tout la même que demon's souls.
Demon's souls n'est pas difficile, il est chiant. Les niveaux sont longs, et quand on meurt, on recommence depuis le tout début, c'est ça qui le rends difficile (ou plutôt chiant de mon point de vue), les boss eux sont très simple (je l'ai pas finis mais j'en ai fais plusieurs et je les ai tous eu du premier coup).

Dark souls, c'est différent, il y a souvent des checkpoint, car c'est un monde semi ouvert, tu peux aller ou tu veux sans chargement, toutes les zones sont liées, et les boss sont bien plus difficiles, donc la difficulté est au niveau des combat, les morts sont moins frustrantes que dans demon's souls.

Demon's souls est très bien hein, je dis pas qu'il est nul :o)) Il est juste très frustrant, je l'ai commencé après avoir fait dark souls (que j'adore), et je me suis dis "heureusement que je n'ai pas commencé par lui, sinon je n'aurai surement jamais eu envie d'essayer Dark Souls), car bien trop relou, sauf si on ne meurt jamais, là ça commence à devenir sympa :o)) Mais bon, Dark souls est mieux finit en tout points, donc si tu as aimé demon's souls, tu ne pourra qu'aimer dark souls.

dieu-des-jeux
dieu-des-jeux
Niveau 54
18 août 2013 à 17:10:04

Dans ma tête quand je compare Capra aux boss de DS je me dis qu'il n'y a pas plus sal**d comme boss.Sinon les boss de DS sont archis faciles comparés à ceux de DkS. :oui:

darman_da
darman_da
Niveau 10
18 août 2013 à 17:15:44

Mon vdd a presque tous dit.

J'apporte 2-3 truc en plus.

J'ai trouvé la magie moins craquer que dans Demon's Soul mais les développeurs ont tout foutu par terre avec la magie du DLC.

Le système de forge est infiniment moins chiant que dans Demon's Soul et le farm des pierres beaucoup plus accessible. Si tu a platinée Demon's Soul, tu sais de quoi je veux parler.

J'ai trouvé les histoires des pnj beaucoup plus sympathiques et attachantes que dans Demon's Soul.

J'ai trouvé que les différentes stats sont mieux faites que dans Demon's Soul.

Il y a quelques clins d'oeil a Demon's Soul qui sont les bienvenu. Par exemple, Pat le Hyène revient nous pourrir notre partie mais devient, si tu es indulgent avec lui, un vendeur.

Un gros point faible vient des pnj black phantom qui sont des bisounours en comparaison aux sadiques qui peuplent Demon's Soul.

Donc, si tu a aimé Demon's Soul, je ne vois pas pourquoi tu n'aimerais pas Dark Soul.

GigaFission
GigaFission
Niveau 8
18 août 2013 à 17:39:31

DkS est également plus souple niveau attribution des points: plus besoin d'aller au Nexus et parler à la fille en noir puis attribuer les points un par un en appuyant toujours sur valider entre deux...Ici c'est à chaque checkpoints (feux de camp) et il est rapide de mettre ses points.

Le menu est moins moche et un peu mieux organisé...sans être pour autant génial...il est tout juste passage. Fini les herbes aussi on se soigne via les fioles d'estus qui se rechargent après chaque arrêt à un feu etc...

GigaFission
GigaFission
Niveau 8
18 août 2013 à 17:43:42

Et aussi:

Fini la charge maximale d'objets...on peut tout ramasser sans s'inquiéter de l'encombrement et devoir jeter des items de son inventaire pour en prendre d'autres sans devoir faire des allers-retours, un gros point positif :ok:

Hirako87
Hirako87
Niveau 6
18 août 2013 à 19:26:49

merci vous m'avez convaincu ^^

darman_da
darman_da
Niveau 10
18 août 2013 à 19:29:36

Bienvenue à Lordan :sournois:

GigaFission
GigaFission
Niveau 8
18 août 2013 à 19:54:55

Ornstein t'attend impatiemment :sournois:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
18 août 2013 à 20:04:12

N'hésite pas à acheter le DLC :noel:

Déjà que les boss normaux fument ceux de Demon's, alors ceux du DLC... :noel:

Btw, ne te voile pas la face non plus, Dark Souls est un Demon's Souls 2.0, il s'inspire grandement des ennemis et des lieux déjà présent dans Demon's.........en mieux :hap:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
18 août 2013 à 22:14:06

J'approuve, prends toi la Prepare to Die, j'ai commencé que récemment le dlc et bon sang, les boss sont jouissifs, les combats :bave: ! Artorias quoi :cute:

Daxyn
Daxyn
Niveau 10
18 août 2013 à 22:17:45

Namé, c'est sûr :noel:

Les boss de base de Demon's et Dark Souls, c'est juste de mob normaux à coté :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2013 à 00:06:47

Prends le sans hésiter :ok:

La vidéo du moment